Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 All I need it's you, Anya's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links EmptyJeu 28 Avr - 11:06


All I need it's you, Anya's links Tumblr_lk8az9ZLt01qfrimto1_r1_500

« Madlyn Anastasia Gray»
L'amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum...



Anya
Gray

All I need it's you, Anya's links Avkaterinagraham4
Mon parcours
...


Je suis Madlyn Anastasia Gray mais tout le monde m'appelle Anya excepté mes parents. Agée de 20 ans aujourd'hui, j'ai enduré beaucoup de chose durant mon enfance. Tout d'abord l'absence de mon père complétement obsédé par son travail mais qui s'est fait licencié de ce fait mes parents n'avaient pas l'argent nécessaire pour me payer mon entrée dans cette prestigieuse académie à ma soeur et moi. J'ai donc du être strip teaseuse quelques temps afin d'amasser l'argent nécessaire pour vivre de ma passion qu'est le hip hop


Je recherche

  • Des amis
  • Des amis d'enfance
  • Des compagnons de danse
  • Famille de coeur
  • Une meilleure amie
  • Un meilleur ami
  • L'amour
  • Des ex
  • Des rivales
  • Des compagnons de soirées
  • Un protecteur
  • Une protégée
  • Des liens ambigues




Dernière édition par m. anastasia gray le Jeu 28 Avr - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links EmptyJeu 28 Avr - 11:07

♣ Girls, just wanna have fun


Olympe C. Gray
Soeur
All I need it's you, Anya's links 1293027563_abi5
Anya & Oly sont soeurs, de vraies soeurs, celles qui ont grandit ensemble, qui se sont disputées, réconciliées, dit touts leurs secrets et qui s'aiment plus que tout au monde. A la seule différence que Olympe a été adoptée, leur sang est la seule chose qu'elle ne partage pas. Certes Anya est parfois un peu trop sur le dos de sa petite soeur la pensant trop fragile, mais ça ne change rien. Les deux jeunes filles partagent la même passion et ont toujours été là l'une pour l'autre, quoi qu'il arrivait. Et ce ne sont pas de petites disputes qui vont changer cela.


E. Flore Standford
Meilleure amie
All I need it's you, Anya's links Ic2-2801f09
Nous nous sommes rencontrées de façon banale, lors d'une soirée plus précisément. Je m'ennuyais un peu à vrai dire et donc j'en suis venue à m'asseoir auprès de cette jeune femme que je ne connaissais pas encore: Flore. Bavarde comme je suis, nous avons très vite fait connaissance cette nuit-ci et nous sommes trouver de nombreux points communs que ce soit au niveau du caractère ou bien de nos passions. Du coup nous sommes devenues inséparables ce qui fait qu'elle est la meilleure amie que je n'ai jamais eu.


Lou A. Miller
Soeur de coeur
All I need it's you, Anya's links CANDICEACCOLA_ICON_4
Etant camarade de chambre, il a bien fallu que l'on apprenne à se connaître et à se supporter. Ce n'était pas gagné au début car j'avais entendu dire que Lou n'était pas facile niveau caractère mais moi non plus donc du coup on se ressemble un peu de son point de vue. J'avais donc des préjugés sur cette fille que je ne connaissait pas encore. Cela dit un soir nous avons longuement discuté, parlant de tout et rien, enfin de nos vies surtout et il en est ressorti que nous avons cruellement souffert toutes les deux de l'absence de notre père. J'ai donc du coup découvert une autre Lou qui cache sa vrai personnalité que j'appréciait beaucoup. Dorénavant nous nous considérons comme des soeurs et je sais qu'en cas de problèmes je pourrais toujours la trouver. Comme quoi même si nous sommes différentes l'une de l'autre, nous nous apprécions plus que tout.


Lily S. Knowles
So complicated
All I need it's you, Anya's links 12
Lily m'a présenté un de ses proches amis Mickael, tout de suite on s'est bien entendus mais rien de concret en fait juste de simples amis mais aveuglée par la jalousie Lily m'a fait une crise que moi son amie je drague le garçon qui l'attire. Malgré mes vaines tentatives lui prouvant que je n'éprouvait rien pour Mickael, elle m'en veut toujours. Cela dit jamais je ne viendrai m'excuser la première car je n'ai rien fait.


