Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE]   ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE] EmptyMer 27 Avr - 17:08

♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE] 772803kaleycuoco

Melissandre Da Silva
" La danse est un art tellement beau, qu'on pourrait l'écrire en poème "



    ♣ PRÉNOM(S) & NOM : Melissandre Da Silva ♣ AGE : 22 ans ♣ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 26 janvier 1989 à Camarillo, en Californie. ♣ NATIONALITÉ : Américaine ♣ STATUT : Célibataire ♣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ♣ GROUPE : Étudiante en Modern Jazz ♣ FEAT : Faith
♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE] Iconka10

this is my personnality

Melissandre Da Silva est une jolie jeune femme ayant tout juste 22 ans. Elle a les cheveux longs et blond platine presque or. Elle a les yeux marron vert, telle une petite vipère et un teint plutôt bronzé grâce aux rayons du soleil qui se sont posés sur ça peu tout au long de l'été. Du haut de ses un mètre et soixante-et-onze centimètres, elle sait se montrer supérieur avec son fort caractère et sourire avec sa petite âme sensible. Depuis toute petite, sa mère lui avait toujours indiqué que le port d'un vêtement noir signifier la solitude, le désespoir et le renfermement. C'est pour cela, que Melissandre porte toujours des couleurs vives, comme le rose, le bleu ou encore le violet; en étant toujours en harmonie avec ses couleurs. Ayant des formes assez généreuses, Melisse aime les montrer grâce aux vêtements assez court qu'elle porte chaque jour. Bien entendue, aucune vulgarité ne lui venait à l'esprit. Elle essaye toujours de se maquillé le moins possible car elle se préfère largement être au naturel plutôt que d'avoir un pot de peinture sur la figure. Son humeur est très importante vis-à-vis de son entourage. En effet, si elle est de très bonne humeur cela se sent auprès des personnes qui l'entoure. Mais en revanche si elle se met en colère c'est que la personne a vraiment dépassé les bornes. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et veut toujours avoir le dernier mot. Elle est du genre très curieuse aussi, car elle adore apprendre de nouvelles choses à propos de tout et de n'importe quoi et pouvoir exploiter toutes les capacités qu'elle a en elle. Mais par-dessus tout, elle adore être en bonne compagnie et adore draguer tout ce qui bouge.

tell me your story

Melissandre Da Silva vit le jour à Camarillo, en Californie en plein mois de janvier de l'année mille neuf cents quatre-vingts-neuf. Né sous le signe du Verseau, elle a toujours eu depuis sa naissance un magnétisme inégalé et une intuition débordante de créativité. Ayant un père professeur de musique et une mère professeur de danse classique, elle a déjà été plongé dans le monde de la danse et de la musique depuis toute petite. Son père, lui appris la beauté de la vie et la mélodie d'un instrument. C'est pour cela, qu'à l'âge de ses quatre ans, son père la mise sur un piano à jouer ses premières petites mélodies, pour en devenir à ce jour une grande pianiste, mais seulement par passion. Mais aussi, sa mère, lui appris les bases de la danse classique. Mais Melissandre ne fut jamais emballer par ce genre de dance ennuyeuse et monotone. Elle, ce qu'elle voulait c'était quelque chose qui bouge, qui swing, qui donne envie de faire monter les gens sur la piste de danse. C'est pour cela qu'elle fut poussé alors, à l'âge de sept ans, à la danse modern jazz. Et ce fût, depuis quelques années de cours, qu'elle comprit sa voie et sa passion pour ce genre de danse. C'est pour cela que ses parents ont économisé un maximum d'argent pour la faire entrer dans la plus grande et la plus prestigieuse académie de danse. Melissandre, ne sachant comment les remercier pour le magnifique cadeau qui lui avait fait, elle se jura d'aller jusqu'à bout de ses rêves et de devenir la meilleure danseuse qu'il n'est jamais existé jusqu'à présent ! Mais elle ne réalisera cette promesse pas seulement pour faire plaisir à ses parents, mais surtout pour sa passion pour la danse et pour son envie de faire vivre son rêve tel un magnifique et magique conte de fée...

