Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aurai aimé rester seule dans ce moment-là, mais je suis tombée sur quelqu'un de bien || Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: J'aurai aimé rester seule dans ce moment-là, mais je suis tombée sur quelqu'un de bien || Aaron   J'aurai aimé rester seule dans ce moment-là, mais je suis tombée sur quelqu'un de bien || Aaron EmptyMer 4 Mai - 20:22

J'aurai aimé rester seule dans ce moment-là, mais je suis tombée sur quelqu'un de bien || Aaron Matt42J'aurai aimé rester seule dans ce moment-là, mais je suis tombée sur quelqu'un de bien || Aaron Stam3

Sixteen & Aaron



Longeant les couloirs de l'académie de Riverside, là où elle étudiait, Sixteen ne savait plus quoi faire de ses dix doigts. Elle venait de sortir d'un cours de danse classique, une passion pour ce genre de danse qu'elle avait depuis toute petite. Une passion qui avait été transmise de génération en génération en quelque sorte, Sixteen y avait pris goût à son tour. C'était sa mère, lorsqu'elle avait cinq ans qui lui avait appris quelques petites choses dans ce domaine, d'abord un peu déboussolée par tout cela et surtout elle ne comprenait pas tout ce que lui expliquait sa mère, avec le temps c'est finalement devenu une grande passion pour elle. C'était un moyen pour Sixteen d'oublier son passé, du moins tous les mauvais souvenirs qui hantaient son passé. Pour autant, elle n'y pensait plus que pendant quelques heures, après tout lui revenait, alors qu'elle ce qu'elle souhaitait c'est de ne plus revoir cette scène, de ne plus entendre son frère lui dire qu'il ne m'aimait pas, tant de choses qui étaient dès lors impossible à réaliser.

Sixteen venait de passer devant la salle de répétition et y jeta un petit coup d'oeil. D'autres personnes étaient en train de danser, répéter. Dans cette académie, ce qu'appréciée Sixteen c'était que tous les étudiants avaient au moins un point commun ; la danse, certes tous ne se retrouvaient pas dans le même genre, mais malgré tout, la danse était l'un des atouts principal de cette académie, c'est bien pour cela que ses parents lui avaient payé ses études ici et non pas dans une autre école de danse.

Les mains dans les poches de sa veste noire, qu'elle avait enfilée par-dessus une chemise grise, Sixteen marchait tête baissée en direction de la sortie de l'académie. S'il y a un bien endroit auquel elle voulait être en ce moment-là, c'était au parc. Un de ces endroits favoris, avec l'académie. Car, contrairement à certaines personnes Sixteen aimait aller à l'académie, surtout pour y danser, quand il s'agissait d'autres cours elle était nettement moins enthousiasme, mais si elle veut réussir plus tard elle doit savoir compter au-dessus de 10 et connaître son alphabet, bien sûr tout cela elle l'a déjà fait, mais les autres matières sont toutes aussi importantes que la danse.

Un léger brouillard couvrait le ciel gris, néanmoins Sixteen réussit à distinguer l'entrée du parc. Relevant la tête, elle s'y aventura avant de se trouver un petit espace tranquille, là où personne ne pourrait venir l'embêter. Un banc se trouvait à côté d'elle et elle s'y assit et jeta un regard circulaire autour d'elle, pour voir si personne n'irait vers elle. Elle passe une de ses mains dans ses cheveux blonds, un geste habituel qu'elle avait toujours fait.

Un homme d'une trentaine d'années passa près du parc, Sixteen ne l'aurait pas entendu ni même remarqué si cet homme-là ne chantait pas. Il ne chantait pas pour le plaisir, en tout cas ce n'est pas l'impression qu'avait Sixteen. La jolie blonde pensait plutôt qu'il avait un bon coup dans le nez, que même si nous étions dans l'après-midi il était fort probable qu'il est déjà bu une, voir même de bouteilles d'alcool. L'alcool, en pensant à ça Sixteen s'en voulu tout de suite. Cette scène, cette fameuse scène, celle où on abusée d'elle lui revenait en mémoire. Elle pouvait bien dire que c'était simplement sous l'effet de l'alcool que l'homme qui avait abusé d'elle, un inconnu en quelques sortes puisqu'elle ne savait même pas son nom, n'avait pas été conscient de ce qu'il faisait. Mais, elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir, elle ne pouvait en aucun cas tirer un trait dessus c'était trop dur. Sans le vouloir, des larmes commencèrent à rouler sur ses joues, c'était dans des moments comme ça, de solitude qu'il lui arrivait de craquer, de tout lâcher.

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurai aimé rester seule dans ce moment-là, mais je suis tombée sur quelqu'un de bien || Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aaron C. Lewis
» TWENTY FIRST CENTURY - C'est le moment ou jamais d'être une fille !
» Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT]
» (F) V. Hudgens || "Parce que je suis responsable de ma rose..."
» La danse n'est pas une passion mais un mode de vie ϟ Matt'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & Cie :: VERSION UNE :: RP's terminés-