Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain...   Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain... EmptyMer 4 Mai - 19:18


NIALL-OLWEN HOPKINS

Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain... 1118310153

Sujets en Cours


•• On Night with you, my brother, the man of my life
- Avec Billie M. Rheyns-White sur le Toit

•• Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre
- Avec Lou A. Miller et J. Matthew Anderson au Centre commercial

Sujets Terminés


•• Tu es le premier et le dernier Amour de toute ma Vie
- Avec Lou A. Miller dans la Salle de répétition

••
-

Sujets en Attente


••
-

••
-



Tu es le premier et le dernier Amour de toute ma Vie •• Lou A. Miller




Dernière édition par Niall-Olwen Hopkins le Sam 7 Mai - 14:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain...   Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain... EmptyMer 4 Mai - 19:19

Moi je veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain...   Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain... EmptyMer 4 Mai - 19:20

Bien sur cheers

Tu as une idée de scénario et de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain...   Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain... EmptyMer 4 Mai - 19:22

Hé bien.. On pourrait fait la scène du petit mot en plus développé ?
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain...   Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain... EmptyMer 4 Mai - 19:24

Oui, oui, oui I love you
Je te laisse commencer dans ce cas =)
Donne moi le lien par Mp et je te répondrai au plus vite <3
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain...   Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain... EmptyMer 4 Mai - 19:26

Je file le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain...   Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain... EmptyJeu 5 Mai - 14:56

Moi aussi je veux bien, enfin si tu veux bien. :paniqué:
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain...   Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain... EmptyJeu 5 Mai - 15:12

Bien sur que je veux xD

Je vais te poser la question qui tue :
T'aurais une idée de scénario ou/et de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain...   Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain... EmptyJeu 5 Mai - 15:18

Lieu, et scénario, euh non XD
Non je plaisante, enfin... Lieu, j'ai jamais d'idée, peut-être le toit, mais scénario, et bien ...
On peu dire que l'on se retrouve dans un moment de mélancolie pour moi et de joie pour toi (vu lou) du coup on reste ensemble, on se parle, et du coup cela nous fait du bien ! sorte de confidence, enfin je sais pas trop, j'ai pas d'idées XD

Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain...   Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain... EmptyJeu 5 Mai - 15:46

Non mais, c'est parfait ! Je te laisserais le commencer par contre ^^'
Je finis un dossier pour la fac et te réponds aussitôt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain...   Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain... EmptyJeu 5 Mai - 16:22

OK, bah je le ferais demain, car là je suis déborder, et j'ai plus de sourie, et je galère trop avec le machin tactile XD Donc demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain...   Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain... EmptyJeu 5 Mai - 19:36

Il n'y a pas de soucis Wink

Par contre, demain, je ne serais là que le soir.
Je bosse donc, je n'aurais aucun accès à l'ordi avant 18/19h.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain...   Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain... EmptyJeu 5 Mai - 19:41

Pas de soucis, mais en faite je le fait maintenait, j'ai trouver une sourie qui marche à peu près donc c'est bon... je suis en train de le faire, je te mpotte quand il est finit !
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain...   Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain... EmptyJeu 5 Mai - 19:44

Ah ben c'est parfait dans ce cas Very Happy
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain...   Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain... EmptySam 7 Mai - 22:49

Moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain...   Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain... EmptySam 7 Mai - 22:54

Je ne pourais pas refuser une prise de tête un Rp avec toi Very Happy
Par contre, j'en ai déjà deux en cours donc, pour éviter d'être débordé et mettre trop ans à répondre, je te mets "en attente" et te Mpotte dés que j'ai fini un des deux, d'accord Smile ?

On peut commencer à reflechir à un lieu et scénario entre temps :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain...   Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain... EmptySam 7 Mai - 22:56

Sa marche (;
Hum en lieu je voit bien une salle de cours ou alors un endroit publics et comme scénario par contre j'ai pas trop d'idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain...   Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain... EmptySam 7 Mai - 23:10

Je suis d'accord pour la salle, si tu veux rester dans l'académie mais, si tu veux aussi en extérieur, je nous verais bien nous engueuler dans un cinéma jusqu'à nous faire virer. Pour résumer : Je suis assis trois rangs devant toi et je n'arrête pas de commenter le film (ou de papoter) et ça t'ennerve. Tu gueules sans vraiment savoir que c'était moi et, quand je décide de répliquer, ça fait BOUM xD

Bon, ce n'est qu'une idée hein ?! Si tu tiens à la salle de classen je peux trouver un autre scénar' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain...   Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain... EmptySam 7 Mai - 23:13

Ton scéna est parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain...   Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain... EmptySam 7 Mai - 23:16

Quand tu m'as dit "lieu public", j'ai tout de suite pensé Ciné (je ne suis pas cinéphile et étudiante en cinéma pour rien parfois xD). Dés que j'ai fini un Rp, je te Mpotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain...   Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain... EmptySam 7 Mai - 23:27

Sa marche Very Happy Presser d'y être
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain...   Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Esteban & Marty ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En premier lieu... :: RELATIONSHIP, TOPICS & CO :: Topics-