Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... EmptyMar 3 Mai - 23:05


NIALL-OLWEN HOPKINS

NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... 1118310153

Pas de curlys ? Prends un ami :

Celle qui fait battre mon coeur [elle]

Un meilleur ami [lui]

Un joli trio d'amis proches [eux]

De la famille [elles et eux]

Quelqu'un de mon entourage (amis ou famille) qui n'accepte pas mon choix scolaire [elle ou lui]



Dernière édition par Niall-Olwen Hopkins le Mar 3 Mai - 23:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... EmptyMar 3 Mai - 23:05



NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... 1119132436NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... 1119132342
Lou A. Miller

Spoiler:




NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... Ashley10NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... Ashley11
Billie M. Rheyns-White

Spoiler:





NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... Kateri12NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... Kateri11
M. Anastasia Gray

Spoiler:




NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... Split010NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... Ac01c10
Sixteen E. Wellington

Spoiler:




NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... Repeti10NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... 86819310
Maëlys C. Petrova

Spoiler:




NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... 000d7c10NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... 000czx10
Olympe C. Gray

Spoiler:




NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... Vmkiss10NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... Vmgree10
Mackenzie A. McAllister

Spoiler:










Dernière édition par Niall-Olwen Hopkins le Jeu 5 Mai - 13:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... EmptyMar 3 Mai - 23:06



NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... 1119131895NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... 1119131946
J. Matthew Anderson

Spoiler:




NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... Miuly10NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... 1zgalp10
Esteban L. Standford

Spoiler:





Dernière édition par Niall-Olwen Hopkins le Mer 4 Mai - 12:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... EmptyMar 3 Mai - 23:07

VOUS POUVEZ POSTER A LA SUITE I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... EmptyMar 3 Mai - 23:14

Moiiiii :cheerio:
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... EmptyMar 3 Mai - 23:16

Bien sur Very Happy

Tu avais une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... EmptyMar 3 Mai - 23:18

Et bien comme tu cours après Lou et que moi j'essaye de la récupéré... .
genre une guerre entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... EmptyMar 3 Mai - 23:24

Oui, un genre de rivalité entre coqs en gros Razz

Rivalité passive (basée sur le respect) ou agressive (coup de poings & cie) ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... EmptyMar 3 Mai - 23:25

Battez-vous pour moi, owi :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... EmptyMar 3 Mai - 23:26

mélange genre quand Lou est présente c'est Respect mais si on se retrouve seul sa dérape ?
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... EmptyMar 3 Mai - 23:31

J. Matthew Anderson a écrit:
Mélange genre quand Lou est présente c'est Respect mais si on se retrouve seul sa dérape ?

C'est ce que j'allais te proposer aussi donc, c'est parfait xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... EmptyMar 3 Mai - 23:31

:cheerio: on va se bastonner xD
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... EmptyMer 4 Mai - 0:04

Je vous ai ajoutés tous les deux Very Happy
J'ai écris -très vite fait- les descriptions (j'avais pas vu l'heure) mais, je les pauffinerais demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... EmptyMer 4 Mai - 9:21



    Moi *o*
    Au passage ton gif est très sympa (a)

Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... EmptyMer 4 Mai - 9:25

Merci et, t'as une petite idée de lien en tête ? :yay:
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... EmptyMer 4 Mai - 9:28

Il vous faut du positif parce que Esteban il m'aime *je sors...*
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... EmptyMer 4 Mai - 9:32



    Du positif bien entendu avec peut-être une légère pointe de négatif par rapport au lien que tu as avec Matthew puisque notre lien est plutôt très positif (: En gros Esteban pourrait être entre les deux. Étant proche de Lou & de Matthew (a)

    Sur le coup là tout de suite je n'ai pas de grandes idées :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... EmptyMer 4 Mai - 9:35

J'ai peut-être une idée mais, je vais aller lire ta fiche plus en détails pour voir si ça colle avec ton personnage. J'éditerais ce post ensuite (si personne n'a posté après moi entre temps Wink)

EDIT : Voilà ce que j'ai retenu -> t'es un "salaud de première" qui cache ses sentiments pour éviter de parraitre faible ou minable face à ceux qui t'entourent. Le problème est que t'as souffert de la mort de ta mère et tu ne sais pas comment évacuer ce que tu ressens autrement que par la danse. C'est bien ça ou j'ai fait une erreur quelque part xD ?

Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... EmptyMer 4 Mai - 10:34



    Oui tu as bien cerner le personnage qu'est Esteban. Il a souffert de la mort de sa mère, mais ne se l'avoue pas vraiment. Il danse pour se raccrocher à quelque chose et pour sa sœur qu'il aime et qui est tout ce qui lui reste de sa famille. Esteban est un enfoiré de première mais ce n'est pas un méchant garçon ou presque (a)
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... EmptyMer 4 Mai - 11:07

Oui, se serait plutôt une sorte de carapace que tu t'es créé mais, elle est devenue si épaisse que, toi-même, tu crois qu'elle fait part intégrante de ta personnalité. Je vois bien Wink

Bon, je résume (concernant nos relations communes) : on est colocataires et t'as deux ans de plus que moi. Je suis du genre lunatique (aussi posé et calme qu'impulsif et franc) donc, tu pourrais m'influencer vis à vis de Lou et Matthew. Tantôt tu me dis "fonce, tu n'as rien à perdre" tantôt "elle n'est pas pour toi, Matt est passé avant -ou plutôt après- toi". Comme t'es assez proche de L et M, je me "servirai" de toi pour avoir des infos et savoir comment les choses avancent entre eux. Je ne serais pas forcément conscient d'être "trop" curieux donc, cela pourrait venir à t'agacer un peu.
En dehors de ça, t'essayerais de me changer les idées en me présentant d'autres filles ou en me poussant à sortir d'avantage. Tu pourrais ne pas comprendre comment est-ce qu'un mec comme moi est aussi "borné" mais, c'est aussi ce trait de caractère qui te plairait avant tout (et malgré tout).

Puis (concernant nos mères) : j'aurais pu laisser trainer une photo de ma mère dans notre chambre et, de fil en aiguille, on a commençé à en parler. Je t'aurais dis qu'elle était morte et, ce détail t'aurais poussé à répondre spontanément "la mienne aussi". Après, tout dépends de toi, soit tu m'en parles ouvertement mais, tout en cachant ta peine (cela me ferait comprendre un peu mieux ta personnalité et je te "verrais" autrement) soit, tu préfères ne rien dire et refuses même de me dire un mot de plus à ce sujet (et cela me pousse à vouloir en savoir d'avantage)...


Dans le premier cas (en ajoutant ce que j'ai dit à propos de nos liens en commun) , on aurait une relation presque fraternelle : entre respect et arrogance. On se comprend et apprecie mutuellement malgré nos différences mais, cela nous empeche pas de nous detester de temps en temps. On fini toujours par se reconcilier mais, une broutille peut être à l'origine d'une nouvelle engueulade.
Dans le deuxième cas, notre relation serait surtout centrée sur Lou et Matthew et sur ce que l'on pense l'un de l'autre. Il n'y aurai pas vraiment de confiance, juste une chambre à partager.

Dis moi -si c'est compréhensible- csi ela te convient =)
Et, si t'as des points à modifier ou à ajouter, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... EmptyMer 4 Mai - 11:22



    J'aime décidément beaucoup ton idée. Cela me convient parfaitement et je pense ne rien avoir à rajouter puisque c'est tout à fait complet (: Je choisis la premier cas. Esteban t'en aurait parler ouvertement ou presque mais il aurait finis par te dire ce que sa mère est devenu. Il aurait pu faire preuve de froideur dans ses propos et de méchanceté, mais tu aurais très bien compris les sentiments qu'il pouvait cacher.

    *o*
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... EmptyMer 4 Mai - 11:23

C'était celle qui me plaisait le plus aussi *-*
Je t'ajoute tout de suite après manger =)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... EmptyMer 4 Mai - 11:25



    Parfait *o*
    Je suis en train de faire ma mise à jour dans ma fiche de lien alors je te rajoute dès que ça viens à ton tour bien entendu (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... EmptyMer 4 Mai - 11:29

Moi, je veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... EmptyMer 4 Mai - 12:09

Aurais-tu une idée ou envie (Jessica Stam *-*) ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NIALL OLWEN || "Jesus ! You're a f*cking god ?"
» Anya ○ La vie n'est pas un long fleuve tranquille ○
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En premier lieu... :: RELATIONSHIP, TOPICS & CO :: Relationship-