Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shake Shake | ESTEBAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Shake Shake | ESTEBAN   Shake Shake | ESTEBAN EmptyJeu 5 Mai - 20:21



Shake Shake | ESTEBAN 29mveyf

Assis sur une chaise, Matthew se trouvait accouder au bar. Plongé dans ses pensées il ne remarqua même pas que le serveur lui pose sa vodka devant lui. Il pensait à Lou est au faites qu’il avait absolument tout gâcher, la jeune femme ne voulait même plus le voir. Passant une main dans ses cheveux le jeune homme soupira avant de finalement prendre son verre et d’en boire une gorgée. La seule boîte de nuit branchée ou il ne contrôle pas les cartes d’identité était une mine d’or et un Oasis pour Matthew qui se retrouvait régulièrement a ce bar pour réfléchir avec un verre ou deux. C’est aussi ici qu’avec Jason il draguait, c’est aussi ici qu’il avait rencontré Esteban pour la première fois sûrement sa plus belle rencontre depuis pas mal de temps. Mais c’était aussi ici qu’il avait rompu avec Lou qu’elle belle connerie, il aurait mieux de se casser une jambe avant de venir dans ce club.

Le jeune homme avait la tête appuyé sur le bar quand son portable fini par sonner le sortant de ses pensées qui finalement n’était pas si rose que ça. Soupirant il décrocha l’appareil et le raccrocha quelque seconde après, c’était son meilleur ami qui ne voulait absolument plus voir avant un bon et très long moment. Puisque le meilleur ami de Matt avait coucher avec la sœur de cœur du jeune homme et Matt savait exactement comment était Jason avec les femmes.

Se redressant sur sa chaise, le jeune homme se tourna face a la piste de danse mais il n’avait aucune envie de s’éclater ce soir. Mais il regardait tout de même si il reconnaissait quelqu’un. Et sur la piste de danse il aperçu Esteban, souriant pleinement Matthew sauta par terre et se dirigea vers son ami qui dansait avec une jeune femme. Arriver vers lui il passa une main dans le dos du jeune homme et se plaça a coter de lui et regarda la jeune femme puis Esteban.

« Mon dieu mon chéri, je suis tout seul au bar et toi tu m’abandonnes pour une femme? »

Voyant la jeune femme qui draguait Esteban partit, Mathew éclata de rire en voyant qu’il avait gâcher une soirée, une bonne soirée. Ebouriffant les cheveux du jeune homme il repartit vers le bar en lui faisant signe de le suivre.

«  T’veux boire quelques chose? »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Shake Shake | ESTEBAN   Shake Shake | ESTEBAN EmptyVen 6 Mai - 8:48

On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère.

Shake Shake | ESTEBAN Tumblr_ld2x3ilG0U1qakqpmo1_500


    L'appel de la danse m'avait fais sortir en cette belle nuit. Le besoin de ne pas être complètement seul et de pouvoir laisser mon corps prendre le dessus, s'exprimer à mon insu. Peut-être même de ne pas finir la soirée seule pour retrouver du réconfort dans les bras d'un être doux et censé. La boite de nuit avait été la meilleure des solutions et je m'y étais rendu rapidement en milieu de soirée. La piste de danse appelait mon corps, mais je m'étais avant tout diriger vers le bar pour me prendre une margarita. Histoire de me rafraichir la gorge.

