Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maëlys C. Petrova
Maëlys C. Petrova

→ pseudo : sarcastic
→ copyright : adawen
→ discussion : 56
→ arrivé le : 27/04/2011
→ âge : 22 ans
→ job : étudiante


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:18

Anastasia : Parfait pour le scénario Wink
Melissandre : Je cherche un début de scénario et je te redis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 9:03

D'accord aucun souci Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 20:46

Ninaaaaaa *-*

Je veux un lien, je peux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 20:52

J'aimerais beaucoup un lien. Razz
Un truc pour qu'ils soient assez proches, si tu veux bien (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 9:02

Je veux bien un lien. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys C. Petrova
Maëlys C. Petrova

→ pseudo : sarcastic
→ copyright : adawen
→ discussion : 56
→ arrivé le : 27/04/2011
→ âge : 22 ans
→ job : étudiante


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 16:27

Pas de problème pour vous 3, vous avez des idées de scénario dans l'absolu ou vous avez juste de brèves idées de lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 18:35

Hm.. pour l'instant j'avoue ne pas avoir d'idées précise pour un lien.

Que recherches-tu ? Ou de quoi aurais-tu besoin en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 18:38

J'aimerais un lien *-* ?

T'es proche de Billy, ors, elle a été ma demi-soeur pendant quelques temps et depuis la séparation de nos parents, on est resté très proches quand même. On aurai pu se rencontrer grace à elle mais, j'ai une meilleure idée Very Happy

Avant de te proposer quoi que ce soit, tu recherches plutôt quoi ? Positif, négatif, complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys C. Petrova
Maëlys C. Petrova

→ pseudo : sarcastic
→ copyright : adawen
→ discussion : 56
→ arrivé le : 27/04/2011
→ âge : 22 ans
→ job : étudiante


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 19:19

J'ai pas mal de positifs mais je vous avouerais que ce n'est pas pour autant que je recherche du négatif Smile
Peut-être du complexe dans ce cas là, des relations amicales où les personnages ont encore du mal à se cerner, ou des relations où un jour on s'entend bien le lendemain c'est la guerre ... fin des liens dans ce genre
Mais après je suis ouverte à toute proposition de liens, positifs, complexes ou négatifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 19:42

C'est parfait puisque c'est un lien complexe que j'allais te proposer xD

Alors, j'y vais : Alors que j'allais voir -pour la dixième fois- le dernier film sorti en salles, je te suis rentré dedans dans la file d'attente sans faire exprès. Le pot de copcorn que je tenais dans les mains est tombé à terre donc, spontanément, je me suis baissé en même temps que toi pour le ramasser et, "Boum", nos têtes se sont entrechoquées. Je t'ai proposé de boire un verre pour m'excuser mais, t'as refusé gentillement mais, catégoriquement. Le pourquoi, je ne sais pas... Depuis, je te croise souvent à l'académie mais, je n'ose pas venir vers toi. J'ai pourtant l'impression que l'on pourrait bien s'entendre mais, j'ai peur de me prendre un vent à nouveau. Si seulement tu me faisais un signe, un sourire, un regard bienveillant...

Je précise que le signe donc je parle est un signe d'amitié xD
Niall a beau trouver Maelys craquante, il envisage pas de sortir avec elle Wink

Cela te va ? Tu peux ajouter/modifier des choses si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys C. Petrova
Maëlys C. Petrova

→ pseudo : sarcastic
→ copyright : adawen
→ discussion : 56
→ arrivé le : 27/04/2011
→ âge : 22 ans
→ job : étudiante


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:08

Parfait ! Smile J'aime bien le coup du cognement de tête à cause d'un pop-corn, original comme rencontre :p
On peut dire que Maëlys aurait refuser gentillement sur le coup car elle n'est pas trop du genre à boire un verre avec un inconnu sur un coup de tête ( sans jeu de mots *a* ), et depuis la rentrée à l'académie, Maëlys aurait l'impression que niall est un personnage mystérieux, voir peut-être trop pour elle, voila pourquoi elle ne s'engagerait pas plus à venir vers lui même si ce n'est pas l'envie qui l'a dérange Smile

A toi de voir si au final ca te va et sinon si tout est ok je t'ajoute à ma prochaine MAJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:13

Cela me va parfaitement ! On pourai même se (re)cogner à nouveau lors d'un rp si tu veux xD

Je vais t'ajouter de suite <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:38

Eh bien, un lien complexe alors !