Melissandre Da Silva
Proche amie
All I need it's you, Anya's links Iconkaleycuocoo
On est arrivées en même temps à l'université, même avec une différence d'âge. Mais tout de suite, on a commencé a discuter et a vite s'entendre. Melissandre est une jeune femme exceptionnelle toujours présente en cas de besoin. Aujourd’hui, elle est ma confidente. Je lui raconte tout, et elle en fait de même à son tour. J'aime beaucoup sa gentillesse et je l'adore, tout simplement.


Ornella Z. Soares
Camarade de danse
All I need it's you, Anya's links Iconshenaegrimes3
C'est très simple, la première fois que nous nous sommes vu c'est à notre cours de danse. Partageant la même passion pour le hip hop, nous nous sommes de suite très bien entendues et dansons très souvent ensemble. J'adore la façon de pensée d'Ornella, c'est une fille extraordinaire qui a de l'énergie à revendre.


Maëlys C. Petrova
Amie proche
All I need it's you, Anya's links Iconninadobrev
Cette relation amicale s'est construite sur un soir. On s'est rencontrés outes les deux lors d'une soirée bien arrosée seulement à la fin de celle-ci, Maëlys avait trop bu pour pouvoir retournée à l'académie. Du coup étant quelqu'un de responsable j'ai décidé de la ramener, je n'allais pas la laisser là surtout qu'elle semblait avoir déjà assez de problèmes. La jeune fille a raconté Anya sa vie dans les moindres détails jusqu'au plus dramatique la perte de sa mère. Le lendemain Maëlys est retournée me voir pour s'excuser ce qui n'était pas nécessaire à mon avis car cela arrive à tout le monde de se trouver saoul. Dorénavant on se retrouve fréquemment pour parler de tout et de rien.


Spoiler:


Dernière édition par m. anastasia gray le Jeu 5 Mai - 18:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links EmptyJeu 28 Avr - 11:07

♣ Girls, just wanna have fun


Nom&Prénoms
Lien
All I need it's you, Anya's links 000004
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Nom&Prénoms
Lien
All I need it's you, Anya's links 000004
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Nom&Prénoms
Lien
All I need it's you, Anya's links 000004
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Spoiler:


Dernière édition par m. anastasia gray le Jeu 28 Avr - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links EmptyJeu 28 Avr - 11:07

♣ Boys, you make me crazy


J. Matthew Anderson
Ex
All I need it's you, Anya's links 76837901
Une soirée dans une boîte de nuit nous a permis de nous rencontrés il y a de cela quelques temps. Nous avons longuement parlé et puis une certaine attirance s'est installé entre nous. Je lui est donc laissé mon numéro écrit sur sa main. Le lendemain je recevais un appel de lui me demandant q'il voulait que l'on se revoit. J'ai bien sûr accepté et nous nous sommes revus plusieurs fois comme ça. Puis un jour est venu où nous avons sauté le pas. Nous sommes ensemble; Ce fut des semaines de bonheur mais hélas déchirantes. Nos caractères étant totalement différents, il y avait trop de tension. Vu que je suis jalouse je n'appréciais pas comme il regardait certaines filles alors pour éviter de nous détruire nous avons tout arrêté. Plus jamais nous nous sommes reparlés mais voilà que nous nous retrouvons dans la même académie, d'ailleurs je ne savais même pas qu'il dansait. Ce fut un chox je dois avouer mais nous avons gardé de bonnes relations. Ils nous arrivent de nous retrouver de temps en temps.


Niall-Olwen Hopkins
Ami
All I need it's you, Anya's links Iconjaredleto3
C'était très mal parti pour être ami au début en effet cela tient du malentendu. Je me trouvais entre Mathew et Niall et ce dernier lui lancé un regard noir. Pensant qu'il était pour moi et avec mon caractère je me suis pas gênée pour aller le voir, celui avait l'air abasourdi mais je continuait à l'insulter. Seulement tout le mpnde nous regardait et quelqu'un a finit par nous dire que notre atiitude était gamine. Du coup on s'est calmé et avons fini par s'expliquer. Dorénavant cette histoire nous fait bien rire quand on en parle. On aime bien se taquiner tout les deux comme deux amis.


