Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Pas une absence mais un retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Pas une absence mais un retour.   Pas une absence mais un retour. EmptyLun 15 Aoû - 13:57

    NOM & PRÉNOM ; Esteban L. Standford.
    DATE & DURÉE DE L'ABSENCE ; D'aujourd'hui à des millions d'années ? (a)
    RAISON ; Bonjour, bonjour. Je ne suis pas là pour faire part d'une absence, mais plutôt d'un retour comme dit dans le titre. J'ai été longtemps absent et je m'en excuse auprès de tous et de toutes. Je me suis reboostée avec d'autres forums et j'ai toujours eu l'intention de revenir ici et c'est maintenant que je fais mon retour en espérant que je puisse être de nouveau accueillis (: Je suis heureuse de voir que le forum à repris des couleurs et j'espère qu'il pourra renaitre de nouveau. Voilà mon retour parmi vous. Pas une absence mais un retour. 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Pas une absence mais un retour.   Pas une absence mais un retour. EmptyLun 15 Aoû - 14:00

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Pas une absence mais un retour.   Pas une absence mais un retour. EmptyLun 15 Aoû - 14:07



    Oh mon dieu :yees:
    Ça c'est ce que j'appelle un accueil Magnifique.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Pas une absence mais un retour.   Pas une absence mais un retour. EmptyLun 15 Aoû - 14:08

MAIS T'IMAGINES MÊME PAS COMMENT TU M'AS MANQUE OH PINAISE ! :yees:
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Pas une absence mais un retour.   Pas une absence mais un retour. EmptyLun 15 Aoû - 14:13



    OH PUTAIN. Tu imagines pas comme toi aussi et je suis vraiment vraiment mais vraiment désolée d'avoir déserté de cette façon là. J'ai eu peur d'être rejetée en revenant et ça me fais réellement plaisir de ne pas l'être ! Pas une absence mais un retour. 4113703508 :yees: Je suis de retour et pour de bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Pas une absence mais un retour.   Pas une absence mais un retour. EmptyLun 15 Aoû - 14:16

Je croyais que tu nous aimais plus. No No No No Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Pas une absence mais un retour.   Pas une absence mais un retour. EmptyLun 15 Aoû - 14:20



    Non non non & non. Du tout ma belle mais j'ai eu une grosse baisse de régime et j'ai du aller sur de nouveau forum pour me reboosté un peu et j'ai eu également peu de temps à moi ces derniers jours. Aujourd'hui si je décide de revenir c'est parce que j'aime toujours autant ce forum et ceux qui en font encore partie et que je suis de nouveau d'attaque ! Pas une absence mais un retour. 4113703508 Pas une absence mais un retour. 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Pas une absence mais un retour.   Pas une absence mais un retour. EmptyLun 15 Aoû - 14:23

T'étais sur quels forums ? Si ça se trouve, on s'est croisés vu que Marissa et moi on est partout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Pas une absence mais un retour.   Pas une absence mais un retour. EmptyLun 15 Aoû - 14:35



    Là depuis un moment je suis sur Indecent Things. Un forum sur la décadence qui ma permis de voir un peu ailleurs et d'être sur un forum sans tabou ce qui me permet de voir d'autres horizons sans qu'il y est vraiment de restrictions sauf sur l'âge des membres je crois. Un forum que d'ailleurs je recommande. Les membres sont géniaux et l'ambiance y est vraiment agréable après c'est un forum qui peut ne pas plaire à tout le monde étant donné le contexte et les personnages qui y résident ! Je suis également depuis pas longtemps sur Melbourne Way et c'est un forum qui m'a l'air agréable bien que j'y suis depuis pas longtemps. J'ai également fais plusieurs autres forums que j'ai malheureusement abandonnés parce qu'il n'y avait plus la même inspirations qu'au début ou que mes personnages ne me convenait plus réellement. Les noms je ne peux pas te les dires, j'avoue ne plus vraiment m'en rappeler. En ce moment même j'ai gardé que c'est deux forums et je reviens sur MSD et sur Niagara également ! Je vais évité d'être sur trop de forums pour pouvoir m'y consacré pleinement Pas une absence mais un retour. 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Pas une absence mais un retour.   Pas une absence mais un retour. EmptyLun 15 Aoû - 14:45

AYATA ! Je suis sur les deux, t'es qui, t'es qui ? :yees:
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Pas une absence mais un retour.   Pas une absence mais un retour. EmptyLun 15 Aoû - 14:50



    Tu rigoles ? OH MON DIEU. Sur IT je suis Trish (a) avec la belle Amanda & sur Melbourne je suis le scénario Lauren avec la belle Emilie de Ravin Pas une absence mais un retour. 4113703508

