Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »   Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. » EmptyDim 1 Mai - 18:27

Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. » 414694anigif1

Esteban Lemuel Standford
" Le temps vas tout s'en vas, mais pas l'amour que j'ai pour toi. "



    ♣ PRÉNOM(S) & NOM : Esteban Lemuel Standford ♣ AGE : 22 années ♣ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 31 Janvier à Riverside ♣ NATIONALITÉ : Américaine ♣ STATUT : Célibataire ♣ ORIENTATION SEXUELLE : Héterosexuelle et plus si affinité (a) ♣ GROUPE : Étudiant en Break Dance ♣ FEAT : Nico Tortorella

this is my personnality

Il n'y a pas grand chose à dire ou peut-être justement trop à dire. Je suis l'enfoiré de première. Le gars qui malgré son apparence, ne peut s'empêcher d'insulté à tout vas et de faire une multitudes de conneries. Le petit con que tout le monde adore, pour sa personnalité tout aussi étrange que le personnage. Oui, c'est bien moi. J'ai toujours eu cette image de mauvais garçon, sauf peut-être lorsque je suis avec ma sœur Flore. Près d'elle je suis un autre homme. Plus serein et calme, doux comme un agneau. Flore c'est mon bijoux ; mon trésor. J'ai toujours été proche d'elle, toujours derrière son dos à faire attention à ses moindres faits et gestes. Je l'agace parfois, mais c'est une vrai chieuse quand elle s'y met cette gamine, mais je l'aime et c'est plus fort que moi. Je me veux très protecteur, avec elle et seulement avec elle. Fragile à mes yeux, j'ai besoin qu'elle sache que je suis et serais toujours là, que je ne l'abandonnerai pas comme l'a fais notre foutu mère en plongeant dans l'alcool, en se suicidant laissant derrière elle une famille dans la chagrin. Le reste du temps je reste moi-même avec cette image que tout le monde connait de ma petite personne. Les filles, je les aimes seulement pour quelques plaisirs charnels. Séducteur, parfois même manipulateur, je vois ; je veux et j'obtiens. Rien d'autre. Un salaud ? Non, juste un homme parmi tant d'autres. J'aime être entouré, de mes proches ceux qui connaissent mes moindres secrets, ceux sur qui je peux compter à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Eux, ils sont important et ils le savent même si je ne leur montrent que rarement mes sentiments envers eux. Ils le savent c'est tout. Je suis de ses hommes qui cache ses sentiments, peut-être par peur de devenir un gentil garçon, de devenir réellement dépendant d'eux. Impulsif, je fonce tête baissé. Un vrai con, je vous jure mais vous m'aimez ne dites pas le contraire. Je danse pour évacuer toute pression ou sentiment. Je danse pour vivre. Je danse pour exister. Je danse pour m'exprimer. Je danse pour avoir un but dans la vie. Je danse pour m'accrocher à quelque chose qui ne vacillera jamais. Je danse, je danse, je danse.

tell me your story

Riverside c'est ma ville natale. La ville que je connais par cœur, que je n'ai jamais quitté depuis vingt deux ans aujourd'hui. Je n'ai jamais songé à quitter cet endroit. Riverside fait partie de moi, ça a toujours été comme ça même avec les mauvais souvenirs qui hante ma jeunesse et trouble quelques unes de mes nuits. Mes parents ont toujours voulu donner l'image d'une famille parfaite, très bourgeoise et heureuse. Une apparence qui est vite tombé, mais avant ça ma sœur naquit lorsque j'eus trois ans. Petit j'étais toujours près d'elle, et aujourd'hui je le suis encore. Elle était mon rayon de soleil, j'avais trouvé une occupation et quelqu'un pour qui j'avais l'impression d'être indispensable. Je n'ai jamais pu me séparer de ma sœur et c'est certainement l'une des raisons pour laquelle je n'ai jamais quitter la ville. Moi à l'école j'étais le petit farceur, celui qui fais des bêtises et qui dénonce les autres. Un petit malin, une peste presque et personne ne devait approcher ma sœur ou je piquais une crise. Un incroyable grand frère, je vous l'accordes.

