Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAPPIE ϟ oh baby baby it's a wild world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: CAPPIE ϟ oh baby baby it's a wild world.   CAPPIE  ϟ oh baby baby it's a wild world. EmptySam 23 Avr - 18:39

CAPPIE  ϟ oh baby baby it's a wild world. Tumblr_lce56x2sOo1qet2v6o1_500

Cappie-Nhyèva Prudence St-John
" a vivre sans risque, on risque de ne pas vivre. "



    ♣ PRÉNOM(S) & NOM : Cappie-Nhyèva Prudence. St-John ] ♣ AGE : 22 ans ♣ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 14 Avril 1989, à Rio de Janeiro ♣ NATIONALITÉ : Brésilienne ♣ STATUT : Mariée. ♣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ♣ GROUPE : Habitants ♣ FEAT : Naya Rivera

tell me your story

Elle était face à la fenêtre, le regard dans le vide, et une couverture recouvrant ses épaules. Elle était ici depuis deux longues heures. A vrai dire, depuis 3 longues semaines.
Pourquoi en était-elle arrivée là ?! Avait-elle était une vrai garce au lycée, ou avec quelqu'un ? Avait-elle oublié de donner une pièce à un mendiant ? Elle lâcha un soupir. Sur le pas de la porte se trouvait un jeune homme. Les bras croisés, l'air soucieux, son regard se portait sur Cappie. « Tu devrais sortir un peu, il fait beau aujourd'hui. » lança t-il, une énième fois. La jeune femme se retourna vers lui, avant de regarder de nouveau la fenêtre. « Je ne comprend toujours pas pourquoi tu t'occupes de moi. », déclara t-elle, avec une voix posée. Le jeune homme eut un léger rictus. Il lâcha le pas de la porte afin de s'approcher d'elle. Il posa une main sur son épaule, puis remonta doucement la couverture sur celles-ci. Après un léger coup d'oeil à l'extérieur, il se posa sur le lit, juste derrière elle. «On a déjà eu cette conversation Cappie. » lui répondit-elle, posant son regard attentif sur elle. C'était comme ça depuis maintenant une année. Elle restait là, cloîtrée, sans rien dire, sous les yeux impuissant de Noah. C'était un cercle vicieux. Un putain de cercle vicieux dont le jeune homme essayait de sortir, et de sauver sa femme. En vain.
Cette dernière se tourna vers lui, et plongea ses yeux dans les siens. « Noah, on était heureux ? » lâcha t-elle. Le jeune homme lui prit la main et la caressa avec son pouce. « Oui, on était heureux Capp'. Je n'avais jamais été aussi heureux de toute ma vie. »


Breaking News, le 10 mai 2010.
« Nous venons d'apprendre à l'instant qu'un terrible accident a eu lieu à la sortie de New York. Le véhicule est rentré en collision avec un camion vers 23h cette nuit. Les deux personnes qui se trouvaient dans la voiture ne sont autre que Cappie Rebeira, la fille adoptive du Sénateur Dwight Rebeira, et son mari Noah St-John. Ce dernier s'en sors indemne, contrairement à Mademoiselle Rebeira, qui est toujours inconsciente. Elle était enceinte de 4 mois. Le Sénateur n'a pas souhaiter faire de commentaires. »


« Ma vie n'a été peuplé que d'échec. Je ne m'en rappelle pas, mais je le ressens. Pourtant, j'avais tout pour être heureuse : une famille respectée et aimante, des études et un job qui me convenait, et un mari que j'aimais passionnément. Tous ça balayé en un coup de vent. En un coup de volant. J'ai tout pour être heureuse, et pourtant je ne le suis pas. C'est un combat permanent envers moi-même et les bribes de souvenirs que je pourrais avoir.
Noah est là pour m'épauler. Je ne me rappelle pas de notre histoire, ni de notre mariage, mais je me sens en sécurité avec lui, et je sens une connexion bien plus forte que ce que j'aurai imaginé. Un jour, je retrouverai la mémoire, c'est certains. Je veux retrouver ce bonheur perdu et dont j'ai besoin. Une bouffée d'oxygène, un bol d'air. Je veux sortir de ce cauchemar quotidien.
»

behind the screen

♣ PSEUDO/PRÉNOM : Maëlys ♣ AGE : 17 ans ♣ SURNOM(S) : Mannyi ♣ COMMENT-AS TU CONNU LE FORUM : Par Illya (; ♣ COMMENT LE TROUVES TU : Très joli (: ♣ FREQUENCE DE CONNEXION : 5/7 ♣ LE MOT DE LA FIN : Le saucisson, c'est la vie *0*. ♣ CODE DU RÈGLEMENT : OK by Lou.



Dernière édition par Cappie-Nhyèva P. St-John le Dim 24 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: CAPPIE ϟ oh baby baby it's a wild world.   CAPPIE  ϟ oh baby baby it's a wild world. EmptySam 23 Avr - 18:50

Bienvenue parmi nous. Tu es celle qui avait réservé Naya ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/
Louis R. Denison
Louis R. Denison
Junkie's Admin

→ copyright : Ma Looooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu ♥
→ discussion : 219
→ arrivé le : 19/04/2011
→ âge : 19 ans.

MessageSujet: Re: CAPPIE ϟ oh baby baby it's a wild world.   CAPPIE  ϟ oh baby baby it's a wild world. EmptySam 23 Avr - 18:54

Bienvenue sur MSD demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPPIE ϟ oh baby baby it's a wild world.   CAPPIE  ϟ oh baby baby it's a wild world. EmptySam 23 Avr - 19:02

Oui, c'est moi. (aa)
Merci. :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPPIE ϟ oh baby baby it's a wild world.   CAPPIE  ϟ oh baby baby it's a wild world. EmptySam 23 Avr - 19:22

Bienvenue parmi nous les fous.
Si tu as une question, n'hésites pas :baloon:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPPIE ϟ oh baby baby it's a wild world.   CAPPIE  ϟ oh baby baby it's a wild world. EmptyDim 24 Avr - 13:58

Merci. :coeur:
Voilà, j'ai terminé. Par contre, j'espère que ça ne dérange pas, j'ai repris une histoire que j'avais faite sur un autre forum, car elle me tiens vraiment à coeur. (a)
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: CAPPIE ϟ oh baby baby it's a wild world.   CAPPIE  ϟ oh baby baby it's a wild world. EmptyDim 24 Avr - 14:00

Pas de problèmes Smile
J'ai validé ton code, je te valide et je te rajoute au groupe des habitants Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPPIE ϟ oh baby baby it's a wild world.   CAPPIE  ϟ oh baby baby it's a wild world. EmptyDim 24 Avr - 14:11

Merci Lou . :glop:
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: CAPPIE ϟ oh baby baby it's a wild world.   CAPPIE  ϟ oh baby baby it's a wild world. EmptyDim 24 Avr - 14:24

Très belle histoire. I love you
N'oublie pas d'aller t'annoncer au bottin des avatars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CAPPIE ϟ oh baby baby it's a wild world.   CAPPIE  ϟ oh baby baby it's a wild world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAPPIE ϟ oh baby baby it's a wild world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JRJ ♣ Call me, baby
» (m) LETO - I'm back, baby !
» ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & Cie :: VERSION UNE :: Présentations et scénarios-