Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT]   Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT] EmptyJeu 5 Mai - 18:29

Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT] Tumblrldjsngaa4g1qce1rf

lula marty olsen
" Tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. "



    ♣ PRÉNOM(S) & NOM : lula marty olsen ♣ AGE : vingt ans ♣ DATE & LIEU DE NAISSANCE : quinze juillet, new york ♣ NATIONALITÉ : américaine ♣ STATUT : célibataire mais amoureuse ♣ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ♣ GROUPE : étudiants en danse classique ♣ FEAT : amber heard

tell me your story

« Je voudrais devenir danseuse. » Marty a huit ans et Marty elle est jolie, le visage caché derrière ses longs cheveux blonds. Elle ressemble a sa mère, a cette demoiselle de l'est débarquée aux états unis pour se trouver un mari. Elle avait pas beaucoup d'argent, seulement quelques vêtement, alors lui, Donovan Olsen, il l'a prit sous son aile. Elle était fragile, parlait mal l'anglais. Il vivait dans un appartement déjà trop petit pour lui tout seul, bossait comme garagiste la rue d'à côté. Et puis il a finit par tomber amoureux d'elle, comme dans toutes les histoires. Elle était jolie, et puis, elle l'aimait bien ce type un peu étrange, un peu renfermé. Alors quand il l'a demandé en mariage, elle a dit oui. Elle était belle dans sa robe de mariée, vraiment belle, et puis il souriait. Donovan s'il avait put, il aurait surement aimé arrêter le temps, juste pour pouvoir la regarder lui sourire. C'était un homme heureux, et rapidement elle tomba enceinte. Ils s'aimaient, manquaient franchement d'argent, mais ils s'étaient persuadés qu'avec de l'amour, beaucoup d'amour, le gamin ils réussiraient a le rendre heureux. Alors Marty est née. Elle avait des grands yeux bruns et un jolie sourire. Quand a madame Olsen, et bien elle ne se réveilla pas, plongée dans un sommeil bien trop profond. Morte en couche comme disaient les médecins. Donovan ne pleura pas. « Papa, je voudrais devenir danseuse. » assise sur les genoux de son père, la petite Marty s'agite et dépose sa main contre sa joue pour qu'a nouveau il fasse attention a elle. Ça lui arrive souvent, de partir ailleurs, et Marty elle dit rien, elle le laisse partir. Parce qu'il dit que c'est pas grave, qu'il pense. Simplement. L'homme, il embrasse délicatement le front de la petite poupée installée sur ses genoux. Monsieur Olsen, il n'a toujours pas d'argent, mais Marty veut devenir danseuse, alors il l'aidera. Comme il peut.

Marty a dix ans, et cela va bientôt faire un an qu'elle ne danse plus. Pourtant elle était douée, c'est ce qu'on lui disait. Monsieur Olsen, il avait économisé pour elle, mit tout ce qu'il pouvait de côté, pour pouvoir lui payer les cours d'un français, un type qui parlait en faisant de grandes phrases, et qui disait avoir dansé les plus beaux balais. Donovan l'avait crut. Pendant presque un an, Marty elle y était allé chez cet homme, pour apprendre a danser. Pendant presque an, elle est rentré le soir sans parler a personne et en refusant de manger. Mais monsieur Olsen il était occupé, il avait du travail, trop de travail. Et puis Marty voulait devenir danseuse. Alors un jour, il lui avait demandé de lui montrer ce qu'elle savait faire. Il avait allumé la musique, et assit dans son canapé, il souriait, parce qu'il le savait lui, que sa toute petite fille deviendrait a grande ballerine. Mais debout au centre du salon, ce jour là Marty n'a rien su faire. Peut être simplement parce qu'on ne lui avait pas apprit. Pendant presque un an, elle c'était rendu chez cet homme qui loin du regard des gens avait profité de son innocence d'enfant. C'était juste une gamine, elle voulait simplement devenir danseuse. Alors Marty arrêta la danse. Pourtant elle était douée, elle le savait. Mais elle ne deviendrait pas danseuse.

