Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 All I need it's you, Anya's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links - Page 3 EmptySam 7 Mai - 13:11

Non en fait j'ai pas d'idée qui me vienne sur le moment!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 12:21

Je veux bien meilleure amie, une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 14:52

Pas de problème. Et bien je sais pas on peut dire que l'on se connait depuis longtemps car nos parents sont amis et donc on se voyait très souvent surtout que la passion de la danse nous a rapproché.
A moins que tu es une meilleure idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 15:27

L'idée des parents amis ne collent pas sachant que ton père ai été licencié :/ Ils pourraient se connaître depuis seulement le lycée par exemple. J'ai une petite idée, si ça ne te va pas, on peux chercher autre chose ne t'inquiète pas Wink

Cane faisait son show de break dance dans la cour du lycée, seul, à se vanter comme d'habitude. Anastasia, curieuse, est arrivée et a démontrée ses talents de hip hop face au jeune homme. Ils se sont parlés après cette démonstration et se retrouvaient assez souvent pour danser ensemble, puis, petit à petit ils se sont rapprochés au point de devenir meilleurs amis et de connaître tout l'un de l'autre. Anya est l'une des rares personnes à connaître un Cane sensible.

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 16:43

Oh ben oui c'est parfait ça :sboing:
Je t'ajoute dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 19:12

KAAAAAAAAAAAATTTT crazy
D'habitude je la joue, et je l'aime trop *-*
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 8:54

Of course miss.
Je pense que tu préfèrerais du positif!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links - Page 3 EmptySam 14 Mai - 14:36

Tu es ajoutée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All I need it's you, Anya's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En premier lieu... :: RELATIONSHIP, TOPICS & CO :: Relationship-