Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 9:37

Pas vraiment x) j'ai besoin de tout, tu as besoin de quoi en particulier? ( sachant que j'aimerais du positif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 16:43

Je suis sensé arriver en ville donc, un peu de tout et de rien =)
J'ai été voir ta fiche et j'ai vu que t'étais proche de Lou. On aurait pu se rencontrer grace à elle. Par exemple :

Tu aurais remarqué que, depuis mon arrivée, je lui tournais autour mais, n'avais pas vraiment compris qui j'étais tout de suite. A force de nous croiser en cours et dans les couloirs, on a fini par s'adresser la parole histoire de briser la glace et notre curiosité. Nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde mais, comme je te sais amie avec Lou, j'essaye de te connaitre un peu mieux chaque jour. Si elle t'apprecie et te fais confiance, c'est surement que t'es quelqu'un de bien donc, avec le temps, nous pourrions devenir amis.

Bon, c'est assez simpliste, je l'avoue ^^'

Revenir en haut Aller en bas
 

NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NIALL OLWEN || "Jesus ! You're a f*cking god ?"
» Anya ○ La vie n'est pas un long fleuve tranquille ○
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En premier lieu... :: RELATIONSHIP, TOPICS & CO :: Relationship-