Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) LETO - I'm back, baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: (m) LETO - I'm back, baby !   (m) LETO - I'm back, baby ! EmptyDim 1 Mai - 12:24

(m) LETO - I'm back, baby ! Tumblr_lbpgwqyYfc1qzub73o1_500

prénom prénom² nom au choix
" j'ai croisé ton regard, il brillait comme de l'or "



    ♣ AGE : 20 ans ♣ EMPLOI/ETUDES : ici ♣ NATIONALITÉ : Américaine ♣ ORIGINES : Américaine ♣ STATUT CIVIL : Célibataire ♣ GROUPE : au choix ♣ FEAT : Jared Leto ♣ CREDITS : ici

tell me your story

- X est charmeur, généralement, mais ne ramène pas de filles dans son lit.

- Il a 20 ans, donc 2 ans de plus que Lou

- Il vient d'une famille aisée, et son père était un salop de première

- Il a perdu sa mère le jour de sa naissance.

our link



Il y a deux ans...

- Je suis désolée Lou, mais écoute moi... Tu le sais bien que j'ai trouvé un travail maintenant que j'ai 18 ans. Je dois partir ailleurs. Nous ne pouvons pas continuer...

La jeune fille, présente, ne l'écoutait plus. Elle avait juste retenu la dernière phrase de X. Elle, qui était séductrice et volage, avait le coeur brisé par un garçon. Il faut dire que X était sa première longue et sérieuse histoire, elle lui avait confié tout ses secrets, et plus particulièrement, son coeur. Voilà maintenant, qu'il l'a laissait...

De nos jours...

Lorsque la jolie blonde qu'était devenue Lou ouvra la porte de le salle de répétition, elle eut un blocage. En effet, deux ans après, elle retrouvait X, son premier grand amour. La jeune femme ignorait comment elle devait réagir, elle était extrêmement perdue, et le revoir lui faisait quelque chose.
Il passa à côté d'elle, glissant en même temps un mot dans sa poche. Il savait donc qu'elle était dans cette école et qu'il pouvait la croiser à n'importe quel moment... Lorsque la jeune blonde fut seule, elle ouvrit doucement le papier. C'était bien son écriture, et le mot était clair : " Tu m'appartiens toujours, Lou, je ne te laisserai plus une deuxième fois..." Décidément, tout s'embrouillait ces derniers temps... Comment l'histoire va-t-elle se finir ?


Dernière édition par Lou A. Miller le Dim 1 Mai - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: (m) LETO - I'm back, baby !   (m) LETO - I'm back, baby ! EmptyLun 2 Mai - 19:09

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ !


Bonjour à toi, petit terrien qui passe par ici :yees: Alors, tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. L'avatar n'est pas négociable, le nom est au choix, et l'histoire est libre tant que les quelques points sont inscrits dedans. Le lien n'est pas du tout négociable. Mais ce scénario est vraiment important pour l'histoire de Lou. Il permet de savoir ce qui la chamboule souvent, pourquoi elle s'est forgé une carapace, bien qu'elle prétexte que son père en soit la cause. Il explique également pourquoi la jeune fille à du mal avec les hommes.
Bref, un temple sera bâti à celui ou celle qui le prendra :yay:

J'aimerai également que le lien soit respecté. Je ne me casse pas la tête à faire des scénarios pour que tout soit chamboulé au final, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: (m) LETO - I'm back, baby !   (m) LETO - I'm back, baby ! EmptyMar 3 Mai - 20:40

I'm here my dear :love:
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: (m) LETO - I'm back, baby !   (m) LETO - I'm back, baby ! EmptyMar 3 Mai - 20:42

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! *Refais le triple salto arrière*
Merci merci merci merci merci merci ! :hug: :love: :paniqué:
Je file te construire ton temple (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m) LETO - I'm back, baby !   (m) LETO - I'm back, baby ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LETO - I'm back, baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CAPPIE ϟ oh baby baby it's a wild world.
» JRJ ♣ Call me, baby
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En premier lieu... :: SCÉNARIO :: Scénario pris-