Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais"   Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais" EmptyMer 4 Mai - 18:16

Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais" 43527825

Mackenzie Anna Mcallister
" Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. "



    ♣ PRÉNOM(S) NOM : Mackenzie Anna Mcallister ♣ AGE : 18 ans ♣ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 03-04-93 ; Californie ♣ NATIONALITÉ : Américaine ♣ STATUT : Célibataire ♣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ♣ GROUPE : Hip Hop ♣ FEAT : Hristen Bell

this is my personnality

Que dire sur mon caractère...Déjà, je peut commencer par le faite qu'en apparence je passe pour la fille cool, sociale, quoi qu'un peu trop dévergondé et beaucoup trop peste. Mais si tu regarde en profondeur, je suis bien plus que sa.
Je pense qu'on à tous des moments dans la vie qui nous font réfléchir et mûrir. Comme par exemple, avoir une peine de coeur, se disputer avec ses amis, ne pas s'entendre avec ses parents, ou alors dans mon cas : perdre un être chers. A se moment là, tu à deux solutions, soit ses évènements te font mûrir d'un coup et te font comprendre des choses sur la vie, soit ils te détruisent et t’entraîne en chute libre dans la mauvaise direction.
Je n'avais que 11 ans, comment voulez vous que je ne tourne pas mal à cette âge là ? Enfin bref, tout sa pour dire que j'ai beaucoup changé et très vite...Avant j'était la petite fille modèle et puis à la mort de maman j'en est us marre de cette image trop lisse. Les adultes avait tous pitié de moi, ils disaient tout le temps "pauvre petite, elle est si jeune". J'ai voulus évacuer mon mal de vivre, la haine que j'avais, ma tristesse aussi. Oui, je voulais que tout le monde voit la peine que j'avais, qu'il sache tous combien j'avais mal à en crever.
J'ai mal tournée...Je me suis rebeller, je n'écouté plus en classe, je ne faisais plus rien chez moi, je m'éloigné de tout mes amis. On va dire que je ne suis pas devenue une fille méchante, non pas du tout. Je me suis juste forger une carapace pour ne plus que les gens voient qui je suis vraiment, pour ne plus qu'ils voient combien j'ai mal encore aujourd'hui. Je suis devenue la fille que je ne voulais pas être, arrogante, rebelle, peste, manipulatrice. Je suis tombée dans l'alcool, j'ai participé aux fêtes les plus folles, je me suis mises à fumer.
Et puis au fils des années, tout sa c'est atténué et j'ai trouver un autre moments d'évacuer ma peine : La danse. Oui la danse ma sauver et ma permis de faire passé toutes mes émotions dans mes gestes... Grâce à sa je suis petit à petit redevenue celle que j'était au début, avec quelques forces de caractère en plus évidement.

tell me your story

Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais" 2lihqpf
Mon histoire n'a pas vraiment d'importance. Je n'est pas beaucoup d'importance. Du moins j'en avait peut avant... Durant les 10 premières années de ma vie, j'était invisible aux yeux des gens, j'aimais sa. On me remarquer juste pour me montrer en exemple. Pour les gens, j'était la petite fille parfaite. Toujours d'accord pour tout, celle qui fais se qu'on lui dit sans posés de questions, ni sans ronchonner. J'était la petite fille toujours souriante qui était pleines de vie.
Et puis vient l'âge de mes onze ans, et cette fameuse nuit de décembre qui à changer ma vie à jamais. J'était invité chez une amie et il était tard lorsque mes parents sont venus me chercher. Il pleuvait cette nuit là et les routes était glissante à cause du gèle. Je ne sais même pas se qui c'est passé vraiment, mais je regarder par la fenêtre et j'ai vue la voiture de mes parents dérapé et foncer dans le fossé. Je suis descendu, papa sortez de la voiture, maman elle ne bouger plus. Son corps était propulser en avant. C'est toujours traumatisants de perdre un être chers alors si en plus on voit l'accident c'est encore pire. Depuis ce jour, chaque fois que je revoit ma mère cette image d'elle dans la voiture me reviens. Je m'en suis voulus, pour moi j'était la seule responsable. Tout était de ma faute, si je n'avais pas insister pour rester chez Lise pour le dîner, les parents n'auraient pas us à se déplacer aussi tard...
A partir de se moment, ma vie est devenue merdique. J'ai changer, je me suis éloigner de tout le monde. Et puis j'ai fais des conneries pour essayer de faire évacuer ma peine, je sais que se n'était pas la bonne solutions mais j'étais jeunes...Lorsque j'étais plus jeune, ma mère me disait « accroches-toi, sois toi-même, ne te prends pas pour quelqu’un d’autre, la vie est trop courte. » Elle avait raison. Mais sa je ne le compris qu'au alentours de mes dix huit ans. La danse ma aider, elle ma fais retrouver cette sensation de bien être. En dansant j'avais l'impression d'oublier tout mes soucis, j'avais l'impression d'être moi tout simplement.

