Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫   LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫ EmptyJeu 5 Mai - 16:45

LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫ Tumblr_ljza4dnuAJ1qeuvcxo1_500

avery lennon , zimmerman
" citation juste ici "



    ♣ PRÉNOM(S) & NOM : A. Lennon ZIMMERMAN ♣ AGE : 24 ans ♣ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 20 septembre 1987 à Essen , en Allemagne ♣ NATIONALITÉ : allemande ♣ STATUT : veuf ♣ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ♣ GROUPE : professeur ♣ FEAT : Matthew Gray Gubler ♥

this is my personnality

Lennon est avant tout le roi des procrastinateurs . Il ne se met jamais au travail de façon précoce s’il n’y a aucune satisfaction à la clé , ce qui , bien souvent , lui apporte quelques petits problèmes . C’est en fait parce que le jeune adulte à peur de l’échec et qu’il préfère le retarder . Trouillard né , il ne supporte ni la défaite ni l’abandon d’une cause qui lui tient à cœur . Ainsi , on peut considérer Lennon comme un perfectionniste et un mania de travail , quand il a la volonté de faire . Bavard invétéré , c’est un homme au contact des autres ; en effet , il est toujours là en cas de besoin d’une oreille attentive . Muet comme une carpe , il ne répètera donc pas vos secrets les plus intimes . Totalement déluré , l’âge mental du professeur ne dépasse pas sept ans et parfois , ses méthodes de travail le rendent ridicule mais il s’en fiche éperdument . Mais derrière cette façade d’homme heureux se cache un Lennon blessé par la vie et les coups de haches portés par le destin …

tell me your story

« Cher journal ,
Aujourd’hui , ça fait deux ans que Sharly est morte . Deux ans jours pour jours que mon bonheur , ma raison de vivre s’est envolée en fumée vers un ailleurs qui m’est totalement inconnu . Mariés à dix – huit ans tout juste , je pensais passer au moins une soixantaine d’années à ses côtés , avoir des enfants avec elle . Mais quatre ans de mariages ne nous a pas suffit pour fonder une famille . Sharly est morte . Un connard l’a renversé et depuis , m’empêche de conduire ou même de monter en voitures . Ce soir , je n’ai pas envie d’en écrire plus , je n’en ai pas non plus la force . Sache juste qu’elle résidera toujours dans mon cœur pour l’éternité .
Lennon
»

Le jeune professeur de break danse referma son journal intime et le rangea dans un des tiroirs de son imposant bureau en chêne . A vingt quatre ans , il vivait toujours chez sa mère . Il était parti du toit familial à dix huit ans , pour fonder une famille avec son épouse mais n’avait pas souhaité continuer à vivre seul lorsqu’elle était décédée . Ainsi , son quotidien était celui d’un adolescent de quinze ans, à l’exception près qu’il n’allait pas étudier mais travailler ; en effet , depuis quelques jours , il enseignait à des étudiants en danse . La danse , s’était ce qui avait poussé ses parents à se rencontrer mais aussi son père, à partir . Danseur étoile , il était parti en tournée dans toute l’Europe et n’était jamais revenu . Lennon avait treize ans et dansait déjà depuis presque sept ans . Son enfance était parfaite , le début de son adolescence aussi . Il avait une vie parfaite jusqu’à ce jour où sa femme était morte . Où il avait perdu l’envie de vivre mais aussi de danser mais avait continuer à le faire pour s’assurer un avenir et tenter de tourner la page . Lennon s’apprêtait à refermer un premier tome de sa vie pour entamer un nouveau livre . Ferez vous parti de sa nouvelle aventure humaine ?



behind the screen

♣ PSEUDO/PRÉNOM : Mes parents m'ont appelés Séverine mais personnellement , je préfère qu'on m'appelle Gubler ( hommage à Matthew ♥ ) ou CR ( Crazy Rathbone ) ♣ AGE : 17 ans ♣ SURNOM(S) : Gubler , Gub' ou Crazy ♣ COMMENT-AS TU CONNU LE FORUM : par partenariat avec hu ♥ ♣ COMMENT LE TROUVES TU : géant :cheerio: ♣ FREQUENCE DE CONNEXION : ça dépend , là jusqu'à fin juin ça sera quatre jours par semaine, bac oblige - - '' ♣ LE MOT DE LA FIN : on touche à matthew , je bouffe :yees: ♣ CODE DU RÈGLEMENT : OK by Lou



