Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maëlys C.Petrova - you already love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlys C. Petrova
Maëlys C. Petrova

→ pseudo : sarcastic
→ copyright : adawen
→ discussion : 56
→ arrivé le : 27/04/2011
→ âge : 22 ans
→ job : étudiante


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Maëlys C.Petrova - you already love me   Maëlys C.Petrova - you already love me EmptyMer 27 Avr - 21:26

Maëlys C.Petrova - you already love me Tumblr_lkmy5ojYww1qeqcajo1_500

Maëlys Constantina Petrova
" you already love me "



    ♣ PRÉNOM(S) & NOM : Maëlys C. Petrova ♣ AGE : 22 ans ♣ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 7 septembre 1989 à Sofia ♣ NATIONALITÉ : Américaine & Bulgare ♣ STATUT : Compliqué ♣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ♣ GROUPE : Etudiante en Danse Classique ♣ FEAT : Nina Dobrev

tell me your story

Cher Journal,
Encore une fois, j'ai merdé. Oui la petite fille bien sage que tout le monde a l'habitude de voir grand sourire devant tout le monde s'est enfin lâchée ! Je n'ai pas l'habitude de me plaindre aux autres, et encore moins de croire qu'un journal me servira de confident, mais tampis. J'en ai besoin, vraiment besoin ... J'ai toujours adoré ma famille et mon pays. J'y suis née un 7 septembre 1989 à Sofia, cette merveilleuse capitale ... Depuis ma naissance, j'ai toujours été la petite protégée de ma mère, la fille pourvue à un grand avenir d'actrice, enfin selon mon père surtout. Car oui malheureusement, même si je n'ai pas manqué d'affection durant toute mon adolescence, un point restait noir dans mon histoire. Mon destin. Mes parents se disputaient à propos de sa depuis que j'avais vu le jour. Pourquoi ? Car mon père me prédestinait à reprendre le flambeau de son passé bien étoilé alors que ma mère voulait que j'arrive à accéder à une carrière de danseuse professionnelle, cette carrière dont elle n'a jamais pu profiter. Malheureusement pour mon père, j'ai choisi de suivre les pas de ma mère ...
Après nombres de conflits à ce sujet pendant mon adolescence, je quitte la riche ville qu'est Sofia pour m'installer à l'âge de 19 ans à New York pour enfin pouvoir poursuivre mon rêve. Car oui derrière ma carapace de fille têtue, très bornée, qui cherche les ennuis ... je reste une fille très banale. Mon rêve, devenir danseuse étoile. Depuis la mort de ma mère y a tout juste 1 an, je ne rêve maintenant plus que de cela. Mes parents ayant économisé de l'argent, je n'ai pas eu trop de mal à m'installer aux Etats-Unis mais je dois avouer que depuis ce tragique incident qui a affecté ma famille, je ressemble plus à une étudiante alcoolique. Je n'arrive pas à passer à autre chose. Ma mère m'avait dit un jour « Tu verras ma fille, un jour tu y arriveras et tu ne pourras remercier que toi car tu ne vis que pour toi, ne l'oublie pas » Alors oui je ne vis que pour moi, cela je ne cesse de le hurler haut et fort mais malheureusement ça fait tellement de mal de savoir que je ne vis plus pour toi ...
Tu dois donc savoir, cher journal, que depuis ce jour, j'ai totalement changé de caractère, ou du moins mes défauts ont pris le dessus. La Maëlys Petrova connue pour être chaleureuse et distinguée a disparu depuis maintenant longtemps. On me connaît pour être très rebelle, importune, très bornée et parfois malpolie dans la vie de tous les jours. Le seul moment où on peut retrouver une Maëlys accueillante et gentille envers les autres, c'est lors de mes cours de danse à l'académie. Je me retrouve, à partir de ce moment, dans une totale aphasie où mon corps contrôle tout et là où mon cerveau ne marche plus.