behind the screen

♣ PSEUDO/PRÉNOM : Marion ♣ AGE : 15 ♣ SURNOM(S) : ici ♣ COMMENT-AS TU CONNU LE FORUM : Prd ♣ COMMENT LE TROUVES TU : J'adore ! ♣ FREQUENCE DE CONNEXION : 5/7 ♣ LE MOT DE LA FIN : Je sens que je vais m'amuser ici Very Happy ♣ CODE DU RÈGLEMENT : OK by Lou



Dernière édition par Mackenzie A. McAllister le Mer 4 Mai - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais"   Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais" EmptyMer 4 Mai - 18:17



    Bienvenue :yees:
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais"   Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais" EmptyMer 4 Mai - 18:18

Bienvenue (a) :yees:
Encore merci d'avoir pris le scénario et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais"   Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais" EmptyMer 4 Mai - 18:36

Merci Smile :baloon:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais"   Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais" EmptyMer 4 Mai - 18:39

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louis R. Denison
Louis R. Denison
Junkie's Admin

→ copyright : Ma Looooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu ♥
→ discussion : 219
→ arrivé le : 19/04/2011
→ âge : 19 ans.

MessageSujet: Re: Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais"   Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais" EmptyMer 4 Mai - 18:39

Soit la bienvenue sur MSD demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais"   Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais" EmptyMer 4 Mai - 18:40

BELL. :yees: Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais"   Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais" EmptyMer 4 Mai - 18:41

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais"   Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais" EmptyMer 4 Mai - 18:53

Mon dieu *-* ! Bell :aah:

Sois la bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys C. Petrova
Maëlys C. Petrova

→ pseudo : sarcastic
→ copyright : adawen
→ discussion : 56
→ arrivé le : 27/04/2011
→ âge : 22 ans
→ job : étudiante


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais"   Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais" EmptyMer 4 Mai - 19:14

Bell !!!! I love you I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais"   Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais" EmptyMer 4 Mai - 19:20

Merci beaucoup à vous tous ; Il me tarde de finir ma fiche pour rp avec vous (: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais"   Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais" EmptyMer 4 Mai - 19:32

Welcoooome :yees:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais"   Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais" EmptyMer 4 Mai - 20:01

Merci (: ; Je pense avoir terminée (;
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais"   Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais" EmptyMer 4 Mai - 20:07

Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais" 748680Canice

en cours de validation
" par Lou Anastasia Miller "

Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais"   Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais" EmptyMer 4 Mai - 20:11

BIENVENUE PARMI NOUS !
Je te valide de ce pas. Je t'invite quand même à aller poster ta fiche de liens mais aussi ta fiche de topics. Je t'invite également à aller te chercher une habitation. Si tu cherches un colocataire.

Voici également le lien du flood.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais"   Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais" EmptyMer 4 Mai - 20:42

Merci Very Happy :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais"   Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais" EmptyMer 4 Mai - 20:44

BELL ♥♥♥
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais"   Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais" EmptyMer 4 Mai - 22:30

Bell !! :aah:
Bienvenue à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais"   Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais" EmptyMer 4 Mai - 23:23

Merxi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais"   Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais" EmptyJeu 5 Mai - 9:14

Bienvenue parmi nous miss :coeur:
So have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illya Z. Stanford
Illya Z. Stanford

→ copyright : (c) Nagiisa
→ discussion : 142
→ arrivé le : 23/04/2011
→ anniversaire : 18/04/1987
→ âge : 24 ans

MessageSujet: Re: Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais"   Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais" EmptyJeu 5 Mai - 11:59

Bienvenue (KBell :yeah: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais"   Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais" EmptyJeu 5 Mai - 12:09

Merci les filles (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais"   Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TWENTY FIRST CENTURY - C'est le moment ou jamais d'être une fille !
» Lou ♣ Les poules sont cool, cool.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & Cie :: VERSION UNE :: RP's terminés-