Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Esteban & Marty ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Esteban & Marty ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Esteban & Marty ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. EmptyLun 9 Mai - 7:51

Esteban & Marty ♥
« allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. »


    J'arrive pas a dormir. A travers les volets, je le vois bien qu'il fait encore nuit, mais je peux pas dormir, j'y arrive pas. Ça arrive souvent ces derniers temps. Je sais pas trop bien pourquoi. Dans mes rêves, y a du sang partout, je me réveille et puis j'ai mal au ventre. Et aujourd'hui, c'est un peu comme les autres jours. Alors un tee-shirt en guise de pyjama, je glisse hors des draps, parce que j'ai pas vraiment envie de rester ici, dans le noir. Je veux sortir, prendre l'air. Alors en vrac sur le sol, j'attrape ma veste, celle qui tient chaud, et je la glisse sur mes épaules. Je veux pas faire de bruit, j'ai pas envie de réveiller les autres. Alors c'est bien nus que je m'évade, que je sort, que je m'en vais. Hors de la chambre, dans le couloir, c'est silencieux, beaucoup trop d'ailleurs. J'ignore l'heure qu'il est, et je sais pas si j'ai vraiment envie de savoir. Alors mes pieds, ils m'amènent jusqu'aux escaliers, ceux qui mènent jusqu'aux toits. Là haut je le sais bien que je serais tranquille. Y a jamais personne. Alors mes pieds nus contre les marches, j'avance. Souvent la nuit, quand je me réveille comme ça, je monte là haut. Parce que là bas, on y voit des tas de choses. La ville en particulier. Arrivée là haut, je m'avance jusqu'au rebord du toit, et puis je m'assoie là. J'ai pas le vertige, le vide, je trouve ça presque attirant. Quand j'étais gamine, souvent mon père il m'amenait avec lui, au bord des falaises quand il allait là bas en vacances. C'était chouette. Alors assise là, je souris. Oui, y a plus de cauchemars, juste moi sur un toit. Parce que les rêves tout ça, c'est pas depuis très longtemps que ça dur. Seulement depuis qu'il a fallut tuer l'enfant en fait. Parce qu'ils ont beau dire, c'était un enfant, oui. Mon enfant. Là sur mon toit, je pousse un soupir, et de la poche de ma veste, je sort mon téléphone portable. J'ai pas vraiment envie de rester seule ici, et puis j'ai froid aussi. Enfin un peu.

    Code:
    Dis Esteban, tu me rejoins sur le toit ?

    Il est tôt, je le sais bien, mais lui il viendra. Parce qu'on est amis après tout. Et puis aussi parce que même si il le sais pas, c'est de sa faute a lui si je suis là. Le bébé, tout ça. C'est sa faute a lui. Pourtant, Esteban, j'ai envie de le voir. Ou alors j'en ai besoin. Viens Esteban, viens, rejoins moi. Alors assise là sur le rebord de mon toit, je sort une cigarette de ma poche, un que je porte a mes lèvres. Oh non, je fume pas souvent moi, mais là, j'ai envie, j'ai besoin. Comme pour Esteban. C'est idiot, mais l'espace d'un instant, moi ça me donne l'impression que bientôt, tout ira mieux. Oui, la fumée de cigarette qui s'échappe de mes lèvres, elle m'aidera a oublier. Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Esteban & Marty ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Esteban & Marty ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. EmptyLun 9 Mai - 13:25

Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie.

Esteban & Marty ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Tumblr_lfy2uxnLQ41qze5g2o1_500


    Je dormais ou plutôt j'essayais de trouver le sommeil parmi toutes ses pensées qui me traversait l'esprit et me hanter d'une certaine manière. J'ai toujours été hanté par elle. Là encore je n'arrivais pas à faire le vide et à me laissais bercer par les bras de Morphée. Je regardais le plafond comme si j'attendais une solution de sa part ou peut-être un signe, mais ce n'était qu'un plafond. Non loin de moi, mon colocataire dormait plus paisiblement que moi et les yeux clos comme tout être normalement constitué. Mon téléphone fut le seul à interrompre le silence en vibrant sur ma table de chevet près de moi. Je le pris sans aucune difficulté et ce fut le nom de Marty qui apparut dans ma boite de message. Surpris, je lisais lentement son message.

    Citation :
    Dis Esteban, tu me rejoins sur le toit ?

    Pas le temps de réfléchir. J'étais déjà debout à chercher quelque vêtement à me mettre pour ne pas apparaitre devant elle en caleçon. Bien qu'elle m'avait déjà vue nue ce qui n'était pas pour me déplaire, mais c'était du passé. Beaucoup de choses s'étaient produite entre nous. Des choses qui nous ont finalement éloigné à mon plus grand regret, mais j'avais en moi de la colère. Une sorte de haine et pourtant je l'aimais. Bien plus que quiconque, mais ça je me gardais de le dire. J'enfilais rapidement un survêtement et une veste, laissant mon corps nue sous celle-ci et je pris la porte. Je marchais pied nue ayant oublier de prendre des chaussures ou ne serait-ce que des chaussettes. Sur la pointe des pieds, j'avançais à travers les couloirs de l'académie pour parvenir à atteindre le toit sans réel problème. Le silence était maître sur le campus. J'avais omis de lui répondre à son message, mais je savais qu'elle était toujours là-haut à m'attendre. A présent sur le toit j'avançais vers elle, apercevant la silhouette de celle qui rendait mon cœur complètement fou. J'étais là et pourtant je ne savais pas vraiment ce que je faisais ici et ce que je pourrais lui dire ou plutôt oser lui dire. Il y avait tant de choses que j'aurais aimé lui dire. Tant de choses à exprimer entre la haine qui gronder en moi et l'amour qui me faisait frémir. Sérieusement qu'est-ce que je pouvais bien foutre sur ce foutue toit ! Pourtant j'étais son meilleur ami encore, bien qu'ont ressemblaient bientôt plus à des inconnus. Tant pis, j'étais là à présent. Je fis quelques pas vers elle et prit place à ses côtés, sans faire de bruit sans dire un seul mot. Je regardais l'horizon et l'obscurité qui régnait encore. Silencieux. Finalement j'avais détourné mes yeux pour les poser sur Marty. Elle fumait et avant qu'elle ait pu porter de nouveau sa cigarette à ses lèvres, je lui avait dérobé pour fumer à mon tour. Mes lèvres avaient capturer le bâtonnet de nicotine à défaut de pouvoir emprisonner les lèvres de Marty entre les miennes. ▬ Je suis là, Marty. » Ma voix se voulait douce ou presque tandis que son prénom s'échapper de mes lèvres dans un souffle. J'étais là, toujours là lorsqu'elle en avait besoin. Toujours là si elle me le permettait et toujours là parce que je l'aimais cette femme qui n'était autre que ma meilleure amie. Simplement et seulement.


Revenir en haut Aller en bas
 

Esteban & Marty ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT]
» Mon voisin du dessus.
» Esteban ▬ Juste un mot j'irais là-bas pour toi. »
» Esteban ▬ Tout les chemins mènent à vous. »
» Viens avec moi, prends ma main, écrivons ensemble l'Histoire de demain...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & Cie :: VERSION UNE :: RP's terminés-