    A présent je dansais. Parmi toutes ces personnes voulant évacuer leur stress ou simplement profiter et faire la fête. Certains ne savaient pas aligné deux pas devant eux et danser n'importe comment ce qui me fis sourire. En boite de nuit et n'importe où ailleurs je me devais de danser correctement et même de parfois faire mon show. J'étais né avec le don de pouvoir danser mieux que plus de la moitié des personnes qui étaient présente. Je ne pouvais pas faire autrement, c'était même plus fort que moi. Cependant mes yeux avaient repéré une jolie demoiselle qui s'était innocemment rapproché de moi. Un regard de braise et un large sourire. J'adorais déjà cette fille. Aucun mot échangé, juste de simple regard et une danse peut-être plus collé que ce que j'avais prévu. Nous dansions au rythme de la musique, nos corps s'entre-lacé pour mieux être en harmonie dans nos mouvements. Je souris. Bêtement. Les femmes avaient toujours le don de me rendre complètement barge et j'aimais séduire tout ce qui paraissait être convenable à mon goût. Très vite la soirée fut interrompu. Non pas par la musique, mais plutôt par quelqu'un que je n'avais pas vu venir avant d'entendre sa voix et de voir son visage. ▬ Mon dieu mon chéri, je suis tout seul au bar et toi tu m’abandonnes pour une femme ? » L'enfoiré. Quant à ma nouvelle proie elle s'était rapidement éclipser me laissant seul avec cet énergumène qui me servait d'ami. Plus précisément, Matthew était mon frère. Pas de sang, mais de cœur et c'était également un briseur de coup. Il allait m'entendre celui-là, mais nous étions habituer à ce faire ce genre de chose entre nous.

    Il était reparti en direction du bar après avoir ris et avoir plonger sa main dans mes cheveux et je fis de même, oubliant celle qui m'intéressais depuis le début. ▬ T’veux boire quelques chose ? » Je regardais les bouteilles d'alcool tout en réfléchissant à ce que je pourrais prendre et je mis que quelques secondes à savoir. ▬ Met moi un American Flyer. Enflure. » Le dernier mot je l'avais juste sifflé, histoire qu'il l'entendre sans vraiment l'entendre. American flyer était un cocktail à base de rhum et de champagne, un régal. Attendant mon verre patiemment je m'étais assis sur un tabouret destiné au comptoir. Je regardais mon ami d'un air amusé avant de lui dire. ▬ Tiens donc c'est étrange de ne pas te voir accompagné, toi. » En effet, il avait toujours tendance à avoir une ou deux nenettes derrière lui, mais là ce n'était pas le cas. Étrange. Nous rencontre s'était passé dans cette même boite de nuit et à se souvenir j'eus un faible petit rire. Sacré Matthew.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shake Shake | ESTEBAN   Shake Shake | ESTEBAN EmptyVen 6 Mai - 23:02



Shake Shake | ESTEBAN 29mveyf

Une fois que Matthew était retourné au bar en passant derrière pour servir son ami il souris légèrement quand il entendit son dernier mot mais ne dis rien. Les clients regardait Matthew bizarrement, effectivement il ne travaillait pas ici, mais il était tellement habitué a cette boîte de nuit que le personnel lui disait de se servir lui-même et en même temps par quelques soirées il arrivait même a s’improviser Barman bien entendu au bout d’un moment il faisait tomber tout les verres mais c’était pas sa le problème pour lui. Tendant le verre a son ami, Matthew revint s’asseoir sur sa chaise en souriant légèrement à la remarque d’Esteban, c’est vrai que Matthew n’était jamais seul normalement mais ce soir il repoussais toutes les filles qui pouvait, ou osait tenter de l’approcher ce soir la drague n’était pas au rendez-vous, regardant le jeune homme a côté de lui.

«  Totalement seul est c’est sûrement mieux comme ça. Ce soir c’est soulage de gueule et point barre. »

Et sur ce point là, Matthew était vraiment bien partit c’est a ce demander si il tenait encore debout après ce qu’il avait bu, mais il était résistant ce gamin. Finissant cul sec sa énième vodka, passant une main dans ses cheveux le jeune homme ne cessait de penser à Lou, depuis qu’il l’avait quitter il avait entendu tellement de rumeurs comme quoi il c’était envoyé toutes l’académie dans son lit, qu’il n’attendait que ça, il n’as seulement embrasser qu’une seule personne : Kirby ! Uniquement elle. Il voulait simplement jouer et finalement en passant du temps avec elle il l’appréciait, ce n’était pas une amie, pas une proche simplement une personne qui pouvait prendre ce que le jeune homme ressentait de négatif en lui.

«  Tu sais Este’ j’ai totalement foiré avec Lou, je sais que c’est mort et pourtant je m’accroche comme un con alors qu’elle a sûrement du passer à autre chose. »

Appuyant sa tête contre le bord du bar, décidément cette soirée n’était pas la sienne.