Dernière édition par A. Lennon Zimmerman le Ven 6 Mai - 11:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫   LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫ EmptyJeu 5 Mai - 16:46

(J'ai vu "Lennon", j'ai pensé à John... :hide:)

Bienvenue parmi les fous, ou parmi nous, tout court Very Happy
Bonne chance pour ta fiche et bon choix d'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫   LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫ EmptyJeu 5 Mai - 16:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫   LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫ EmptyJeu 5 Mai - 16:48



    Bienvenue & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫   LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫ EmptyJeu 5 Mai - 16:50

Bienvenue parmi les tarés de se forum, bonne chance pour ta fiche ♥
J'adore le prénoms, super original ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louis R. Denison
Louis R. Denison
Junkie's Admin

→ copyright : Ma Looooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu ♥
→ discussion : 219
→ arrivé le : 19/04/2011
→ âge : 19 ans.

MessageSujet: Re: LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫   LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫ EmptyJeu 5 Mai - 16:56

God damn it ! Gray Gubler ! Soit le bienvenu sur MSD !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫   LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫ EmptyJeu 5 Mai - 16:58

Bienvenue à toi !! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫   LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫ EmptyJeu 5 Mai - 17:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫   LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫ EmptyJeu 5 Mai - 17:14

Merci pour l'accueil , bande de grands fou ♥
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫   LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫ EmptyJeu 5 Mai - 17:15

Nous ? Fous ? Jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !
Revenir en haut Aller en bas
Illya Z. Stanford
Illya Z. Stanford

→ copyright : (c) Nagiisa
→ discussion : 142
→ arrivé le : 23/04/2011
→ anniversaire : 18/04/1987
→ âge : 24 ans

MessageSujet: Re: LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫   LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫ EmptyJeu 5 Mai - 17:33

Bienvenue, et le vava avec le singe, très original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫   LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫ EmptyJeu 5 Mai - 18:02

Bienvenue à toi.
Punaise très très bon choix d'avatar :yees:
Bonne chance pour ta fiche et amuses toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫   LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫ EmptyJeu 5 Mai - 18:46

Oh mon dieu ! *cours partout*

J'adore ton choix de vava ! Puis ton vava actuel est juste E-X-T-R-A xD
Bienvenu parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys C. Petrova
Maëlys C. Petrova

→ pseudo : sarcastic
→ copyright : adawen
→ discussion : 56
→ arrivé le : 27/04/2011
→ âge : 22 ans
→ job : étudiante


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫   LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫ EmptyJeu 5 Mai - 19:47

L'avatar qui tue ici cyclops I love you
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫   LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫ EmptyVen 6 Mai - 11:46

merci (:

& on m'excusera l'histoire assez pitoyable , l'inspiration n'est pas totalement au rendez - vous ce midi - - '' . Autrement , je crois que j'ai finis ;D
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫   LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫ EmptyVen 6 Mai - 11:49

LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫ 748680Canice

en cours de validation
" par Lou Anastasia Miller "



(J'éditerai mon message quand j'aurai finis Smile)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫   LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫ EmptyVen 6 Mai - 11:53

Matthew ♥
Et les prénoms quoi *_*
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫   LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫ EmptyVen 6 Mai - 11:54

Par contre, j'ai l'impression qu'il manque un bout de la présentation qui s'arrête à "pour"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫   LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫ EmptyVen 6 Mai - 11:56

J'ai édité , car en effet , il manquait la dernière phrasounette qui , vilaine , s'était planquée :combat:
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫   LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫ EmptyVen 6 Mai - 12:00

BIENVENUE PARMI NOUS !
Je te valide de ce pas. Je t'invite quand même à aller poster ta fiche de liens mais aussi ta fiche de topics. Je t'invite également à aller te chercher une habitation. Si tu cherches un colocataire.

Voici également le lien du flood.

Je te souhaite encore le bienvenue chez les fous :love:
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫   LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫ EmptyVen 6 Mai - 18:15

Et n'oubli pas de remplir le formulaire du bottin des avatars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫   LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LENNON ♣ je sens des boom & des bang agités mon coeur blessé ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lennon ✄ laisse moi te faire rêver.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & Cie :: VERSION UNE :: RP's terminés-