Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trop peu pour moi !! [Pv Cane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirby M.-K. Shore
Kirby M.-K. Shore

→ copyright : Kirby M.-K. Shore
→ discussion : 106
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 06/03/1992
→ âge : 19ans

MessageSujet: Trop peu pour moi !! [Pv Cane]   Trop peu pour moi !! [Pv Cane] EmptyDim 8 Mai - 16:41

Les cours sont finis, même plus tot que prévus, par l'absence d'un de mes professeurs de théorie .. Alors je rentre dans ma chambre, met la musique, m'entraine sur une nouvelle choré apprise la veille et file à la douche au bout de quelques minutes .. Je prends mon temps et retourne dans ma chambre. Je cherche quelque chose à enfiler de vite fait, quelque chose simple: un baggi et un t-shirt, puis je regarde l'heure.. C'est la fin d'aprés-midi, je n'ai rien à faire, et je ne suis pas fatiguée , alors une idée me prend comme ça, d'un seul coup. Je décide de me changer, pour quelque de plus sexy .. Je sors de ma chambre, et file de mainère discrète dans le dortoir des garçons .. Avant de frapper à la porte de la chambre de Cane, je regarde à gauche et à droite pour m'assurer qu'il n'y a personne qui aurait pu me voir . En effet, Cane c'est ce garçon qui m'inssuporte au plus haut point, ce garçon qui a autant de filles dans son lit qu'il le désire, et avec qui je ne m'entends pas du tout .. Et pourtant .. Oui, en effet je couche avec depuis maintenant plusieurs mois, nous nous retrouvons en cachette quand l'envie nous prend et on fait l'amour sur un coup de tête .. A vrai dire chacun essaye de tenter l'autre pour avouer qu'enfaite nous ne nous detestons pas autant que nous le disons mais ça ne marche jamais, alors nous continuons à se chercher et se tenter au lit, il n'y a que sur ce point de vue sur lequel nous sommes d'accord .. D'accord est un bien grand mot, même au lit nous ne pouvons pas nous empecher de nous taquiner, de nous chercher, il faut toujours être plus fort que l'autre .; Voilà ce que nous vivons ensemble depuis bientot 10mois .

Donc aprés avoir frapper légérmeent pour ne pas faire trop de bruit, j'attends qu'il m'ouvre cacher derrière un mur .
Revenir en haut Aller en bas
 

Trop peu pour moi !! [Pv Cane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cane. [END => 100% completed]
» BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
» Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »
» → MODELE pour les absences et suppressions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & Cie :: VERSION UNE :: RP's terminés-