Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → COOPER ; I was born this way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Jake Cooper
M. Jake Cooper
MODO
live to the rhythm of music and silence

→ pseudo : Junkie Caffeine
→ copyright : FLESH COUTURE™
→ discussion : 70
→ arrivé le : 02/06/2011
→ anniversaire : 05/07/1993
→ âge : 19 ans
→ job : Danseuse étoile dans la troupe de l'Opéra de Sydney • Réceptionniste dans un hôtel


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: → COOPER ; I was born this way.   → COOPER ; I was born this way. EmptyMer 6 Juil - 15:52




« maya jake cooper »

Vous avez une idée de qui je suis ? Non ? Alors, vous ne sortez jamais de chez vous ! En fait, c'est normal si l'on ne me connait pas si l'on ne côtoie pas mon milieu. Mon milieu, mon monde, c'est celui de la danse classique. Un monde totalement impitoyable pour une personne telle que moi. Une personne comme moi ne devrait pas être capable de danser, ne devrait avoir aucun sens du rythme, mais j'ai fait en sorte que le contraire se produise. Dans le monde de la danse classique, je suis la grande Maya Jake Cooper alors que pour les gens ordinaires, je ne suis que Jake. Dans ces deux mondes, je représente deux choses totalement différentes. Lorsque je suis Jake, je ne suis qu'une fille de 19 ans qui essaie d'être comme les autres qui travaille à l'accueil d'un hôtel pour réussir à payer son loyer. Cependant, lorsque je suis Maya Jake Cooper, je suis une grande danseuse de ballet classique qui a réussi à faire ses preuves et à danser dans l'un des plus grands ballets à l'âge de 17 ans, mais le plus impressionnant lorsque je suis cette partie de moi, je suis la jeune demoiselle sourde qui a réussi à combattre son handicape pour faire ce qu'elle aimait le plus. Que je sois l'une ou l'autre de ces personnes, je ne suis que moi ; Jake. Une demoiselle de seulement 19 ans qui vit tel une adulte, qui désire être comme tout le monde, qui fait tout en sorte pour que son handicape de lui cause aucun tord. Quoi que je ne considère pas ma surdité comme un handicape mais plutôt comme quelque chose qui me rends unique, plus forte, plus déterminée et plus passionnée que quiconque.

your life is an
ocean of madness

Pour la première fois depuis que je suis née, je mettais les pieds dans une église pour autre chose que la messe de minuit à Noël. Le problème, c'est que cette fois-ci j'aurais bien voulu que ce soit pour la messe de minuit, que je trouvais vraiment ennuyante et tout puisque le curé était toujours là à me faire les gros yeux puisque je ne l'écoutais pas, mais cette fois-ci j'aurais bien aimé qu'il me fasse ces gros yeux-là et que ma mère se trouve à côté de moi. La voir dans se cercueil me foutait vraiment la chair de poule. Elle avait l'air si calme et si heureuse dans ce truc, alors que tous ceux autour de moi avait les larmes aux yeux et pleurait sa mort. Je n'aimais pas la voir comme ça, dans ce truc de bois et tout. C'était vraiment dépriment et encore plus quand je regardais tout le monde autour de moi.

Je n'avais pas le goût d'être ici, mais je n'avais pas trop le choix. Mon père m'avait obligé à venir et quand on a que 9 ans et demi, la rébellion ne dure pas très longtemps. J'étais donc assise sur un banc en bois de l'église qui était très inconfortable, habillée d'une petite robe noire avec mes souliers noirs qui étaient réservés pour les grandes occasions. J'avais décidé de m'installer dans un coin malgré les protestations de mon père qui voulait que je m'assaille à l'avant comme le voulait la coutume et que je sois à ses côtés, mais par chance une amie de ma mère avait convaincu mon père que m'asseoir à l'avant et regarder sans cesse le cadavre de ma mère n'était pas nécessairement une bonne idée. Quand mon père alla s'asseoir à l'avant, je remerciai l'amie de ma mère, Jane, avec un sourire en coin.

Quand le curé commença à parler, je me suis installée le plus confortablement possible et j'ai commencé à analyser toutes les décorations de l'église. Comme j'étais trop éloignée du curé, je ne pouvais pas voir ses lèvres bougées et donc, comprendre ce qu'il disait. Je me doutais bien qu'il racontait de jolies choses à propos de ma mère et tout ce que l'on est supposé dire à propos d'un mort dans un enterrement, mais je ne pouvais pas l'entendre. Je regardais donc, pour passer le temps, toutes les décorations de l'église. Il y avait des croix un peu partout. Certaines représentaient la crucifixion de Jésus, alors que d'autres n'étaient que de simple crucifix. Ce qui m'attirait le plus n'était pas les divers et trop nombreux crucifix de l'église, mais plutôt les vitraux qui laissaient passer la lumière dans ce lieu. Les vitraux étaient nombreux et lorsqu'on les regardait les un après les autres dans le bon ordre, on pouvait remarquer que ceux-ci racontait une histoire. Cette histoire, je ne la connaissais pas puisque je ne venais jamais à l'église, mais je me l'imaginais. J'essayais de savoir ce que racontait cette histoire et puis, ça me faisait passer le temps et penser à autre chose que ma mère qui se trouvait dans un cercueil à l'avant de l'église.

then there is
the real you


PRÉNOM Roxanne, mais je suis connue comme étant Junkie Caffeine. ÂGE 18 ans. PAYS Québec, car oui le Québec est mon pays. GROUPE Habitants. AVATAR Amanda Hendrick. TU AS CONNU LE FORUM COMMENT ? Grâce à une annonce qui demandait une codeuse pour le forum. TU LE TROUVE COMMENT ? MA-GNI-FI-QUE ! et puis, je peux pas dire qu'il est laid, c'est moi qui l'ait codé. XD CRÉDITS merci à Tumblr & Flesh Couture™. CODE DU RÈGLEMENT okii by me ! UN COMMENTAIRE ? Il était temps que je commence ma fiche depuis le temps que je pense à mon personnage.



Dernière édition par M. Jake Cooper le Ven 8 Juil - 2:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: → COOPER ; I was born this way.   → COOPER ; I was born this way. EmptyMer 6 Juil - 15:55

Bienvenue à toi ! Merci de t'être inscrite et j'espère que tu te plairas parmi nous. Bonne chance pour ta fiche *SBAFF* Je sors, je sors.
Je devrais plutôt dire : MERCI A TOI DE NOUS SAUVER ! → COOPER ; I was born this way. 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
M. Jake Cooper
M. Jake Cooper
MODO
live to the rhythm of music and silence

→ pseudo : Junkie Caffeine
→ copyright : FLESH COUTURE™
→ discussion : 70
→ arrivé le : 02/06/2011
→ anniversaire : 05/07/1993
→ âge : 19 ans
→ job : Danseuse étoile dans la troupe de l'Opéra de Sydney • Réceptionniste dans un hôtel


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: → COOPER ; I was born this way.   → COOPER ; I was born this way. EmptyMer 6 Juil - 15:59

Oh, mais je me plait déjà parmi vous ! =)
&& Puis, je vais en avoir de besoin de la chance pour ma fiche, je sens qu'elle va être super longue. XD

Sinon, je n'ai sauver personne, c'est juste mon arrivé qui vous à fait vous réveiller. XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: → COOPER ; I was born this way.   → COOPER ; I was born this way. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ COOPER ; I was born this way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♀ My passion for dance was born → ♥ [TERMINEE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En premier lieu... :: PRÉSENTATION-