« Mais c'est quoi ce type ?! Il est pas mécano, c'pas possible ! Papa ! Regardes ce type ! » Assise en tailleur sur le canapé du salon, Marty elle regarde les images qui défilent devant l'écran, des images de voitures lancées a la poursuite les unes des autres. On est vendredi soir, bienvenue chez les Olsen. Debout dans la cuisine, Donovan il sourit. Parce que si en grandissant Marty ressemble de plus en plus a sa mère, niveau caractère, parfois il se voit lui. Elle râle comme un garçon Marty, mais quand elle sourit, c'est une femme, une bien jolie femme qu'il a devant les yeux. Elle a dix huit ans, et souvent elle l'accompagne au garage, là où il travail. Ses cours sur les genoux, elle reste là pendant qu'il joue au médecin avec des vieilles carcasses de voitures, et puis parfois, elle aide. Mécano qu'elle veut devenir, alors que Donovan au fond, il espère qu'elle changera d'avis. Parce que c'est pas un milieu pour une princesse, pour sa princesse. Il le voit bien comment les autres types la regarde, et parfois, il aimerai être en mesure de la protéger. Seulement Marty elle a grandit. Monsieur Olsen, il vient s'asseoir sur le canapé a côté de la demoiselle. Elle ne détache pas son regard de l'écran, faudrait surtout pas qu'elle manque un mauvais virage. Alors il pousse un soupir. C'est dingue comme elle peut ne ressembler a personne au fond. Parce que quand elle marche, on dirait qu'elle sort d'un bouquin, d'une histoire de princesse ou quelque chose comme ça. Et puis quand elle parle, c'est comme lui, comme un homme, comme son père. Des fois il s'en veut Donovan, parce que la gamine, elle aurait peut être eu besoin d'une mère, pour lui apprendre certaine choses de la vie. Comme les tampons. Lui a jamais compris comment ça marchait. Mais des femmes dans sa vie a lui, y en a pas beaucoup. Alors Marty, elle a dut apprendre toute seule. Parce qu'elle intelligente, c'est les gens qui le lui disent, qu'elle se débrouille vachement bien toute seule. Ouais, elle se débrouille toute seule. Alors a la porte, ça sonne, et monsieur Olsen, il se lève, parce que Marty elle ira pas ouvrir. Il le sait, parce qu'elle le fait jamais, pas quand il est là. « Marty, c'est pour toi ! C'est ton copain Stanford. »

Allongée sur la moquette, Marty étouffe un sanglot en essuyant son regard d'un revers de la manche. Pas loin, assise sur le lit, y a cette fille qui partage sa vie depuis longtemps, depuis qu'elles sont gamines en fait. L'école, le reste, elles ont toujours tout partagées. Mais Marty, elle se redresse, parce qu'elle a pas vraiment envie de pleurer, pas ici, pas comme ça, pas pour ça. « T'en fais pas Marty, un jour il comprendra. » Nouveau sanglot. Ca lui arrive parfois a Marty, parce que souvent, elle essaye d'être forte, de faire croire que tout va bien. Et puis y a des moments où ça lâche, où elle se retrouve petite fille dans son salon. Petite fille a qui on demande de danser alors qu'elle sait pas, elle sait rien tout ça. Oui, je pense qu'au fond, Marty c'est quelqu'un de fragile, quelqu'un qu'on peut briser comme ça, comme rien. La main de la jeune fille, elle se dépose contre son ventre. C'est vide, bien de trop vide. Y a pas longtemps, toutes les deux elles sont rentrées de l'hôpital, là où Marty elle a perdu son enfant, son bébé. Sur les brochures, ils disaient que l'avortement ça faisait rien. Mais ils mentaient. Parce que elle elle a mal, et puis, c'est comme un junkie qu'aurait pas eu sa dose. Y a le manque, et l'impression que d'un coup tout va mal. Que le père de ce bébé, meilleur ami depuis toujours, il va finir par s'éloigner, par disparaître. Parce qu'au fond, elle tien a lui Marty. Des hommes dans sa vie, elle en a vue, et toujours elle s'est refusée de leurs faire confiance, parce que ça aurait été prendre le risque qu'ils lui fasse du mal. Comme quand elle était gamine. Alors ils allaient et venaient, c'était pas grand chose. Mais lui c'est pas pareil. Lui il l'a fait sourire et puis elle sait qu'y a des tas de choses qu'elle peut lui dire. Sauf je t'aime, je tiens a toi, restes avec moi. Il l'écouterait pas. Allongée sur la moquette, ma poupée blonde, elle pousse un soupir alors que l'autre, l'amie, elle s'approche pour la prendre dans ses bras. Parce que des fois Marty, elle devient aussi fragile qu'une enfant.


