Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lou ♣ Les poules sont cool, cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Lou ♣ Les poules sont cool, cool.   Lou ♣ Les poules sont cool, cool. EmptyLun 2 Mai - 11:03

Lou ♣ Les poules sont cool, cool. Tumblr_lfvhtxxdS91qc5p6yo1_500

Lou Anastasia Miller
" Il était infirme. Mais son corps seulement était cassé. C’est pas si simple. Ce n’est pas non plus une chose facile à expliquer. « Laissons cela comme ça » dit-elle. En fermant le livre sacré des mensonges, elle se couvre les yeux en essayant d’occulter ce qui s’était passé. "



    ♣ PRÉNOM(S) & NOM : Lou Anastasia Miller ♣ AGE : 18 ans ♣ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 25 juillet 1993 à New-York ♣ NATIONALITÉ : Américaine ♣ STATUT : Célibataire ♣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ♣ GROUPE : Etudiante en break dance ♣ FEAT : Candice Accola

this is my personnality

Souriante : Lou est une fille souriante, bien qu'elle n'est pas toujours eu une vie facile, elle aime sourire. Elle trouve que ça redonne la bonne humeur aux autres et c'est ça qui lui fait plaisir.
Sensible : Bien qu'elle sourit tout le temps, Lou est très sensible. Ce sera l'une des premières à fondre en larmes rien que quand on lui fait une petite remarque blessante. Malgré ça, c'est le genre de fille qui garde tout pour elle.
Discrète : Vous la croisez dans la rue, mais vous ne la remarquez pas. Toujours habillée avec des couleurs assez fades, elle n'aime pas se faire remarquer. Elle sait qu'elle est très jolie, mais n'aime pas attirer le regard des gens.
Insatisfaite : Hé oui, les traits de caractères présents au-dessus n'empêchent pas la jeune fille d'être trop souvent insatisfaite. Ce haut n'est pas assez bien. Cet homme pas assez beau, trop grand, un trop mauvais, de trop grosses lèvres. En clair, elle n'est jamais contente.
Timide : Lou est aussi timide, elle s'accroche vite aux gens mais n'ose pas faire grand chose. Lors d'une soirée à plusieurs, elle sera présente, mais sans rien dire, sans s'incruster vraiment...
Droguée : Paf ! Le trait de caractère qui gâche tout, mais oui, elle est bel et bien droguée ! Elle n'arrive pas à en décrocher, et ne pense pas y arriver un jour, cela dur depuis bien longtemps, malheureusement.

behind the screen

♣ PSEUDO/PRÉNOM : On m'appelle pas, c'est plus simple. ♣ AGE : Peut-être 15 ans, un truc du genre ♣ SURNOM(S) : Si vous m'appelez pas, vous pouvez pas m'donner de surnoms ♣ COMMENT-AS TU CONNU LE FORUM : Aucune idée, je crois que je l'ai créé. Mais j'ai eu une amnésie entre temps... ♣ COMMENT LE TROUVES TU : Beige ? ♣ FREQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours ♣ LE MOT DE LA FIN : Mot de la fin ? ♣ CODE DU RÈGLEMENT : Je suis amnésique, je ne l'ai pas retenu. Me pardonnez-vous ?



Dernière édition par Lou A. Miller le Lun 2 Mai - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Lou ♣ Les poules sont cool, cool.   Lou ♣ Les poules sont cool, cool. EmptyLun 2 Mai - 11:04

tell me your story

Lou ♣ Les poules sont cool, cool. Candice-3-candice-accola-19471656-497-264

L'agitation se fait entendre en bas. Lou est assise sur son lit, toujours la même sorte de robe qu'elle doit porter. Encore une soirée où son père l'emmène à un buffet. Là-haut, elle y trouve des personnes qu'elle ne connait pas, ils boivent toujours des choses qu'on lui interdit. Et ce qui intrigue le plus la petite blonde, c'est leur langage. A cette époque, elle n'a que sept ans, et elle ignore que son père est considéré comme l'un des plus grands.
Lorsqu'elle arrive au buffet, elle ne voit personne qu'elle connait. Deux jeunes garçons jouent dans un coin, et un troisième et debout à côté d'un homme qui semble être son père. Elle se colle à sa mère, perdue. Finalement, au fil de la soirée, ses parents s'éloignent et la laisse livré à elle-même. Elle s'installe sur une chaise positionnée contre un mur. Alors qu'elle fixe la salle, elle entends un petit rire alors qu'elle sent quelque chose de froid sur sa robe. Elle tourne la tête et tombe nez à nez avec les deux petits garçons qui jouaient. Ils rigolent d'elle, à ce moment. Lou se lève et se précipite vers une porte sans savoir que les deux seront fous amoureux d'elle un jour...