behind the screen

♣ PSEUDO/PRÉNOM : Manon ♣ AGE : 17 ans ♣ SURNOM(S) : Blondiie ♣ COMMENT-AS TU CONNU LE FORUM : Top Rpg Obsession ♣ COMMENT LE TROUVES TU : Superbe ! ♣ FREQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours, réduit lors des périodes d'exams comme tout le monde je crois Razz ♣ LE MOT DE LA FIN : Have Fun ! ♣ CODE DU RÈGLEMENT : OK by Lou



Dernière édition par Maëlys C. Petrova le Mer 4 Mai - 22:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maëlys C.Petrova - you already love me   Maëlys C.Petrova - you already love me EmptyMer 27 Avr - 21:28

Bienvenue sur MSD.
Bonne chance pour ta fiche

et Nina *_* super choix de vava
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maëlys C.Petrova - you already love me   Maëlys C.Petrova - you already love me EmptyMer 27 Avr - 21:31

Bienvenue parmi nous !! Bonne chance pour ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Louis R. Denison
Louis R. Denison
Junkie's Admin

→ copyright : Ma Looooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu ♥
→ discussion : 219
→ arrivé le : 19/04/2011
→ âge : 19 ans.

MessageSujet: Re: Maëlys C.Petrova - you already love me   Maëlys C.Petrova - you already love me EmptyMer 27 Avr - 21:41

Soit la bienvenue sur MSD demoiselle, bonne chance pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maëlys C.Petrova - you already love me   Maëlys C.Petrova - you already love me EmptyMer 27 Avr - 21:52

AHAAAA, moi aussi je m'appelle Maëlys I love you *out*
Bienvenue sur MSD (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: Maëlys C.Petrova - you already love me   Maëlys C.Petrova - you already love me EmptyMer 27 Avr - 21:53

Nina. :yees: Très bon choix.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Maëlys C.Petrova - you already love me   Maëlys C.Petrova - you already love me EmptyJeu 28 Avr - 9:26

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maëlys C.Petrova - you already love me   Maëlys C.Petrova - you already love me EmptyJeu 28 Avr - 15:37

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys C. Petrova
Maëlys C. Petrova

→ pseudo : sarcastic
→ copyright : adawen
→ discussion : 56
→ arrivé le : 27/04/2011
→ âge : 22 ans
→ job : étudiante


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Maëlys C.Petrova - you already love me   Maëlys C.Petrova - you already love me EmptyJeu 28 Avr - 15:43

Merci tout le monde Smile
Je pense avoir fini ma fiche, n'hésitez pas à me dire s'il y a des trucs à changer
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Maëlys C.Petrova - you already love me   Maëlys C.Petrova - you already love me EmptyJeu 28 Avr - 15:44

Maëlys C.Petrova - you already love me 748680Canice

en cours de validation
" par Lou Anastasia Miller "

Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Maëlys C.Petrova - you already love me   Maëlys C.Petrova - you already love me EmptyJeu 28 Avr - 15:47

Alors, le code est bon, la présentation aussi Very Happy
Je te valide donc et je t'invite à vite visiter les nombreuses catégories forum.
Bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: Maëlys C.Petrova - you already love me   Maëlys C.Petrova - you already love me EmptyJeu 28 Avr - 16:13

N'oublie pas aussi d'aller te présenter au bottin des avatars. Wink Et encore bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maëlys C.Petrova - you already love me   Maëlys C.Petrova - you already love me EmptyJeu 28 Avr - 16:13

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maëlys C.Petrova - you already love me   Maëlys C.Petrova - you already love me EmptyVen 29 Avr - 16:45

Bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maëlys C.Petrova - you already love me   Maëlys C.Petrova - you already love me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlys C.Petrova - you already love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links
» (M) LAW / This is a love story ? [Libre]
» (M) You're my first love || Feat Alex Pettyfer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En premier lieu... :: PRÉSENTATION :: Présentation terminée-