«  Et toi ? Désolé d’avoir gâcher ton coup d’un soir »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Shake Shake | ESTEBAN   Shake Shake | ESTEBAN EmptyLun 9 Mai - 12:35

On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère.

Shake Shake | ESTEBAN Tumblr_ld2x3ilG0U1qakqpmo1_500


    Matthew s'était approprié le bar se soir et j'eus un petit sourire qui apparut sur mes lèvres. Lorsqu'il me tendit le verre que je lui avais demandé, je le pris et le porta très vite à ma bouche. Humant l'odeur qui s'échappait du verre provenant de l'alcool, je trempais mes lèvres. Un vrai bonheur. En remerciement j'avais simplement fais un signe de la tête sachant pertinemment qu'il allait comprendre. Finalement je lui avais fais une petite réflexion sur lui et son inhabituel solitude. ▬ Totalement seul est c’est sûrement mieux comme ça. Ce soir c’est soulage de gueule et point barre. » Je fis une petite grimace signe d'incompréhension de ma part ou plutôt de surprise face à l'humeur de mon ami. Je l'avais connu dans de meilleur jours. Je buvais sagement mon american flyer avant de prendre la parole. ▬ La solitude ne te ressemble pas, par contre l'alcool c'est plutôt habituel chez toi. » Voilà qu'il terminait son verre de vodka, qui je penses n'était certainement pas son premier verre. Je savais que le problème venait d'une jeune femme et pas n'importe qu'elle demoiselle. Il s'agissait-là de Lou, j'en aurais mis ma main à couper mais je n'étais pas suicidaire tout de même. Il fallait être con. ▬ Tu sais Este’ j’ai totalement foiré avec Lou, je sais que c’est mort et pourtant je m’accroche comme un con alors qu’elle a sûrement du passer à autre chose. » J'avais rarement tort lorsque mon instinct ce mettait en place. Là encore je ne m'étais pas tromper. La solitude de Matthew était du à ses problèmes avec Lou. J'avais déjà eu vents de ses exploits ou plutôt des rumeurs qui circulaient à travers l'académie. Tout ce sait très vite dans cette école. Trop vite à mon goût. Je posais l'une de mes mains, en l'occurrence celle qui ne tenait pas mon verre, sur l'une de ses épaules. Un geste qui se voulait réconfortant bien entendu. ▬ Te prends pas la tête et laisse lui le temps Matty. Tu t'accroches comme un con, parce que tu es un con. Fiche lui la paix je crois que pour le moment c'est mieux pour elle et pour toi. »

    Je ne pouvais rien dire d'autre. Il était maitre de ses actes, tout comme j'étais maitre des miens également. L'un des serveurs vint vers nous et d'un signe de main je lui fis comprendre qu'il pouvait nous remettre la même chose. Ce qu'il fit et je poussa le verre de Matthew devant lui, pour qu'il boive. Je ne l'incité pas à boire, c'était lui qui avait prévu de passer la soirée à ce bourrer la tronche. J'étais apte à faire de même. Peut-être pour oublier mes propres problèmes que j'essayais de cacher en moi. Oui, moi aussi je n'avais qu'une seule femme en tête, mais c'était différent de l'histoire entre Lou & Matthew. Je fis comme lui, collant ma tête contre le bord du comptoir durant quelques secondes avant de finir mon premier verre d'un trait et d'entamer le second. ▬ Et toi ? Désolé d’avoir gâcher ton coup d’un soir » Je haussa les épaules, signe que je m'en fichais pas mal de cette fille et puis il y en avait des tas dans cette boite, alors la soirée n'était pas finis pour ma part. ▬ T'inquiète. Tu sais que moi et les filles, ça fonctionne toujours bien. » Sauf avec une, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shake Shake | ESTEBAN   Shake Shake | ESTEBAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shake Shake | ESTEBAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »
» Esteban ▬ Tout les chemins mènent à vous. »
» Esteban & Marty ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.
» MOVE SHAKE DROP ♣ Contexte.
» MOVE SHAKE DROP ♣ Règlement.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & Cie :: VERSION UNE :: RP's terminés-