Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maëlys C. Petrova
Maëlys C. Petrova

→ pseudo : sarcastic
→ copyright : adawen
→ discussion : 56
→ arrivé le : 27/04/2011
→ âge : 22 ans
→ job : étudiante


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links EmptyJeu 28 Avr - 18:57


Petrova Constantina Maëlys
about LIFE&STUFF &hearts

22 ans ♣ Célib' ♣ Amoureux(se) ? Maybe

Maëlys est une jeune fille à plusieurs facettes. Côté pile, vous trouverez une jeune fille à la limite de l'arrogance, importune, bornée voir quelques fois malpolie. Côté face, vous trouverez une fille généreuse, timide avec un manque de confiance en soi et fan de danse classique. A vous de tomber sur le bon côté !
Recherche .
a best friend ( M or F whatever - friends - ex - ennemis ...



Dernière édition par Maëlys C. Petrova le Jeu 28 Avr - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys C. Petrova
Maëlys C. Petrova

→ pseudo : sarcastic
→ copyright : adawen
→ discussion : 56
→ arrivé le : 27/04/2011
→ âge : 22 ans
→ job : étudiante


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links EmptyJeu 28 Avr - 18:57

Girls




    ♦ e. flore standford
    « as an opened book »
    Malheureusement, le lien qui relit ces deux jeunes filles est loin d'être heureux. La mort de leurs deux mères respectives a fait comprendre à ces deux jeunes filles que la vie est loin d'être rose jusqu'au bout et qu'il faut mieux en profiter le plus possible. Leur amour pour la danse les a fait se rencontrer le jour de la rentrée, par un pur hasard dans un couloir près de la salle de répétition de miss standford alors que maëlys rêvassait, écouteur sur les oreilles. Tout de suite, le courant est passé, ayant une histoire semblable et ayant un caractère apprécié chez l'une tout comme chez l'autre. Depuis les deux sont toujours là pour l'autre. Il ne se passe pas une journée sans qu'elles ne se parlent pas, et bien sûr quand il y a besoin d'une épaule pour pleurer, l'autre est toujours là à répondre ! Belle amitié en perspective me direz-vous !
    ♦ billie m. rheyns-white
    « close friends »
    Quand tout va mal, chacun a besoin d'une épaule sur laquelle se reposer. Entre ces deux jeunes filles, c'est en quelque sorte ce qui s'est passé. Lors de la rentrée et ainsi des premiers cours de danse, Maëlys avait le blues ... total. Pleurant toute seule dans une salle de danse qu'elle avait trouvé au pif, elle n'en pouvait plus et c'est après quelques minutes que Billie vint la trouver lorsque cette dernière voulut s'entraîner dans cette même salle. Au début réticente à l'idée de raconter sa vie à une inconnue, Maëlys finit par se lâcher voyant que la fille en face d'elle n'était pas si méchante que sa au final. Et c'est ainsi qu'après cette journée et ce moment de confidences, les deux jeunes filles devinrent amies, et c'est après ce jour que les deux demoiselles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre.




    ♦ m. anastasia gray
    « thanks to alcohol, our fates crossed themselves »
    On nous apprend durant notre pauvre jeunesse que l'alcool ne résout aucun problèmes. Et bien Maëlys l'a bien appris le jour où elle a rencontré Madlyn. Lors d'une soirée bien arrosée, ces deux jeunes filles ont sympathisé sans pour autant se prendre pour de réelles amies. Ce n'est qu'à la fin de cette petite fête que ces deux dernières se sont rapprochées. En effet, Maëlys était tellement saoule qu'elle était incapable de prendre le volant pour rentrer à l'école de danse. C'est ainsi que Madlyn, par bonté d'âme, s'est décidée à la ramener, histoire qu'il ne lui arrive aucun problèmes dû à l'alcool. Sur le chemin du retour, Maëlys a donc commencé à parler de sa vie et notamment du problème qu'il l'a hante : la mort de sa mère. Le lendemain matin, cette dernière, avec la gueule de bois et honteuse est venue s'excuser auprès de Madlyn pour la scène qui s'était passé le soir d'avant. Maëlys n'aimait pas se donner en public, et encore moins avec de l'alcool dans le sang. C'est donc par la suite que les deux jeunes filles ont commencé à sympathiser, cette fois sans l'aide de l'alcool, et que depuis elles ne se quittent plus du tout!
    ♦ melissandre da silva
    « uc »




    ♦ sixteen e. wellington
    « the dance gathers us »
    Ces deux filles sont loin d'êtres simples ! La danse les réunit, sa il n'y a pas doute. Enfin, surtout la compétition qui y règne. Faisant toutes les deux de la danse classique, leur amitié tient à la compétition qui tourne autour du cours qu'elles peuvent partager. Chacune des deux jeunes filles se battent pour devenir la meilleure, ce qui n'empêche pas une belle amitié de se développer jour après jour ...
    ♦ mackenzie a. mcallister
    « ennemies ? more than that ! »
    Sans vraiment savoir pourquoi, le courant n'est jamais passé entre les deux jeunes filles. De par leur caractère, leur façon d'être, leur physique ... aucune ne peut s'apprécier ! Elles se méprisent sans raison, s'insultent la majeure partie du temps dès qu'elles se voient ou dès qu'on parle de l'une. Comme une guerre froide entre les deux jeunes danseuses, peut-être qu'au final, en dessous de tout cela, se cache une jalousie grandissante au fur et à mesure des jours ...


