Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Blueberry Williamson
A. Blueberry Williamson

→ pseudo : orange sanguine™
→ copyright : (c) bazzart.
→ discussion : 12
→ arrivé le : 06/07/2011
→ âge : vingt ans.


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui.   BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui. EmptyMer 6 Juil - 9:53




« prénom p. nom »

Ici, vous ne répondrez pas à des questions pour vous présenter mais vous écrirez vous-même votre présentation. Que votre personnage parle en son nom ou pas, c'est à vous de juger. Prénom, âge, date et lieu de naissance, votre peuple, maitrise ou non d'un élément, situation sociale ou encore orientation sexuelle, cela doit se retrouver dans ce petit texte bien entendu. Vous pouvez aussi ajouter tout autre petits détails qui peuvent se révéler croustillants, mais oubliez les longues explications qui vous servirons à étoffer votre histoire.

your life is an
ocean of madness
Raconte nous un peu ton histoire. Nous sommes curieux de connaitre ce qui a fait de toit ce que tu es. Pour ce faire nous te demanderons de nous détailler ta vie en un minimum de 20 lignes. Certes c'est peu, mais nous serons sévères sur les fautes d'orthographes. Mieux vaut vingt petites lignes bien écrites et entrainantes que 60 lignes ennuyantes et remplies de fautes. Raconte nous un peu ton histoire. Nous sommes curieux de connaitre ce qui a fait de toit ce que tu es. Pour ce faire nous te demanderons de nous détailler ta vie en un minimum de 20 lignes. Certes c'est peu, mais nous serons sévères sur les fautes d'orthographes. Mieux vaut vingt petites lignes bien écrites et entrainantes que 60 lignes ennuyantes et remplies de fautes. Raconte nous un peu ton histoire. Nous sommes curieux de connaitre ce qui a fait de toit ce que tu es. Pour ce faire nous te demanderons de nous détailler ta vie en un minimum de 20 lignes. Certes c'est peu, mais nous serons sévères sur les fautes d'orthographes. Mieux vaut vingt petites lignes bien écrites et entrainantes que 60 lignes ennuyantes et remplies de fautes. Raconte nous un peu ton histoire. Nous sommes curieux de connaitre ce qui a fait de toit ce que tu es. Pour ce faire nous te demanderons de nous détailler ta vie en un minimum de 20 lignes. Certes c'est peu, mais nous serons sévères sur les fautes d'orthographes. Mieux vaut vingt petites lignes bien écrites et entrainantes que 60 lignes ennuyantes et remplies de fautes.

then there is
the real you


PRÉNOM écrire ici. ÂGE écrire ici. PAYS écrire ici. GROUPE écrire ici. AVATAR écrire ici. TU AS CONNU LE FORUM COMMENT ? écrire ici. TU LE TROUVE COMMENT ? écrire ici. CRÉDITS écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT écrire ici. UN COMMENTAIRE ? écrire ici.



Dernière édition par A. Blueberry Williamson le Mar 16 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Jake Cooper
M. Jake Cooper
MODO
live to the rhythm of music and silence

→ pseudo : Junkie Caffeine
→ copyright : FLESH COUTURE™
→ discussion : 70
→ arrivé le : 02/06/2011
→ anniversaire : 05/07/1993
→ âge : 19 ans
→ job : Danseuse étoile dans la troupe de l'Opéra de Sydney • Réceptionniste dans un hôtel


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui.   BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui. EmptyMer 6 Juil - 13:32

WOUAH !!!!!!
Déjà une nouvelle ! =)

Bienvenue sur le forum &&
Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser ! =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Blueberry Williamson
A. Blueberry Williamson

→ pseudo : orange sanguine™
→ copyright : (c) bazzart.
→ discussion : 12
→ arrivé le : 06/07/2011
→ âge : vingt ans.


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui.   BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui. EmptyMer 6 Juil - 13:57

Merci beaucoup I love you
Splendide, ton avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui.   BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui. EmptyMer 6 Juil - 13:59

Bienvenue à toi. Heureuse de voir de nouveaux membres.
Bonne chance pour ta fiche, et, j'ai envoyé un message à Esteban pour le prévenir Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Blueberry Williamson
A. Blueberry Williamson

→ pseudo : orange sanguine™
→ copyright : (c) bazzart.
→ discussion : 12
→ arrivé le : 06/07/2011
→ âge : vingt ans.


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui.   BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui. EmptyMer 6 Juil - 14:48

Merci merci I love you
Mon dieu, Jessica Stam, la plus belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui.   BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui. EmptyMer 6 Juil - 15:16

Bienvenue et merci de ton inscription. I love you
Bonne chance pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui.   BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui. EmptyMer 6 Juil - 15:23

J'ai envie de dire : Jessica & Amber. BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui. 2518321774
Revenir en haut Aller en bas
A. Blueberry Williamson
A. Blueberry Williamson

→ pseudo : orange sanguine™
→ copyright : (c) bazzart.
→ discussion : 12
→ arrivé le : 06/07/2011
→ âge : vingt ans.