Alors qu'elle est entrain d'essayer d'attraper une serviette ou un mouchoir sur le plan de travail, la porte s'ouvre. Elle se laisse retomber correctement sur ses pieds et se tourne et aperçoit le jeune garçon qui était à côté du vieil homme. Étant plus grand qu'elle, il s'approche et attrape le mouchoir avant de le lui tendre. Lou lui adresse un sourire timide pour le remercier. C'est alors qu'elle perçoit enfin sa voix, elle est douce, et résonne comme une mélodie au creux de ses oreilles.
- J'ai vu ce qu'ils t'ont fait... En fait, je m'appelle X.
Elle sourit à ces paroles, il avait l'air tellement gentil comparé aux deux zouaves de tout à l'heure. Elle dépose un petit baiser sur sa joue, toujours le même sourire timide collé au lèvres.
- Lou... Maman m'appelle Anie, pour mon deuxième prénom : Anastasia.
Étonnement, ils parlent de pleins de choses. Enfin, parler est un bien grand mot pour des enfants de sept et neuf ans. Ils ignorent tout, mais une sorte d'amitié existe déjà.

Lou ♣ Les poules sont cool, cool. Caroline-3-caroline-forbes-20089769-500-281

- Anie, ma chérie, descends vite, X est là.
Madame Miller n'avait même pas finit sa phrase que Lou était déjà à côté d'elle, toute souriante. Elle voulait le revoir, elle le savait. Ils s'étaient déjà recroisés à certaines soirées de leurs parents et s'amusaient toujours autant. Alors, lorsque la petite blonde aperçut le garçon, elle ne put s'empêcher de courir vers lui et de lui poser un bisou sur la joue. Voilà maintenant deux ans qu'ils se connaissent, et ils ont déjà bien grandis tous les deux. Lou n'a jamais entendu reparler des deux garçons qui lui avaient renversé du soda sur sa robe. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Son père se plaça à côté d'elle alors qu'elle riait avec X.
- Lou, laisse moi te présenter Matthew et Jason. Matthew est le fils d'un de mes meilleurs associés, et Jason est son meilleur ami, soit gentille avec eux.
Pas un mot ne sortait de la bouche de Lou, elle aurait pu les reconnaître même vingt ans après. Pourtant, le dénommé Matthew avait changé physiquement et avait l'air d'avoir mûri. Finalement, après une longue journée tous ensemble, ils sympathisèrent. Depuis ce jour, Lou ne quitta plus Matthew. Mais elle ignorait toujours que c'était à ses risques et périls...

Lou ♣ Les poules sont cool, cool. Tumblr_lgp5koBnp51qfyk0eo1_500

- Je suis désolée Lou, mais écoute moi... Tu le sais bien que j'ai trouvé un travail maintenant que j'ai 18 ans. Je dois partir ailleurs. Nous ne pouvons pas continuer...

La jeune fille, présente, ne l'écoutait plus. Elle avait juste retenu la dernière phrase de X. Elle, qui était séductrice et volage, avait le coeur brisé par un garçon. Il faut dire que X était sa première longue et sérieuse histoire, elle lui avait confié tout ses secrets, et plus particulièrement, son coeur. Voilà maintenant, qu'il l'a laissait... Elle avait tout donné pour lui, depuis leur rencontre. Elle se souvenait de ce jour ; la fameuse robe tâchée, le mouchoir. Toutes leurs journées ensemble, toutes les fois où elle avait pleuré dans ses bras. Leur première fois... Sa première fois, et la sienne, ils l'avaient eu ensemble. Et... Il la laissait, pour une histoire de boulot ! Voilà à quoi se résumait sa vie : tomber amoureuse et se faire lâcher bêtement à cause d'un bête boulot.

Quelques jours après cette violente rupture, la jeune femme était toujours enfermée dans sa chambre. Elle avait seize ans, et depuis qu'elle en avait sept, elle lui avait donné tout son amour, toute son attention. La jolie blonde était dans son lit, une boite de mouchoir à côté d'elle et elle pleurait à longueur de journées. Tout cela peut faire très cliché, mais Lou avait réellement le coeur détruit. C'est alors que son téléphone sonna : Matthew, qui était maintenant son meilleur ami. Il s'avéra qu'il voulait la faire sortir, et l'invita dans un endroit tranquille.