    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




Dernière édition par Maëlys C. Petrova le Ven 6 Mai - 21:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys C. Petrova
Maëlys C. Petrova

→ pseudo : sarcastic
→ copyright : adawen
→ discussion : 56
→ arrivé le : 27/04/2011
→ âge : 22 ans
→ job : étudiante


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links EmptyJeu 28 Avr - 18:57

Guys




    ♦ esteban l. standford
    « like the same person »
    Les deux personnes ci-contre se ressemblent comme deux gouttes d'eau, non pas sur le plan physique mais sur le plan caractériel. Tous les deux très impulsifs et souvent malpolis, la rencontre de ces deux jeunes gens fera rire beaucoup de monde. Tout d'abord électrique, leur relation évoluera vers le positif. Maëlys se trouve au final devant son égal masculin et c'est pour cela qu'elle apprécie tant Esteban. Ils se connaissent et se comprennent sans pour autant chercher très loin et c'est ça qui est fort agréable entre eux deux. Mais cela n'empêche que leur amitié n'est pas sans péripéties puisqu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, toujours un des deux à envoyer des vannes à l'autre pour le taquiner. En bref, une très belle amitié très forte malgré les apparences.
    ♦ louis r. denison
    « like dog & cat »
    Maëlys a sans doute le chic pour ressembler au final à un garçon manqué sur le plan du caractère. Elle possède notamment quelques ressembles avec notre cher Louis qui comme notre Maëlys, a plusieurs facettes. Louis était sans doute un des rares garçons à apprécier la " méchante " Maëlys, la fille importune et souvent malpolie ... C'est ce qu'appréciait la jeune fille chez le jeune homme, et c'est pour cela qu'elle le faisait souvent rire par des phrases taquines ou des blagues qui ne faisaient rire que le duo en question.




    ♦ niall-olwen hopkins
    « original relationship »
    Alors que la gentille Maëlys se rendait au cinéma, ce dernier a fait tomber un pot de pop-corn près d'elle, et sans doute par gentillesse, Maëlys a voulu le ramasser, mais par inadvertance, leurs têtes respectives se sont cognées l'une dans l'autre ! Originale comme rencontre me direz-vous. Le gentil niall tout gêné aurait voulu s'excuser, mais Maëlys trop importune sur le moment déclinera l'invitation. Depuis les deux jeunes gens se croisent à l'académie, mais aucune parole, rien du tout .... Fin si excusez-moi, Niall essaye à tout prix que Maëlys ne lui accorde qu'un seul regard mais rien à faire, il a affaire à un coeur de pierre, ou peut-être pas tant que sa au final ...
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »


Dernière édition par Maëlys C. Petrova le Jeu 5 Mai - 20:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links EmptyJeu 28 Avr - 19:16

Moi, je veux bien un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys C. Petrova
Maëlys C. Petrova

→ pseudo : sarcastic
→ copyright : adawen
→ discussion : 56
→ arrivé le : 27/04/2011
→ âge : 22 ans
→ job : étudiante


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links EmptyJeu 28 Avr - 19:30

Une idée de lien Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links EmptyJeu 28 Avr - 20:12

Je ne sais pas du tout ! Tu verrais bien quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys C. Petrova
Maëlys C. Petrova

→ pseudo : sarcastic
→ copyright : adawen
→ discussion : 56
→ arrivé le : 27/04/2011
→ âge : 22 ans
→ job : étudiante


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links EmptyJeu 28 Avr - 20:52

Si je me rappelle bien ta fiche, ton personnage a vécu un incident au cours de son adolescence tout comme la mienne qui a perdu sa mère. Elles sont aussi toutes les 2 franches de caractère, cela pourrait être 2 amies très proches ou de simples amies au pire Smile suivant ce qui te va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links EmptyJeu 28 Avr - 21:00

Nina. :yees: Moi ?
Nos deux mères sont mortes pendant notre adolescence on pourrait partir de là ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/
Maëlys C. Petrova
Maëlys C. Petrova

→ pseudo : sarcastic
→ copyright : adawen
→ discussion : 56
→ arrivé le : 27/04/2011
→ âge : 22 ans
→ job : étudiante


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links EmptyJeu 28 Avr - 21:04