J'ai une petite idée.

Sachant qu'elles sont dans le même groupe, elles étudient donc toutes les deux la danse classique. Sixteen et Maëlys pourraient bien s'entendre, même si entre eux il y aurait comme une compétition de qui danse mieux que l'autre. Un jour, elles se seraient un défi de savoir laquelle des deux dansait le mieux, elles auraient demandé l'avis à d'autres personnes et ce serait, selon les avis ? (A déterminer) qui danse le mieux. Depuis la rivalité entre ces deux jeunes femmes est plus grande et plus importante, même ça n'empêche pas qu'elles peuvent bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys C. Petrova
Maëlys C. Petrova

→ pseudo : sarcastic
→ copyright : adawen
→ discussion : 56
→ arrivé le : 27/04/2011
→ âge : 22 ans
→ job : étudiante


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:55

J'aime pas mal ton idée Very Happy
Pour pas faire de jalouse, on peut dire que les avis sont partagés sur qui danse la mieux dans le cours et que donc du coup sa développe l'envie des deux jeunes filles à persévérer pour danser encore mieux ? Qu'en dis-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:58

Oui ça me convient bien comme ça Very Happy

Je t'ajouterai donc bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:00

C'est possible d'avoir un petit lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys C. Petrova
Maëlys C. Petrova

→ pseudo : sarcastic
→ copyright : adawen
→ discussion : 56
→ arrivé le : 27/04/2011
→ âge : 22 ans
→ job : étudiante


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:27

Pas de problème, je suis ouverte à tout Very Happy surtout pour Kristen Bell I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:44

Hihi Very Happy Tu cherche quoi comme lien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys C. Petrova
Maëlys C. Petrova

→ pseudo : sarcastic
→ copyright : adawen
→ discussion : 56
→ arrivé le : 27/04/2011
→ âge : 22 ans
→ job : étudiante


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:48

Je t'avouerais avoir pas mal de lien positif donc des compliqués m'iraient bien comme du négatif mais je t'avouerais aussi être en panne sèche d'inspiration de lien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:55

Hum...Compliquer dans quel sens ?
(Moi aussi je suis pas super inspiré :hide: )
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys C. Petrova
Maëlys C. Petrova

→ pseudo : sarcastic
→ copyright : adawen
→ discussion : 56
→ arrivé le : 27/04/2011
→ âge : 22 ans
→ job : étudiante


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:32

Dans le sens où on sait pas forcément comment interpréter les relations en question. Mon personnage a un caractère assez impulsif et malheureusement quand elle tient à quelqu'un, elle sait pas forcément le montrer correctement ... Ou au contraire des relations chiens/Chats ; un jour je te dis bonjour, un jour c'est même pas un regard .... une incompréhension de caractères, l'une n'arrive sans doute pas à cerner l'autre ... Des choses telles quelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:44

Sa me donne une idées. On peut dire que sans vraiment savoir pourquoi, le courant n'est jamais vraiment passé entre nos perso. Elles pourraient se mépriser comme sa sans raison, et par conséquent passé leurs temps à s'insulter ou se faire des vacheries dans le dos. Une sorte de guerre froide enfaîte, sans vraiment de raison. Mais peut être qu'au fond elles son jalouse l'une de l'autre ou quelques chose dans se style là (:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys C. Petrova
Maëlys C. Petrova

→ pseudo : sarcastic
→ copyright : adawen
→ discussion : 56
→ arrivé le : 27/04/2011
→ âge : 22 ans
→ job : étudiante


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:48

Ouais, pas mal du tout l'idée Very Happy J'aime bien l'idée , moi ca me va comme scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:51

Sa marche Very Happy Je t'ajoute des que possible alors (;
Si tu est dispo pour un sujet, fais moi signes (;
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys C. Petrova
Maëlys C. Petrova

→ pseudo : sarcastic
→ copyright : adawen
→ discussion : 56
→ arrivé le : 27/04/2011
→ âge : 22 ans
→ job : étudiante


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 22:01

Je t'ajoute aussi dans la journée de demain Wink
Pas de problème pour un rp, c'est quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links   Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lou ♣ Les poules sont cool, cool.
» Maëlys C.Petrova - you already love me
» All I need it's you, Anya's links
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En premier lieu... :: RELATIONSHIP, TOPICS & CO :: Relationship-