    ET TOI ET TOI ET TOI ET TOI ? :yees:
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Pas une absence mais un retour.   Pas une absence mais un retour. EmptyLun 15 Aoû - 14:51

sur IT j'suis Aaliyah et sur MW, Rowan (a)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Pas une absence mais un retour.   Pas une absence mais un retour. EmptyLun 15 Aoû - 14:56



    Oh géniale c'est vraiment super ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Pas une absence mais un retour.   Pas une absence mais un retour. EmptyLun 15 Aoû - 14:58

Bof, j'suis pas vraiment active dessus.
J'préfère Scream, Lights camera action et Vamos a la playa :yees:
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Pas une absence mais un retour.   Pas une absence mais un retour. EmptyLun 15 Aoû - 15:01



    J'ai déjà vu Lights camera action. Je crois même avoir voulu m'inscrire ça me dit vraiment quelques choses. Les deux autres je ne connais pas du tout sauf peut-être Vamos a la playa qui me dis vaguement quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Pas une absence mais un retour.   Pas une absence mais un retour. EmptyLun 15 Aoû - 15:02

Il a ouvert samedi.
Faut que tu viennes sur LCA. Surtout que, je suis la petite modo, j'ai le droit de fouetter maintenant. Pas une absence mais un retour. 243802766
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Pas une absence mais un retour.   Pas une absence mais un retour. EmptyLun 15 Aoû - 15:10



    Si il a ouvert Samedi je ne pense pas l'avoir vue alors. Peut-être qu'il y avait un autre forum avec un nom presque identique. Bref, je ne sais pas ! Peux tu me donner le lien de LCA pour que j'y jette un œil de nouveau mais je ne dis pas que je vais m'inscrire je verrais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Pas une absence mais un retour.   Pas une absence mais un retour. EmptyLun 15 Aoû - 15:11

Pour l'instant, ça sert à rien, ils ont en maintenance. Et puis, le design est pas beau, tu voudrais pas.
D'ailleurs, je reviens, je vais faire des trous dedans Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Pas une absence mais un retour.   Pas une absence mais un retour. EmptyLun 15 Aoû - 15:16



    Oh et bien quand la maintenance sera terminé tu me passera l'adresse. Pas une absence mais un retour. 4113703508 Je vais me déconnecté je reviens très vite et je mettrais également tout à jour dans ma fiche de lien notamment !
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Pas une absence mais un retour.   Pas une absence mais un retour. EmptyLun 15 Aoû - 15:19

Pas de problème, je te passerai ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P. Alizsheynn Hoskins
P. Alizsheynn Hoskins

→ copyright : BEAT'BEAST
→ discussion : 53
→ arrivé le : 19/06/2011
→ âge : Vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: Pas une absence mais un retour.   Pas une absence mais un retour. EmptyLun 15 Aoû - 23:13

JE PLUSSOIE LE DESIGN EST MOCHE !!! -out-
Sinon, contente que tu sois de retour même si je suis arrivée quand t'étais déjà plus là xD
Enfin ... J'suis que Melbourne Way aussi ! **
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Pas une absence mais un retour.   Pas une absence mais un retour. EmptyMar 16 Aoû - 18:58



    Ali tu es qui sur Melbourne ? (a)
    & encore merci pour votre compréhension & gentillesses. Je vais mettre ma fiche à jour dès jeudi puisqu'en ce moment j'ai mon Chéri à la maison étant donné qu'il a deux jours de repos par semaine j'en profite (: Mais je suis là mes Louloutes Pas une absence mais un retour. 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: Pas une absence mais un retour.   Pas une absence mais un retour. EmptyMar 16 Aoû - 21:09

ESTEBAN. :love:
Comme tu m'as manqué, j'ai pas vraiment eu l'occasion de remarquer ton absence vu que je n'étais pas trop là. Mais je suis comme heureuse de ton retour. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Pas une absence mais un retour.   Pas une absence mais un retour. EmptyMer 17 Aoû - 11:40



    Ma sœur chérie, Flore. Je suis également fort contente d'être de retour et je m'excuse de ne pas avoir assez participé à ton scénario avec Esteban mais je compte me rattrapé ! Pas une absence mais un retour. 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
P. Alizsheynn Hoskins
P. Alizsheynn Hoskins

→ copyright : BEAT'BEAST
→ discussion : 53
→ arrivé le : 19/06/2011
→ âge : Vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: Pas une absence mais un retour.   Pas une absence mais un retour. EmptyMer 17 Aoû - 18:03

Esteban L. Standford a écrit:


    Ali tu es qui sur Melbourne ? (a)

Louis-Théo & Irina ! Very Happy :yees:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pas une absence mais un retour.   Pas une absence mais un retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas une absence mais un retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La danse n'est pas une passion mais un mode de vie ϟ Matt'
» J'aurai aimé rester seule dans ce moment-là, mais je suis tombée sur quelqu'un de bien || Aaron
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En premier lieu... :: ADMINISTRATION :: Absence & suppression de compte-