Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 12:14

Un lien serait-il possible?
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 12:18

Bien sur ! Quelle question xD

T'as une envie en particulier *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 12:35

Ben non je n'ai pas d'idée à vrai dire :sboing:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 12:58

Non pas d'idées, mais un lien compliqué me tente bien !

Tu aurais une petite idée toi ?

Sinon, donne moi en gros le caractère de ton perso'.
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 13:05

Anastasia @ Je vais aller lire ta fiche plus en détails et reviens tout de suite avec une ou deux idées en tête, t'inquiètes pas <3

Sixteen @ Compliqué à tendance positif ou négatif *mode chieur xD* ?
Niall est tout ce qu'il y a de plus paradoxal. Il peut être aussi doux qu'un agneau une minutes et, celle d'après, être tout son contraire (taquin, impulsif, etc). La plupart du temps, il est calme et reflechi mais, comme tous les jeunes de son âge, il lui arrive de faire des conneries et de sortir entre amis pour "faire le con" ou oublier simplement ses soucis. Sa mère est morte en couche et il n'a jamais été proche de son père. Très indépendant, il a été tout de même forcé de partir (loin) durant deux ans pour travailler avec son père et, il est de retour depuis peu pour reprendre ses études et sa passion pour la danse (et les arts de la scène en général) Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 13:10

Mais non tu n'es pas en mode chieur, c'est moi qui ai oublié de le préciser.

Eh bien à tendance positif je dirais Smile

Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 13:35

Anastasia @ Tu voudrais plutôt du positif, complexe ou négatif ?
Je crois que j'ai oublié de te poser la question xd

Sixteen @ Oui, avec ton caractère,j'aurais du complexe à tendance positif aussi Very Happy
Ce que je t'ai donné comme infos, ça t'inspire ou pas ? Sinon, j'ai une idée tordue Laughing

Après que je sois parti pour travailler avec mon père, je passais beaucoup de temps devant l'ordinateur. Le métier d'assitant comptable de mon paternel m'avait contraint de faire m'ennuyait donc, je m'occupait de mon mieux en faisant des recherches et en parlant avec des personnes que je ne connaissait pas. Comme t'es plutôt méfiante et pas du genre à aller vers les autres au premier abord, t'aurais très bien pu être une des personnes à qui j'avais parlé par un quelconque chat. Derrière ton écran, tu te sentirais "en sécurité" et nous aurions même pu passer des heures à déconner et parler de tout et de rien. Nous nous serions racontés nos vie (avec modération tout de même) et, nous ne savons pas à quoi l'autre ressemble dans la vrai vie. Depuis que je suis en ville, nous jouons à un jeu de piste pour savoir lequel découvre l'autre en premier xD

Bon, t'as le droit de pas adérér du tout à cette idée là hein xD
Les rps seraient -au début- écrits comme mails en quelque sortes puis, cela évoluerai avec le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 13:43

Ben vu nos deux caractères je dirait du complexe. En effet vu que je suis quelqu'un qui croque la vie mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et que toi tu as l'air de faire des conneries de temps à autre enfin bref voilà quoi.
Je suis désolé de te laisser réfléchir limite seul mais je suis à la ramasse aujourd'hui :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:02

Anastasia @ Ce n'est rien, ça arrive xD
Notre relation pourait débuter à partir d'un malentendu. Alors que je lançais un regard noir à Matthew, tu étais pile entre nous deux et pensais que c'était toi que je fixais comme ça. T'es venu me demander si j'avais un problème ou quelque chose à dire et, sur le coup, je me suis trouvé très con. Je ne compris même pas de quoi tu me parlais puisque je ne m'étais même pas rendu compte du regard que je lançais ni que t'étais sur la directive de celui-ci. On a commençé à se prendre la tête lorsque quelqu'un d'exterieur nous a fait comprendre que l'on avait l'air de deux gamins, ce qui nous calma de suite. Depuis, on s'est expliqué et on en rigole parfois. On est pas ce qu'on appelle des meilleurs amis mais, on s'entend plutôt bien. On se taquine souvent mais, jamais méchament...

Cela te convient =) ?
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 15:28

Oh oui ça me convient parfaitement Very Happy
T'es un génie pour trouver des choses comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 18:07

Disons que je suis scénariste (et fais des études dans le cinéma) donc ça aide un peu au niveau de l'imagination xD

Je t'ajoute de suite <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 18:38

Je n'aime pas, j'adore cette idée tordue *-*

Et pour répondre à ta question, les infos données ne m'avait pas plus inspiré que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 18:42

Ahh ben c'est parfait <3

Je t'ajoute alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 18:52

Oui tu peux m'ajouter Very Happy

Je te rajouterai bientôt moi !
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 18:54

Voilà qui est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 0:23

Jveux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 0:34

Et j'accepte avec plaisir :cheerio:

As-tu une idé du lin que tu souhaites ?
Positif, complexe à tendance positif ou négatif ou négatif tout court ?

J'attends une réponse de ta part et j'irais me coucher. Demain, je me lève tôt et, il se trouve que je n'ai plus mes yeux en face des trous xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 0:37

Jdirais plutôt complexe à tendance négatif.
Je te laisse allé dormir dans se cas, j'avoue qu'il est un peu tard excuse moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 0:40

Ben, tu n'as pas à t'excuser xD

A tendance peu ou très négatif *mode chieur on* ?
Je vais y reflechir pendant la nuit et te répondrais demain =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 0:43

C'est comme tu veux (: Mais un lien compliquer à tendance beaucoup négatif me tente bien, c'est toujours plus drôle à jouer (; Apres si tu préfère que sa soit pas trop négatif je te le répète c'est comme tu veux (;
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 8:36

Non, du très négatif, ça me va très bien =)
Donc, j'y ai reflechi et voilà ce que ça donne :

Je ne sais pas pourquoi pas mais, le courant n'est jamais très bien passé entre nous. Déjà quand je sortais avec Lou, tu me lançais des pics malsains sans arrêt et ne me faisais aucune confiance. Peut-être que nous nous ressemblons trop pour pouvoir nous supporter après tout. Si l'on me demandais le nombre de fois que nous nous sommes pris la tête, je serais incapable de répondre. J'ai arrêté de les compter. Je ne sais absolument pas ce que t'es devenu après que je sois parti mais, ce qui est sur c'est que je sens l'orage arriver. Tu n'as sans doute pas apprécié que je fasse souffrir ton amie -malgré moi- et, je peux le comprendre. Au fond, je suis content que tu sois resté près d'elle pendant tout ce temps et, même si nous nous détéstons depuis la nuit des temps, je t'en suis réconnaissant...

Bien sur, tu ne saurais pas que je te suis reconnaissant puisqu'à chaque fois qu'on se voit, ça part en cacahouète xD. Dis moi si cela te convient ou, si t'as envi d'autre chose, dis le moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 12:39

C'est parfait Very Happy Je t'ajoute (;
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 13:20

Je t'ajoute aussi dans ce cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... - Page 2 EmptySam 7 Mai - 20:48

Moooi?
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... - Page 2 EmptySam 7 Mai - 21:30

Bien sur mademoiselle =)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...   NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NIALL OLWEN || "Jesus ! You're a f*cking god ?"
» Anya ○ La vie n'est pas un long fleuve tranquille ○
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En premier lieu... :: RELATIONSHIP, TOPICS & CO :: Relationship-