Ma mère. Elle fut déplorable, presque à plaindre et tellement faible. Je n'ai jamais compris pourquoi elle avait subitement sombrer et je n'avais pas envie de la comprendre. Elle se faisait du mal, mais également à nous et à Flore. Je ne supportais plus de la voir dans des états pitoyable à cause de quelques verres d'alcools. Finalement elle ne pensait qu'à sa gueule, pas à son mari et encore moins à ses deux enfants qui auraient du être sa force. Je crois que c'est à partir de ce moment-là que j'ai commençais à danser. Dans la rue, avec un groupe de danseur. J'apprenais sur le tas, je me défoulais avant de rentrer à la maison pour m'occuper de la seule qui comptais à mes yeux. Flore. Je dansais pour ne pas faiblir, pour être plus fort pour elle, pour garder la tête haute. Je dansais pour elle. Nous avons tout perdu. Ma mère et puis mon père petit à petit il s'en allait tout en nous aimant par dessus tout, il s'en allait quand même. Je prenais des cours de danse, mon père m'avait poussé dans ma passion naissant de plus en plus en moi. Il savait que j'en avais besoin, tout comme je savais qu'il avait besoin de se détacher de celle qu'il avait épousé et connu autrefois. Il ne put la quitter, elle avait mis fin à ses jours avant qu'il puisse engagé un avocat pour mettre un terme à leur mariage. Mon imbécile de mère avait tout importer avec elle et je l'a détesté pour tout ce qu'elle nous avait fais, mais surtout pour le chagrin qu'elle avait causé à Flore. Moi-même j'avais commencé à sombrer après son décès, me droguant à toute les soirées auxquelles j'étais invité, prenant la première fille qui attiré mon regard. Je n'étais plus moi-même ou peut-être que je grandissais seulement. Durant cette période je mis ma sœur légèrement de côté et très vite je me rendis compte que je ne pouvais pas la laisser seul. Je ne voulais pas qu'elle se sente de nouveau abandonné, parce que oui ma mère l'avait lâchement abandonné. Plus à elle, qu'à moi ou qu'à mon père.

Depuis, je ne lâche plus Flore. Je suis un grand frère certainement chieur, agaçant mais je sais qu'elle pourra toujours compté sur moi. Je fais ma vie, je danse toujours et j'ai dans l'objectif de devenir danseur professionnel ou peut-être même un futur professeur de Break Dance. Je fais la fête, je profite de la vie tout en m'occupant de la seule vraie famille qu'il me reste. Flore.

behind the screen

♣ PSEUDO/PRÉNOM : Je m'appelle Maëva, prénom que j'aime d'ailleurs (: ♣ AGE : J'ai eu dix-huit ans, il y a plusieurs mois. ♣ SURNOM(S) : Mes amis me nomme Nibs et je vous épargne l'anecdote parce que c'est une histoire ridicule je l'avoue. ♣ COMMENT-AS TU CONNU LE FORUM : Grâce à une publicité sur un forum sur lequel je suis inscrite *o* ♣ COMMENT LE TROUVES TU : Superbe et c'est pour cette raison que je suis là après tout (a) ♣ FREQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours, sauf le week end les amis (: ♣ LE MOT DE LA FIN : Je vous aimes déjà. Si c'est pas beau ça hein (a) & ma sœur Flore est super sexy vous trouvez pas ? *o* ♣ CODE DU RÈGLEMENT : OK BY FLORE




Dernière édition par Esteban L. Standford le Lun 2 Mai - 9:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »   Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. » EmptyDim 1 Mai - 18:28

Bienvenuuuue Officiellement xD
Je te le redis mais très bon choix de vava :yees:
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »   Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. » EmptyDim 1 Mai - 18:30



    Merci encore une fois *o*
    & je te retourne le compliment très cher (a)

    crazy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »   Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. » EmptyDim 1 Mai - 18:31

J'aime le :

Citation :
♣ ORIENTATION SEXUELLE : Héterosexuelle et plus si affinité (a)

xD
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »   Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. » EmptyDim 1 Mai - 18:33



    Haha (a)
    Sait-on jamais ce qui pourrait se produire dans la vie du grand et sexy Esteban voyons ! :hide:

    Petite information : Je commencerai ma fiche dès demain tout en la terminant également demain par la même occasion (:
Revenir en haut Aller en bas
Illya Z. Stanford
Illya Z. Stanford

→ copyright : (c) Nagiisa
→ discussion : 142
→ arrivé le : 23/04/2011
→ anniversaire : 18/04/1987
→ âge : 24 ans

