Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 (M) You're my first love || Feat Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: (M) You're my first love || Feat Alex Pettyfer   (M) You're my first love || Feat Alex Pettyfer EmptyMer 13 Avr - 12:48

(M) You're my first love || Feat Alex Pettyfer 609284anigif3

prénom prénom² nom ( au choix )
"L'amour, tu vois, c'est comme l'oxygène, si on en manque trop longtemps on finit par en mourir. Tu m'as tellement aimée en quelques mois que j'ai eu des réserves d'amour pendant des années. Grâce à elles, j'ai pu affronter beaucoup de choses, mais j'arrive au bout de mes réserves. "



    ♣ AGE : Entre 19 et 22ans ♣ EMPLOI/ETUDES : Au choix ♣ NATIONALITÉ : Américaine ♣ ORIGINES : Américaine ♣ STATUT CIVIL : Célibataire mais amoureux ♣ GROUPE : Au choix ♣ FEAT : Alex Pettyfer ♣ CREDITS : ici

tell me your story

Tous ce qui est histoire est assez libre j'aimerais simplement que X soit né à Riverside et qu'il y ait vécu toute sa vie. Et il a toujours été le voisin de Flore et vit donc dans un quartier assez riche.

our link


X et Flore sont voisins depuis leur naissance et leurs parents sont de vieux amis, ils étaient donc prédestinés à se connaître et se voir souvent. Ce qui fut d'ailleurs bien le cas ils furent presque élevés ensemble. Et en grandissant une grande amitié se forma entre eux, ils devinrent les meilleurs amis du monde inséparables. Ils passaient tous leur temps ensemble et étaient là quand l'autre n'allait pas très bien. Et puis X était protecteur par rapport à Flore, il ne fallait vraiment pas que quelqu'un l'embête parce que sinon sa pouvait chauffer. Et puis tout dégringola dans la vie de Flore et X était tout le temps la pour elle et il était le seul à tout savoir sur elle à part sa famille. A force de passait tout son temps ensemble les deux jeunes tombèrent amoureux l'un de l'autre. Mais ils ne voulurent pas sortir ensemble au début de peur de briser leur si belle amitié. Mais quand Flore eut seize ans il cédèrent et se mirent à sortir ensemble, ils étaient vraiment heureux tous les deux ensemble et était le couple que tous le monde voulait former. Mais au bout d'un an Flore découvrit que X l'avait trompé un jour. Elle mit tout de suite fin à leur relation bien qu'elle soit folle amoureuse de lui. De son côté X ne savait pas pourquoi il l'avait trompé car il était vraiment heureux avec elle mais tous ça c'était passé pendant une fête et il le regrettait vraiment. Depuis leur séparation les deux jeunes ne se sont pas reparlés.






Dernière édition par E. Flore Standford le Ven 1 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: (M) You're my first love || Feat Alex Pettyfer   (M) You're my first love || Feat Alex Pettyfer EmptySam 23 Avr - 13:27

SCÉNARIO TERMINÉ ET LIBRE


Alors tout d'abord la personne qui prendra mon scénario sera aimer comme pas possible par moi, je ferais tout ce qu'elle voudra pour elle ( avec des limites bien évidement. Razz ) Bon pour ce qui est de mon scénario l'avatar n'est absolument pas négociable. Mais pour ce qui est des prénoms comme vous pouvez le voir vous avez libre choix, si vous avez besoin d'un aide pour en trouver je peux quand même vous aider. Wink Après j'aimerais une personne active qui soit au moins là quatre fois par semaine et puis j'aimerais que la personne soit vraiment motivée. Et puis pour ce qui est du nombre de lignes celles imposées par le forum me conviennent totalement. Smile Bon voilà j'ai crois que j'ai tout et puis la personne qui prendra mon scénario je t'aime déjà ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/

Jayden A. Heaven

→ pseudo : Jayden
→ copyright : (c)
→ discussion : 1
→ arrivé le : 05/09/2011

MessageSujet: Re: (M) You're my first love || Feat Alex Pettyfer   (M) You're my first love || Feat Alex Pettyfer EmptyLun 5 Sep - 14:08

I love you Me voici, même si je ne sais pas trop si le forum est encore en vie !
En tout cas, magnifique scénario *o* J'espère que le nom et les prénoms te conviennent ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: (M) You're my first love || Feat Alex Pettyfer   (M) You're my first love || Feat Alex Pettyfer EmptySam 10 Sep - 15:45

:love: C'est vrai que je sais pas trop non plus où en ai le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) You're my first love || Feat Alex Pettyfer   (M) You're my first love || Feat Alex Pettyfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) You're my first love || Feat Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) My Big Brother || Feat Nico Tortorella (Réservé)
» Vivre, c'est avoir à endurer tout ce qui peut faire mal ainsi que tout le bonheur possible. || Feat Matthew
» (M) LAW / This is a love story ? [Libre]
» Maëlys C.Petrova - you already love me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En premier lieu... :: SCÉNARIO-