Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Lennon ✄ laisse moi te faire rêver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Lennon ✄ laisse moi te faire rêver.   Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. EmptySam 30 Juil - 15:49




« médée lennon armstrong »

Ici, vous ne répondrez pas à des questions pour vous présenter mais vous écrirez vous-même votre présentation. Que votre personnage parle en son nom ou pas, c'est à vous de juger. Prénom, âge, date et lieu de naissance, votre peuple, maitrise ou non d'un élément, situation sociale ou encore orientation sexuelle, cela doit se retrouver dans ce petit texte bien entendu. Vous pouvez aussi ajouter tout autre petits détails qui peuvent se révéler croustillants, mais oubliez les longues explications qui vous servirons à étoffer votre histoire.

your life is an
ocean of madness
Raconte nous un peu ton histoire. Nous sommes curieux de connaitre ce qui a fait de toit ce que tu es. Pour ce faire nous te demanderons de nous détailler ta vie en un minimum de 20 lignes. Certes c'est peu, mais nous serons sévères sur les fautes d'orthographes. Mieux vaut vingt petites lignes bien écrites et entrainantes que 60 lignes ennuyantes et remplies de fautes. Raconte nous un peu ton histoire. Nous sommes curieux de connaitre ce qui a fait de toit ce que tu es. Pour ce faire nous te demanderons de nous détailler ta vie en un minimum de 20 lignes. Certes c'est peu, mais nous serons sévères sur les fautes d'orthographes. Mieux vaut vingt petites lignes bien écrites et entrainantes que 60 lignes ennuyantes et remplies de fautes. Raconte nous un peu ton histoire. Nous sommes curieux de connaitre ce qui a fait de toit ce que tu es. Pour ce faire nous te demanderons de nous détailler ta vie en un minimum de 20 lignes. Certes c'est peu, mais nous serons sévères sur les fautes d'orthographes. Mieux vaut vingt petites lignes bien écrites et entrainantes que 60 lignes ennuyantes et remplies de fautes. Raconte nous un peu ton histoire. Nous sommes curieux de connaitre ce qui a fait de toit ce que tu es. Pour ce faire nous te demanderons de nous détailler ta vie en un minimum de 20 lignes. Certes c'est peu, mais nous serons sévères sur les fautes d'orthographes. Mieux vaut vingt petites lignes bien écrites et entrainantes que 60 lignes ennuyantes et remplies de fautes.

then there is
the real you


PRÉNOM écrire ici. ÂGE écrire ici. PAYS écrire ici. GROUPE écrire ici. AVATAR écrire ici. TU AS CONNU LE FORUM COMMENT ? écrire ici. TU LE TROUVE COMMENT ? écrire ici. CRÉDITS écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT écrire ici. UN COMMENTAIRE ? écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
 

Lennon ✄ laisse moi te faire rêver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫
» (F) Amber Heard ▬ On s'aimera à en faire jalouser les autres.
» Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT]
» Vivre, c'est avoir à endurer tout ce qui peut faire mal ainsi que tout le bonheur possible. || Feat Matthew
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En premier lieu... :: PRÉSENTATION :: Présentation terminée-