MessageSujet: Re: Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »   Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. » EmptyDim 1 Mai - 18:35

Bienvenue, bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »   Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. » EmptyDim 1 Mai - 18:38



    Merci bien Illya (:
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »   Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. » EmptyDim 1 Mai - 19:27

Bienvenue mister!
Amuses toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »   Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. » EmptyDim 1 Mai - 19:30

Merci encore d'avoir pris mon scénario grand frère chéri que j'aime déjà. :love: J'ai beaucoup aimé le petit commentaire sur moi dans la partie mot pour la fin au passage. Very Happy Et je te valide aussi ton code. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/
Maëlys C. Petrova
Maëlys C. Petrova

→ pseudo : sarcastic
→ copyright : adawen
→ discussion : 56
→ arrivé le : 27/04/2011
→ âge : 22 ans
→ job : étudiante


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »   Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. » EmptyDim 1 Mai - 20:12

Bienvenue Very Happy
Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »   Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. » EmptyDim 1 Mai - 21:27

Nico ♥️
Bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche !
Bonne chance pour ta fichounette ! Laughing :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »   Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. » EmptyLun 2 Mai - 7:30



    Merci beaucoup les filles pour votre accueil *o*
    & Flore c'est tout à fait normal il faut bien que je vante la beauté de ma petite sœur (a)

    :yees:
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »   Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. » EmptyLun 2 Mai - 7:32

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »   Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. » EmptyLun 2 Mai - 7:33



    Merci jolie Candice (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »   Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. » EmptyLun 2 Mai - 7:34

Bienvenue à toi !! (Et pis Nico ! :paniqué: )
Je me suis fait un kiff, parce que Esteban c'est le nom d'un pote à moi & il ressemble à Nico =D (Bref... je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »   Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. » EmptyLun 2 Mai - 7:36



    La magnifique Ashley :yees:
    Je te remercie et bien il a de la chance ton pote si il ressemble à Nico *o*

Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »   Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. » EmptyLun 2 Mai - 7:37

Jolie ? Oula, faut dormir la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »   Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. » EmptyLun 2 Mai - 7:38

Je veux pas m'incruster, mais ouais jolie !! =D
& alors ça pour en avoir de la chance.... bave
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »   Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. » EmptyLun 2 Mai - 8:05



    J'avoue avoir du mal à dormir la nuit Lou, mais tout de même (a)
    Haha je vois que tu es bien contente d'avoir un pote qui lui ressemble dis donc chanceuse va :paniqué:

    Avancé de la fiche : J'attaque l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »   Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. » EmptyLun 2 Mai - 8:09

Ben voilà, le manque de sommeil, ça fait dire n'importe quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »   Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. » EmptyLun 2 Mai - 10:09



    Je ne dis jamais n'importe quoi, j'ai toujours raison sache le (a)
    & pour information j'ai terminé ma fiche. J'avoue que c'est assez mince, bien que je rentre dans les lignes du règlements. J'espère que ça ira, je ferais des modifications si ça ne vous convient pas bien entendu (:
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »   Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. » EmptyLun 2 Mai - 10:15

Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. » 748680Canice

en cours de validation
" par Lou Anastasia Miller "

Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »   Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. » EmptyLun 2 Mai - 10:30

Alors alors, pour moi tout est parfait.
Après, vu que c'est le scénario de Flore, j'attends son accord pour pouvoir te valider totalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »   Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. » EmptyLun 2 Mai - 10:32

Et bien pour moi tout est parfait aussi, j'adores ta présentation et j'ai pris un grand plaisir à la lire. Donc c'est avec plaisir que Lou peut te valider pour moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »   Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. » EmptyLun 2 Mai - 10:33

Parfait, tu es donc validé !

Je t'invite à aller poster tes liens ainsi que ton récapitulatif des sujets. Pour te dégoter un logement c'est ici qu'il faudra que tu postes.

Encore une fois les boites de MP du Staff ( & notamment la mienne ) te sont ouvertes.

A partir de maintenant tu peux poster un scénario quand tu le souhaitesici, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin des avatars.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »   Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Esteban ▬ Tout les chemins mènent à vous. »
» Esteban & Marty ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.
» Shake Shake | ESTEBAN
» BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
» Trop peu pour moi !! [Pv Cane]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En premier lieu... :: PRÉSENTATION :: Présentation terminée-