Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 JRJ ♣ Call me, baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: JRJ ♣ Call me, baby   JRJ ♣ Call me, baby EmptyVen 22 Avr - 21:36

JRJ ♣ Call me, baby Tumblr_lk1wa2GIhy1qa6aiao1_500

sixteen jaimie-rose jagger
" il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde "



    ♣ PRÉNOM(S) & NOM : Sixteen Jaimie-Rose Jagger ♣ AGE : 21 ans ♣ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15 Avril 1990 ♣ NATIONALITÉ : Américaine ♣ STATUT : Célibataire ♣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ♣ GROUPE : Étudiantes en Modern Jazz ♣ FEAT : milaHOTkunis

tell me your story

9 août 2000, chambre de Jaimie-Rose

"Cher journal,
Aujourd'hui est un grand jour, maman m'a acheté un cahier qui me fera office de journal. Je viens donc de te créer. Elle a vu ça dans une émission à la télé, il disent que cela permet aux enfants d'extérioriser leurs peurs, leurs angoisses, leurs haines et blablabla. Personnellement je n'étais pas très emballée. Je ne suis pas comme toute ces filles qui écrivent un journal pour pouvoir raconter à quelqu'un leurs petites amourettes de deux jours avec leurs nouveaux petits copains. Je préfère garder tes pages vierges et si naturelles pour autres chose, des mots bien plus important que : "j'aime machin". Je veux te garder pour pouvoir te raconter toutes mes peines. Et ma passion. Je veux que tu sois mon confident. D'ailleurs je me souvient que mon professeur de français nous avait dit qu'Anne Franck écrivait à une certaine Kitty. Elle s'était créer une confidente, une amie. Je vais faire de même et t'appeler Lily. Tout simplement parce que j'aime ce prénom, que c'est court et que cela te va très bien.
Bonne nuit Lily."

10 août 2000, chambre de Jaimie-Rose

"Cher Lily,
Aujourd'hui c'est le jour de mon cours de danse. Toutes les semaines j'attends ce jour avec impatience, c'est le seul jour de la semaine où le matin, quand je me réveille, je me sens bien. Je n'ai pas cette habituelle boule au ventre qui me suit toute la journée en voyant ma mère, alcoolique et bourrée, déambulée dans l'appartement en chemise de nuit, une bouteille de bourbon à la main et mon beau-père les pieds sur la table de la salle à manger à fumer comme un pompier et à crier fort contre ces copains, jouant aux pokers, la bière à côté d'eux. Le jour de mon cours de danse est le seul qui me met en joie. D'ailleurs, avec la description que je vient de te faire de ma misérable vie et de la misérable vie de mon entourage, cela m'étonne que ma mère est prit assez attention à moi pour t'acheter. Un moment du lucidité peut-être. Je pense qu'une petite présentation s'impose, je ne t'ai même pas dit tout les détails trépidants de ma passionnante vie ! Tout d'abord je m'appelle Jaimie-Rose, mais la plupart des gens ne m'appelle que Jaimie. Mes surnom, Jaim' surtout, je ne connais pas tout les noms secrets que mes idiots de camarades auraient pu inventés sur moi. Quoiqu'il en soit, je suis née un certain 15 Avril 1990. La seule chose qui me mette en joie et la seule chose pour laquelle je suis douée. Danser. Danser et danser encore. Je m'essaye à tout types de danses. Mais je préfère le modern jazz. Même si le classique est très intéressant. Ma prof est surement la seule personne que je suis toujours heureuse de voir, exception faite de ma meilleure amie, bien évidemment. Je n'ai pas envie de m'épiloguer sur mon sale caractère. Je dirais juste que je suis rancunière, possessive, jalouse et parfois snob, très snob. Mais quand les gens doivent donner une bonne impression de moi, ils disent que je suis toujours à l'écoute et aimable, je rends toujours service aux gens qui en ont besoin. Et j'en suis fière. Ma mère est en train de crier à travers l'appartement et j'entends des pas qui se dirige vers ma chambre. J'éteins les lumières.
Bonne nuit Lily."

behind the screen

♣ PSEUDO/PRÉNOM : sparkles light./Amélie ♣ AGE : 185 ans et quelques poussières ♣ SURNOM(S) : Tally ♣ COMMENT-AS TU CONNU LE FORUM : Ah, ah, ah ♣ COMMENT LE TROUVES TU : Superbe, forcément ! ♣ FREQUENCE DE CONNEXION : 7/7 sauf exception ♣ LE MOT DE LA FIN : On roxe ! :yay: ♣ CODE DU RÈGLEMENT : dance it's my life

Revenir en haut Aller en bas
 

JRJ ♣ Call me, baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CAPPIE ϟ oh baby baby it's a wild world.
» (m) LETO - I'm back, baby !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & Cie :: VERSION UNE :: Présentations et scénarios-