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui.   BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui. EmptyMer 6 Juil - 15:45

Merci Flore I love you
Candice : bave
Revenir en haut Aller en bas
M. Jake Cooper
M. Jake Cooper
MODO
live to the rhythm of music and silence

→ pseudo : Junkie Caffeine
→ copyright : FLESH COUTURE™
→ discussion : 70
→ arrivé le : 02/06/2011
→ anniversaire : 05/07/1993
→ âge : 19 ans
→ job : Danseuse étoile dans la troupe de l'Opéra de Sydney • Réceptionniste dans un hôtel


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui.   BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui. EmptyMer 6 Juil - 16:39

MOn dieu, t'as fini de pervertir nos p'tits nouveau Candichou ? Oo

Bref... Pendant que j'y pense et surtout que je suis toute seule, tu peux passer sur la CB quand tu veux. Je te dirais même que c'est presqu'un ordre, puisque c'est un super moyen de t'intégrer. =P
Revenir en haut Aller en bas
A. Blueberry Williamson
A. Blueberry Williamson

→ pseudo : orange sanguine™
→ copyright : (c) bazzart.
→ discussion : 12
→ arrivé le : 06/07/2011
→ âge : vingt ans.


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui.   BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui. EmptyMer 6 Juil - 17:00

T'inquiète pas, y a pas plus perverse que moi (a) bave
Enfin pour ce qui est de la CB, pas de soucis, j'adore ça :yees:
Revenir en haut Aller en bas
P. Alizsheynn Hoskins
P. Alizsheynn Hoskins

→ copyright : BEAT'BEAST
→ discussion : 53
→ arrivé le : 19/06/2011
→ âge : Vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui.   BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui. EmptyMer 6 Juil - 19:52

BIENVENIDO (i'm spanigh, si si *chuuut*)
Amber sexy super hot Heard !! *-*
Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Blueberry Williamson
A. Blueberry Williamson

→ pseudo : orange sanguine™
→ copyright : (c) bazzart.
→ discussion : 12
→ arrivé le : 06/07/2011
→ âge : vingt ans.


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui.   BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui. EmptyMer 6 Juil - 19:54

Merci I love you :glop:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys C. Petrova
Maëlys C. Petrova

→ pseudo : sarcastic
→ copyright : adawen
→ discussion : 56
→ arrivé le : 27/04/2011
→ âge : 22 ans
→ job : étudiante


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui.   BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui. EmptyMer 6 Juil - 21:01

Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
A. Blueberry Williamson
A. Blueberry Williamson

→ pseudo : orange sanguine™
→ copyright : (c) bazzart.
→ discussion : 12
→ arrivé le : 06/07/2011
→ âge : vingt ans.


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui.   BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui. EmptyJeu 7 Juil - 8:07

Merci I love you BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui. 3833154263
Revenir en haut Aller en bas
Illya Z. Stanford
Illya Z. Stanford

→ copyright : (c) Nagiisa
→ discussion : 142
→ arrivé le : 23/04/2011
→ anniversaire : 18/04/1987
→ âge : 24 ans

MessageSujet: Re: BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui.   BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui. EmptyJeu 7 Juil - 14:57

Bienvenue et Amber Heard :love:
Revenir en haut Aller en bas
A. Blueberry Williamson
A. Blueberry Williamson

→ pseudo : orange sanguine™
→ copyright : (c) bazzart.
→ discussion : 12
→ arrivé le : 06/07/2011
→ âge : vingt ans.


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui.   BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui. EmptyJeu 7 Juil - 17:26

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louis R. Denison
Louis R. Denison
Junkie's Admin

→ copyright : Ma Looooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu ♥
→ discussion : 219
→ arrivé le : 19/04/2011
→ âge : 19 ans.

MessageSujet: Re: BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui.   BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui. EmptyJeu 7 Juil - 17:36

Soit la bienvenue sur MSD belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui.   BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui. EmptyJeu 7 Juil - 18:09

Bienvenue parmi nous miss.
Juste une chose à dire Amber :yees: :yees: :yees:
Revenir en haut Aller en bas
A. Blueberry Williamson
A. Blueberry Williamson

→ pseudo : orange sanguine™
→ copyright : (c) bazzart.
→ discussion : 12
→ arrivé le : 06/07/2011
→ âge : vingt ans.


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui.   BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui. EmptyJeu 7 Juil - 18:10

Merci ♥️ I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Blueberry Williamson
A. Blueberry Williamson

→ pseudo : orange sanguine™
→ copyright : (c) bazzart.
→ discussion : 12
→ arrivé le : 06/07/2011
→ âge : vingt ans.


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui.   BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui. EmptyLun 11 Juil - 8:03

Esteban ne revient pas ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui.   BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui. EmptyLun 15 Aoû - 14:11



    Aie. Aie. Aie. Je crois que nous avons perdue un membre précieux par ma faute ! Je suis de retour jolie Blueberry mais je crois bien que toi tu es partie et c'est totalement ma faute. Milles excuses. :hide:

    Si tu es de retour parmi nous, ce que je souhaite je te construit un temple BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui. 4113703508 .
Revenir en haut Aller en bas
A. Blueberry Williamson
A. Blueberry Williamson

→ pseudo : orange sanguine™
→ copyright : (c) bazzart.
→ discussion : 12
→ arrivé le : 06/07/2011
→ âge : vingt ans.


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui.   BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui. EmptyMar 16 Aoû - 16:24

Je suis là. I love you
Je vais donc compléter ma fiche, je suis motivée maintenant. :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui.   BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui. EmptyMar 16 Aoû - 18:56



    Super, super, super, super, super. :yees:
    Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui.   BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUE ♦ il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle, elle est morte pour lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trop peu pour moi !! [Pv Cane]
» Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »
» → MODELE pour les absences et suppressions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En premier lieu... :: PRÉSENTATION-