Nom&Prénoms
Lien
All I need it's you, Anya's links 000002
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Spoiler:


Dernière édition par m. anastasia gray le Jeu 5 Mai - 9:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links EmptyJeu 28 Avr - 11:07

♣ Boys, you make me crazy


Nom&Prénoms
Lien
All I need it's you, Anya's links 000002
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Nom&Prénoms
Lien
All I need it's you, Anya's links 000002
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Nom&Prénoms
Lien
All I need it's you, Anya's links 000002
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Spoiler:


Dernière édition par m. anastasia gray le Jeu 28 Avr - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links EmptyJeu 28 Avr - 11:08

A vous les loulous :sboing:
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links EmptyJeu 28 Avr - 11:43

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links EmptyJeu 28 Avr - 11:49

Et oui bien sûr!!! Une idée peut être en sachant que j'ai besoin de tout^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links EmptyJeu 28 Avr - 11:51

Moi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links EmptyJeu 28 Avr - 11:55

Oh ben oui comment refuser! Une idée derrière la tête?
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links EmptyJeu 28 Avr - 11:56

Tu pourrais me décrire le caractère de Anastacia en quelques adjectifs s'il te plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links EmptyJeu 28 Avr - 12:00

Alors Anastasia est quelqu'un qui croque la vie à pleine dents et ambitieuse, elle est bavarde et très ouverte aux autres. Elle est une amie fidèle et sincère, dit tout ce qu'elle pense même si cela peut faire mal aux autres. Néanmois elle est sûre d'elle même^, têtue et déteste l'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links EmptyJeu 28 Avr - 12:01

Je penses qu'on pourrait avoir un lien super positif ayant un caractère assez proche, je te proposes meilleure amie si tu veux bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links EmptyJeu 28 Avr - 12:02

Elle a souffert de l'absence de son père ? Parce que j'ai une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links EmptyJeu 28 Avr - 12:08

Flore --> Alors je viens de lire ta présentation et en effet je pense que meilleure amie convient très bien car comme tu l'as dit elles ont un caractère similaire. Pour le scénarrio, on peut dire qu'on s'est rencontré à une fête et que l'on a fait connaissance ainsi et depuis nous sommes devenu inséparables étant donné nos points communs.

Lou --> Oui en effet Anya a souffert de l'absence de son père. Alors ton idée est la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links EmptyJeu 28 Avr - 12:09

Ouais j'aime ton idée de scénario. Very Happy C'est parfait tout ça. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links EmptyJeu 28 Avr - 12:11

Alors : Vu qu'elle partage la même chambre, et que Anya est très bavarde, un jour elles auraient pu parler de leur passé et découvert qu'elles avaient tous les deux un père très absent. Du coup, Anya se serait rendu compte que le caractère quelques fois "agressif" de Lou n'était qu'une image. Et elle se confierai tout, etc... Comme des soeurs de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links EmptyJeu 28 Avr - 12:14

Flore --> Super alors je t'ajoute dès que possible

Lou --> J'adore cette idée :yeah: Je suis totalement pour le lien de soeur de coeur et que l'on connait tout de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links EmptyJeu 28 Avr - 12:15

Waouw, j'ai réussis à faire marcher mon cerveau :cheerio:
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links EmptyJeu 28 Avr - 12:19

Eh bien visiblement oui, ton cerveau fonctionne parfaitement Razz
Je t'ajoute au plus vite alors!
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links EmptyJeu 28 Avr - 12:21

Je t'ajoute quand j'aurais finis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links EmptyJeu 28 Avr - 12:24

Tu veux bien de moi en lien ? :glop:
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links EmptyJeu 28 Avr - 13:55

Alors je viens de lire ta présentation pour mieux connaître ton personnage et je me suis rendue compte qu'on se ressemble un peu niveau caractère surtout niveau ambition. Alors je penche plus pour un lien positif mais j'ai pas de scénario qui me vienne mise à part le fait qu'on se retrouve souvent pour approfondir notre niveau de danse!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links EmptyJeu 28 Avr - 13:57

D'accord Smile.
Ben si tu veux on peux être des amies proches ou simples, et on se montre nos pas de danses chacune et ont en apprend un peu plus l'une sur l'autre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links EmptyJeu 28 Avr - 15:04

Oui et puis si tu veux on peut être confidente, enfin si ce lien n'est pas déjà pris pour toi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: All I need it's you, Anya's links   All I need it's you, Anya's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All I need it's you, Anya's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En premier lieu... :: RELATIONSHIP, TOPICS & CO :: Relationship-