behind the screen

♣ PSEUDO/PRÉNOM : Cherry-G / Amandine ♣ AGE : 18 ans ♣ SURNOM(S) : Didoune ♣ COMMENT-AS TU CONNU LE FORUM : Sur Agency-RPG ♣ COMMENT LE TROUVES TU : Très beau Smile ♣ FREQUENCE DE CONNEXION : 6/7j ♣ LE MOT DE LA FIN : J'espère bien m'intégrer dans le forum et me faire des amis ♣ CODE DU RÈGLEMENT : validé by matt



Dernière édition par Melissandre Da Silva le Mer 27 Avr - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE]   ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE] EmptyMer 27 Avr - 17:12

Bienvenue :yees:
Avec la belle Kaley

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE]   ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE] EmptyMer 27 Avr - 17:12

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE]   ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE] EmptyMer 27 Avr - 17:47

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE]   ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE] EmptyMer 27 Avr - 17:47

Il te manque le code du règlement =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE]   ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE] EmptyMer 27 Avr - 17:50

Je vous remercie à vous trois, pour le magnifique accueil que vous me faite !! Et j'espère m'intégrer rapidement dans votre beau forum et créer des lien affectifs et amicaux avec certaines personnes.

Je tenais également à vous dire que je viens à l'instant de terminer ma fiche. En espérant ne pas avoir fait trop d'erreur ou de fautes graves. Je vous laisse donc lire ma jolie petite fiche avec soin et me signaler la moindre erreur pouvant être réaliser au cour de mon écriture.

Je vous laisse et à très vite.
Bisous bisous :baloon:

Ps : Code du règlement rajouté, je l'avais totalement oublié ^^. Veuillez m'en excuzer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE]   ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE] EmptyMer 27 Avr - 17:54

J'aime beaucoup ta fiche sauf qu'elle est de quelques lignes trop courte

Citation :
Nous vous demandons seulement 30 lignes de récit.

Pour ce qui est de l'intégration et les liens, tout ce fait très rapidement et dans la joie et la bonne humeur.

Je valide ton code
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE]   ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE] EmptyMer 27 Avr - 17:56

Pour la présentation qu'elle a prit c'est bon c'est 20lignes d'histoire et 10lignes de caractère, donc tout est bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE]   ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE] EmptyMer 27 Avr - 17:57

E. Flore Standford a écrit:
Pour la présentation qu'elle a prit c'est bon c'est 20lignes d'histoire et 10lignes de caractère, donc tout est bon. Wink

Alors désolé Melissandre :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE]   ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE] EmptyMer 27 Avr - 17:59

Ah ouf :cheerio:, je me disais aussi Smile.
Mais vous êtes tout excusé, et puis ce n'est pas la mer à boire. Il n'y a rien de grave.
Bisous bisous :baloon:
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE]   ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE] EmptyMer 27 Avr - 18:01

Tu es donc validée, amuse toi bien sur le forum et n'oubli pas d'aller remplir le bottin des avatars. Wink Je déplace ta présentation et t'ajoutes à ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE]   ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE] EmptyMer 27 Avr - 18:02

Je te remercie.
Oui je vais aller de ce pas remplir le bottin des avatars et puis je vais aller me promener un peu sur le forum :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Louis R. Denison
Louis R. Denison
Junkie's Admin

→ copyright : Ma Looooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu ♥
→ discussion : 219
→ arrivé le : 19/04/2011
→ âge : 19 ans.

MessageSujet: Re: ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE]   ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE] EmptyMer 27 Avr - 18:19

Soit la bienvenue sur MSD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE]   ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE] EmptyMer 27 Avr - 18:20

Je te remercie Louis Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE]   ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE] EmptyMer 27 Avr - 19:51

Bienv'nue ♥️
Kaley :yees: On la voit trop peu ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE]   ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE] EmptyMer 27 Avr - 19:59

Merci beaucoup Smile.

Et oui tu as raison. C'est bien pour cela que je l'ai prise !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE]   ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE] EmptyMer 27 Avr - 20:00

Très bon choix en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE]   ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE] EmptyMer 27 Avr - 20:01

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE]   ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → COOPER ; I was born this way.
» La danse n'est pas une passion mais un mode de vie ϟ Matt'
» Vous n'attendiez que moi ~ Kirby [TERMINEE]
» Hellie ♣ Little devil who loves dance. (terminée!)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & Cie :: VERSION UNE :: Présentations et scénarios-