Elle n'aurait jamais du s'y rendre, c'est ici que la descente aux enfers commença : drogue, alcool.

Lou ♣ Les poules sont cool, cool. Tumblr_lgkzh2m8HS1qfrdlso1_500

Lou marchait dans la rue en réfléchissant : il fallait vraiment qu'elle arrête toutes ses conneries. Elle était toujours la fille douce, discrète, timide, gentille, et insatisfaite d'avant, mais elle était bel et bien droguée, malgré elle. Alors qu'elle pensait à une solution, elle aperçut au loin un groupe de jeune homme qui dansaient. Mais... Bon dieu, ce qu'ils dansaient bien ! Elle connaissait cette danse, pour en avoir entendu parler assez longtemps : c'était du break dance. Intéressée et euphorique d'un coup, elle s'approcha d'eux pour faire la connaissance. Elle les apprécia tous, ils avaient cerné son caractère et savaient comment réagir avec elle. Au fur et à mesure, avec le temps, elle commença à s'y mettre elle aussi. Elle commença avec eux dans la rue, puis grâce à l'argent de son père, pu les emmener dans les plus grandes compétitions de danse. Et voilà où elle se trouvait, deux ans plus tard : dans une prestigieuse académie de danse.

Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Lou ♣ Les poules sont cool, cool.   Lou ♣ Les poules sont cool, cool. EmptyLun 2 Mai - 13:24

Finiiiiiiiiiiiis Very Happy C'est qui qui me valide ? :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lou ♣ Les poules sont cool, cool.   Lou ♣ Les poules sont cool, cool. EmptyLun 2 Mai - 14:50

Re bienvenue ma belle Lou parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Lou ♣ Les poules sont cool, cool.   Lou ♣ Les poules sont cool, cool. EmptyLun 2 Mai - 14:53

Merci Very Happy J'adore qu'on me souhaite la bienvenue sur mon propre forum *o*
Sinon, pour ceux qui cherchent des explications : j'avais besoin de renouveau niveau caractère et histoire. Et je n'avais pas envie de modifier mon autre fiche. *mode chieuse on*
Revenir en haut Aller en bas
Illya Z. Stanford
Illya Z. Stanford

→ copyright : (c) Nagiisa
→ discussion : 142
→ arrivé le : 23/04/2011
→ anniversaire : 18/04/1987
→ âge : 24 ans

MessageSujet: Re: Lou ♣ Les poules sont cool, cool.   Lou ♣ Les poules sont cool, cool. EmptyLun 2 Mai - 15:34

Re-bienvenue sur ton propre forum cher fondatrice.

Et j'adore ton vava de accola en mode schoked
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Lou ♣ Les poules sont cool, cool.   Lou ♣ Les poules sont cool, cool. EmptyLun 2 Mai - 15:35

Merci merci Very Happy

Vraiment ? (a) PRD m'a sauvé la vie parce que en ce moment, niveau vavas...
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: Lou ♣ Les poules sont cool, cool.   Lou ♣ Les poules sont cool, cool. EmptyLun 2 Mai - 15:43

Lou ♣ Les poules sont cool, cool. Dasign9

en cours de validation
" par Ella Flore Standford "



Ca fait bizarre de ce dire que je vais valider la fondatrice de notre superbe forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: Lou ♣ Les poules sont cool, cool.   Lou ♣ Les poules sont cool, cool. EmptyLun 2 Mai - 15:52

Et bien ma très chère Lou ta fiche de présentation et parfaite et pour moi il n'y a rien à redire. J'aime vraiment beaucoup cette nouvelle présentation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Lou ♣ Les poules sont cool, cool.   Lou ♣ Les poules sont cool, cool. EmptyLun 2 Mai - 15:53

Waouw ! J'adore *,*
Merci, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: Lou ♣ Les poules sont cool, cool.   Lou ♣ Les poules sont cool, cool. EmptyLun 2 Mai - 15:55

Mais c'est tout normal, je déplace ta fiche dans les présentations terminées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lou ♣ Les poules sont cool, cool.   Lou ♣ Les poules sont cool, cool. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou ♣ Les poules sont cool, cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Be as cool as a cucumber ♦ Maëlys' Links
» Mackenzie | "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettera jamais"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En premier lieu... :: PRÉSENTATION :: Présentation terminée-