Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) BENSON - Malgré nos différences, nous sommes soeurs et bien plus [RESERVED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: (F) BENSON - Malgré nos différences, nous sommes soeurs et bien plus [RESERVED]   (F) BENSON - Malgré nos différences, nous sommes soeurs et bien plus [RESERVED] EmptyJeu 28 Avr - 16:16

(F) BENSON - Malgré nos différences, nous sommes soeurs et bien plus [RESERVED] Tumblr_lka6n7TqGm1qcqfmno1_400

Olympe (au choix) Gray
" Pour vivre à deux, il faut une énorme intelligence et une énorme complicité. "



    ♣ AGE : 19 ans ♣ EMPLOI/ETUDES : Etudiante ♣ NATIONALITÉ : Américiaine ♣ ORIGINES : au choix ♣ STATUT CIVIL : au choix ♣ GROUPE : Etudiants en danse classique ♣ FEAT : Ashley Benson ♣ CREDITS : Money*Honey

tell me your story

Olympe a été adoptée dès sa naissance. En effet sa mère était une adolescente droguée âgée seulement de 16 ans. Elle n'avait donc pas la possibilité de la garder. Son père biologiqu est inconnu. C'est les seules choses qu'elle connaît sur ses parents biologiques et elle ne veut rien savoir de plus. Elle a appris qu'elle a été adoptée à l'âge de 6 ans, car elle en avait marre de subir les critiques de ses camarades de classe concernant le fait que sa soeur adoptive est noir comme sa mère et pas elle. Au début elle n'avait pas trop compris ce que sa mère voulait dire quand elle lui a dit à sa soeur et elle ""Mes chéris vous avez beau être de parents différents, cela n'enlève rien au fait que vous êtes toutes les deux mes filles adorées. Vous êtes peut être de couleurs différentes et de sang différents, mon amour et celui de votre père est le même pour vous deux." Elle ne comprit réellement ce que cela signifiait que plus tard. Elle n'a jamais essayé de retrouver sa famille d'origine car sa famille lui a donné tellement d'amour qu'elle est très heureuse comme ça et puis elle sait qu'elle sera déçue de toute manière. Comme sa soeur, elle a tout de même souffert de l'absence de son père trop occupée par son travail.

our link


Anya n'est autre que la soeur adoptive et ainée d'Olympe. Elles se sont toujours appréciées et s'aiment plus que tout. Anya a toujours protégée sa petite soeur car c'est la personne qu'elle a de plus chère au monde. Olympe a suivi Anya dans son épopé de la danse mais en choisissant le classique. Elle est d'ailleurs très douée et sa soeur a donc décidé de lui offrir son entrée au sein de l'académie pour qu'elles restent toutes les deux ensemble. Néanmoins sa soeur a parfois tendance a la surprotégée car elle l'a voit encore comme un être fragile.



Dernière édition par m. anastasia gray le Sam 30 Avr - 10:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: (F) BENSON - Malgré nos différences, nous sommes soeurs et bien plus [RESERVED]   (F) BENSON - Malgré nos différences, nous sommes soeurs et bien plus [RESERVED] EmptyJeu 28 Avr - 16:21

Tout d'abord, merci de prêter attention à mon scénario. :coeur:

Ce personnage étant très important pour moi, je ne voudrais pas d'un membre fantôme. Alors si vous prenez mon scénario, soyez tout de même présent au moins 4/7 c'est un minimum je pense. Je ne demande pas une tonne de lignes, le minimum qu'il ya dans le règlement après l'inspiration fera le reste.

L'avatar est très peu négociable. Pour l'histoire je vous conseille d'aller voir ma présentation. Mise à part ça le caractère est assez libre quand même, alors faites preuve d'imagination.

Dernière chose: je ne remercierai jamais assez la personne qui choisira ce scénario :yees:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BENSON - Malgré nos différences, nous sommes soeurs et bien plus [RESERVED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous lier.
» PAH ϟ Nous serons ce que l'on ose.
» J'aurai aimé rester seule dans ce moment-là, mais je suis tombée sur quelqu'un de bien || Aaron
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En premier lieu... :: SCÉNARIO-