« Je vais devenir danseuse. » La porte du placard claque, et les dernières affaires qui s'y trouvaient se retrouvent au fond du sac de la jeune fille. Devant elle, y a son père qui ne comprend pas bien. Y a plusieurs années, sa petite fille elle a déjà prononcé ces mots, et plus tard il l'a ramassé cassée, détruite. Comme une vieille bagnole qu'aurait eu un accident. Il a pas envie que ça recommence. Elle est maladroite, pourtant Marty elle se force a sourire avant d'embrasser sa joue. Elle sait qu'il comprendra, il a toujours compris. Alors dans sa main, elle glisse un prospectus, un qu'il n'ouvrira que plus tard, quand elle aura refermé la porte en lui promettant que tout se passerait bien. Sur le papier, en gros y a le nom d'une école, une spécialement crée pour les gens comme Marty, ceux qui veulent danser. Je veux devenir danseuse papa. Un école faites juste pour ça. L'homme sourit. Oui, Marty deviendra danseuse. Envolé son oiseau.

behind the screen

♣ PSEUDO/PRÉNOM : V. ( juste parce que mon prénom, il commence par un "v". Dingue hein ? Very Happy ) ♣ AGE : dix neuf ans on va dire, mais pour de vrai, je passe a vingt dans même pas quatre jours --' ♣ SURNOM(S) : mmh l'homme de ma vie il m'appelle valoche, pourquoi je sais pas, alors va pour valoche ! ♣ COMMENT-AS TU CONNU LE FORUM : il me semble que c'était avec un partenariat, mais lequel, je m'en souviens plus ♣ COMMENT LE TROUVES TU : bien évidement, sinon je ne me serais pas inscrite ♥ ♣ FREQUENCE DE CONNEXION : tous les jours ( sauf peut être pendant mes partiels, et encore... ), parce que je geek moi monsieur ! ♣ LE MOT DE LA FIN : si le moustique il continue a me tourner autour, je pense qu'il risque de mal finir. enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein ♥ ♣ CODE DU RÈGLEMENT : Ok. Redan



Dernière édition par L. Marty Olsen le Ven 6 Mai - 5:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirby M.-K. Shore
Kirby M.-K. Shore

→ copyright : Kirby M.-K. Shore
→ discussion : 106
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 06/03/1992
→ âge : 19ans

MessageSujet: Re: Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT]   Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT] EmptyJeu 5 Mai - 18:30

Bienvenue, j'aime le titre de ton topic Razz . Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT]   Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT] EmptyJeu 5 Mai - 18:32

AMBER :aah: :yees:

Bienvenue parmi nous Miss ,
Et bon courage pour ta fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT]   Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT] EmptyJeu 5 Mai - 18:32

Amber *-*

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT]   Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT] EmptyJeu 5 Mai - 18:34

    Bienvenue, bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT]   Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT] EmptyJeu 5 Mai - 18:37



    L'amour de ma vie *o*
    Pas touche ou je mords (a)

    Je suis très heureux que tu sois là. J'attends avec impatience ta fiche & puis prends ton temps il n'y a pas de soucis surtout :love:
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT]   Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT] EmptyJeu 5 Mai - 18:38

Bienvenue est très bon choix d'avatar ! :yees: Bonne chance pour ta fiche.
Héhé mon grand frère d'amour à son scénario. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT]   Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT] EmptyJeu 5 Mai - 18:40

Welcome !! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT]   Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT] EmptyJeu 5 Mai - 19:11

Oh Amber :dance:
Et bien bienvenue parmi nous miss!
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys C. Petrova
Maëlys C. Petrova

→ pseudo : sarcastic
→ copyright : adawen
→ discussion : 56
→ arrivé le : 27/04/2011
→ âge : 22 ans
→ job : étudiante


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT]   Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT] EmptyJeu 5 Mai - 19:50

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT]   Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT] EmptyJeu 5 Mai - 20:17

    merci a vous tous pour ce chouette accueil Very Happy
    et j'en profite pour dire que ma fiche est a priori finit ! :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Louis R. Denison
Louis R. Denison
Junkie's Admin

→ copyright : Ma Looooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu ♥
→ discussion : 219
→ arrivé le : 19/04/2011
→ âge : 19 ans.

