Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (F) V. Hudgens || "Parce que je suis responsable de ma rose..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: (F) V. Hudgens || "Parce que je suis responsable de ma rose..."   (F) V. Hudgens || "Parce que je suis responsable de ma rose..." EmptyJeu 5 Mai - 11:05

(F) V. Hudgens || "Parce que je suis responsable de ma rose..." 1119266637

Claudia Libre Libre
" Dis, tu crois que le père-noel existe vraiment ?"



    ♣ AGE : 18 ans ♣ EMPLOI/ETUDES : Etudiante ♣ NATIONALITÉ : Américaine ♣ ORIGINES : Américo-espagnole ♣ STATUT CIVIL : Célibataire ♣ GROUPE : Au Choix ♣ FEAT : Vanessa Hudgens ♣ CREDITS : bonnequestion

tell me your story

L'histoire en soit est, plus ou moins, libre. Sachez simplement que Claudia -et sa mère- ont vécu chez les Hopkins jusqu'aux 18 ans de Niall. Après cette date, son père a décidé qu'il était temps de partir...
La mère de Claudia était la nourrice de Niall et, les deux enfants ont grandi comme s'ils étaient frère et soeur. Ils se sont toujours protégés mutuellement en cachant les frasques l'un de l'autre aux adultes qui les entouraient.
En ce qui concerne leur entourage justement, ils étaient tous prêts à mettre leur main au feu pour dire que Claudia et Niall finiraient ensemble un jour mais, beaucoup y auraient laissé leurs mains. Malgré leur complicité et leur amour fraternel, il n'y a rien d'autre qui uni ces deux jeunes gens.
Claudia a souffert de l'absence de Niall mais, ce dernier l'appelait tous les deux jours. Ils passaient ainsi des heures au téléphone, parfois même sans rien dire. C'était juste un moyen comme un autre d'être ensemble et, il leur arrivait de s'endormir avec le téléphone collé à l'oreille. Aujourd'hui, Claudia a intégré l'académie et, libre à vous de choisir son mode de vie.

our link

"Emmene moi avec toi... Je me ferais toute petite, je ne prendrais pas de place, je me tairais et ferais ce que tu veux..." Ce sont les derniers mots que Claudia adressa à Niall avant son départ. En larmes, la fillette n'avait que 16 ans et le tenait par la manche de son blouson comme si cela pouvait l'empecher de partir au loin. "Je n'ai pas le choix, tu connais mon père aussi bien que moi. Il ne te laissera jamais venir avec nous. Prend soin de toi, d'accord ?" Lui déposant un baiser sur le front, Niall s'en alla avec un pincement au coeur. Claudia et lui avaient grandi ensemble puisqu'elle était la fille de sa nourrice et que, celle-ci avait habité chez lui jusqu'à sa majorité. Ce petit bout de femme est donc, en quelques sortes, ce qu'il a de plus précieux. Il lui a appris toutes les conneries qu'un grand frère apprend à sa cadette mais, surtout, il lui a aussi transmit l'amour pour la danse. En revenant en ville, il espère qu'elle n'a pas laissé tomber sa promesse. Ils s'étaient promis d'intégrer la même académie de danse et, cela, même s'ils venaient un jour à être séparés par le destin un jour...
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) V. Hudgens || "Parce que je suis responsable de ma rose..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'aurai aimé rester seule dans ce moment-là, mais je suis tombée sur quelqu'un de bien || Aaron
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En premier lieu... :: SCÉNARIO-