Dianna I love you Oui, bonne idée pour le lien ! On se rapproche d'une relation " confidences - là pour toi quand il y a besoin " ou amies proches .... ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links EmptyJeu 28 Avr - 21:10

Plus confidences je penses, ça va mieux. Very Happy


Dernière édition par E. Flore Standford le Ven 29 Avr - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/
Maëlys C. Petrova
Maëlys C. Petrova

→ pseudo : sarcastic
→ copyright : adawen
→ discussion : 56
→ arrivé le : 27/04/2011
→ âge : 22 ans
→ job : étudiante


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links EmptyJeu 28 Avr - 21:18

Pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links EmptyJeu 28 Avr - 22:09

Amie proche cela me va bien ♥ Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links EmptyVen 29 Avr - 7:35

Moi aussi je veux un lien :cheerio:
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links EmptyVen 29 Avr - 8:46

Moi aussi j'aimerais bien un lien :sboing:
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links EmptyVen 29 Avr - 10:38

Je t'ajoutes prochainement alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/
Maëlys C. Petrova
Maëlys C. Petrova

→ pseudo : sarcastic
→ copyright : adawen
→ discussion : 56
→ arrivé le : 27/04/2011
→ âge : 22 ans
→ job : étudiante


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links EmptyVen 29 Avr - 14:40

Pour Melissandre & Anastasia pas de problème, une idée de lien ? Very Happy
Pour Billie Amie Proche ca me va bien. Euh ... j'ai des tas d'idées mais toutes sont bien différentes. Sachant qu'elles adorent toutes les 2 la danse et qu'elles n'ont pas eu une adolescence très facile suite aux différents incidents vécus, on peut dire qu'elles se sont rencontrées dans une salle de répétition par une simple coïncidence, lui pleurait en se rappelant son parcours de vie qu'elle a vécu et l'autre est venue, inconsciemment et par acte de gentillesse lui demandait qu'est-ce qui n'allait pas et de fil en aiguilles, en se racontant leurs différents histoires personnelles elles ont fini par traîner ensemble en sympathisant pour devenir ensuite bien plus proche amicalement parlant ? Fin je le vois comme sa mais après tes idées sont les bienvenues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links EmptyVen 29 Avr - 15:16

J'aime beaucoup, mais le soucis, c'ets que Billie aime pas raconté sa vie. Et déjà que beaucoup son au courant sur le forum, donc bon, on peux dire que moi je t'es trouver pleurant, du coup je t'es réconforté, et on n'est devenue amie.

Cela te vas ?

Un RP avec Cane, cela te tente, à la fête forraine ?
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links EmptyVen 29 Avr - 15:24

Et bien juste une question, est ce que Maëlys est une fêtarde?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links EmptyVen 29 Avr - 16:02

Ahh merci Smile.

Alors une amie proche ??
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys C. Petrova
Maëlys C. Petrova

→ pseudo : sarcastic
→ copyright : adawen
→ discussion : 56
→ arrivé le : 27/04/2011
→ âge : 22 ans
→ job : étudiante


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links EmptyVen 29 Avr - 17:06

Billie : Dac pas de problème dans ce cas on fait comme sa Very Happy & pas de problème pour le Rp Wink

Anastasia : Oui quand Mademoiselle ne va pas bien, elle a tendance à faire ( énormément Rolling Eyes ) la fête ! Very Happy

Melissandre : Oui pas de problème pour toi aussi ! T'a une idée de début de scénario pour leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links EmptyVen 29 Avr - 17:10

D'accord Smile.
Ben non j'ai pas d'idée :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys C. Petrova
Maëlys C. Petrova

→ pseudo : sarcastic
→ copyright : adawen
→ discussion : 56
→ arrivé le : 27/04/2011
→ âge : 22 ans
→ job : étudiante


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links EmptyVen 29 Avr - 17:12

Tu peux me décrire vite fait ton personnage en quelques mots histoire que j'essaye de trouver un scénario qui colle entre nos deux personnages stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links EmptyVen 29 Avr - 17:17

Ben tien, va voir ma fiche de lien j'ai fait un petit résumé Smile.

ICI
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links EmptyVen 29 Avr - 17:21

Et bien on pourrait dire que lors d'une soirée où tu étais bien amochée je t'aurais reconduite dans ta chambre et que sous l'effet de l'alcool tu m'aurais raconter toute ta vie. Et depuis nous passons de nombreux moments ensemble et apprenons à nous connaître au point de devenir des amies proches.
Désolé c'est pas super :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links EmptyDim 1 Mai - 17:54

Génial, je t'ajoute quand je fais ma MAJ !
Sinon pour le RP et bien Cain la commencer donc si tu veux y répondre ... N'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lou ♣ Les poules sont cool, cool.
» Maëlys C.Petrova - you already love me
» All I need it's you, Anya's links
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En premier lieu... :: RELATIONSHIP, TOPICS & CO :: Relationship-