MessageSujet: Re: Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT]   Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT] EmptyJeu 5 Mai - 22:25




En cours de validation
" par Louis Redan Denison "



Merci d'avoir indiquer l'avancement de ta fiche dans le titre.

Tout d'abord, le code du règlement n'est pas complet, il me le faut pour te valider totalement.

Tant qu'à faire, ta fiche, je suis assez pointilleux sur les fiches.
Ta fiche identitaire est bonne, ton histoire avec l'incorporation de ton caractère & ton amour pour la danse est bonne aussi.

Je n'ai pourtant pas compris ces deux phrases :
L. Marty Olsen a écrit:

[ ... ] parce qu'ils lui avaient fait de trop de mal.
L. Marty Olsen a écrit:

[ ... ] ceux qui veulent faire de leur vie et longue danse qui ne s'arrête pas.
Inattention je suppose. Je te conseille donc une dernière relecture.

J'attends également l'avis et l'accord d'Esteban puisque tu prends son PV, j'ai besoin de son veto.

Une fois que toutes les modifications sur ta fiche auront été effectué préviens moi.

Mon avis personnel : Tu as une très jolie plume, ta fiche est très agréable, narrer vraiment bien, j'aime ton style. De plus, tu as su mêler la danse dans chaque partie de sa vie pratiquement et la douleur de son histoire est originale. Bravo.


Dernière édition par Louis R. Denison le Ven 6 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT]   Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT] EmptyVen 6 Mai - 0:51

Amber ! :baloon:
Franchement j'adore ta fiche, elle est juste trop bien =D
Bienvenue ici (& il nous faut un lien !! :aah: )
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT]   Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT] EmptyVen 6 Mai - 7:44



    J'aime énormément ta fiche. Très belle écriture et très bien rédiger, tu as parfaitement cerné le personnage et l'a même rendu meilleure ! Tu as totalement mon accord pour sa validation *o*

    Je n'aurais espéré mieux :yees:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT]   Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT] EmptyVen 6 Mai - 7:50

    Oh c'est génial si ça te plait :love:
    Louis, j'ai donc modifié le code et j'ai repris l'histoire pour changer les phrases qui voulaient rien dire, j'espère que comme ça, ça t'iras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT]   Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT] EmptyVen 6 Mai - 11:54

Amber I love you
Welcome sur MSD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Louis R. Denison
Louis R. Denison
Junkie's Admin

→ copyright : Ma Looooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu ♥
→ discussion : 219
→ arrivé le : 19/04/2011
→ âge : 19 ans.

MessageSujet: Re: Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT]   Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT] EmptyVen 6 Mai - 17:36

Etant donné que j'ai l'accord d'Esteban et que tu as modifié, tout est bon, tu es donc validée.
Je t'invite à aller poster tes liens ainsi que ton récapitulatif des sujets. Pour te dégoter un logement c'est ici qu'il faudra que tu postes.

Encore une fois les boites de MP du Staff ( & notamment la mienne ) te sont ouvertes.

A partir de maintenant tu peux poster un scénario quand tu le souhaites ici, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin des avatars.

Sur ce, je te souhaite un très bon jeu sur MSD demoiselle Olsen !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT]   Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT] EmptyVen 6 Mai - 18:06

    Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT]   Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vivre, c'est avoir à endurer tout ce qui peut faire mal ainsi que tout le bonheur possible. || Feat Matthew
» Esteban & Marty ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.
» Lennon ✄ laisse moi te faire rêver.
» (F) Amber Heard ▬ On s'aimera à en faire jalouser les autres.
» Agency RPG - Votre forum de référence dans l'entraide au RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & Cie :: VERSION UNE :: RP's terminés-