Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis R. Denison
Louis R. Denison
Junkie's Admin

→ copyright : Ma Looooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu ♥
→ discussion : 219
→ arrivé le : 19/04/2011
→ âge : 19 ans.

MessageSujet: ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.    ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.  EmptyVen 22 Avr - 15:11

L. REDAN DENISON
« Mieux que le shit, la beuh, la coc’, la weed, l’alcool, le sexe, l’héro’, la clope, le oinje, la poudre, la dailltance ; mieux que les jardins français, la famille, les putes, les potes, les copines, les soirées, les bagnoles, le fric, le blé, l’oseil, la tune, la liberté, la fratérnité, l’égalité, les sentiments, les jeux, la richesse, l’amour, le pouvoir suprême, la jouissance, la mort, la vie : La Danse : La Break Dance. »


♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.  AshAVReda

feat. Ash Stymest
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Un sale môme, un tricheur, un menteur, un voleur, un écorché vif, une souffrance, un martyre, un enfant, un junkie, un drogué, un camé, un insolent, un bâtard, un pauvre : une imperfection de 19 piges.
    Je suis froid arrogant et caractériel, je suis tranchant et sans scrupule. Je ne respecte rien ni personne même pas ma propre famille. Je suis un solitaire, je suis une énigme pour moi-même.
    On m'aime ou on ne m'aime pas, d'ailleurs, généralement on ne m'aime pas.

    CE QUE JE VEUX
    ________


    * Des personnes qui s'accrochent, qui ont le courage de croire en moi.

    * Les membres de ma bande, arrogants fêtards et camés.

    * Une fille à protéger

    * Une fille à aimer & à protéger .

    * Une demoiselle qui m'aime éperdument alors que je m'en sert.

    * Des Ex petites amies.

    * Un grand bonhomme qui me prendrait sous son aile tel un enfant et me protégerait.



Dernière édition par Louis R. Denison le Mer 4 Mai - 12:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis R. Denison
Louis R. Denison
Junkie's Admin

→ copyright : Ma Looooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu ♥
→ discussion : 219
→ arrivé le : 19/04/2011
→ âge : 19 ans.

MessageSujet: Re: ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.    ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.  EmptyVen 22 Avr - 15:17



    ♠ E. Flore Standford ♠
    « We are ? »
    Cette fille, cette douce blonde, Ella Flore Standford, ma fleur, ce n'est pas n'importe qui pour moi et je vous interdis à tous de lui faire du mal, cette fille n'est pas comme toutes les pétées de tunes de Riverside. Cette fille à une histoire, cette blonde fait partie de mon passé, Ella Flore Standford est certainement la seule véritable amie que je possède sur cette Terre, ma Fleur.
    ♠ Lou A. Miller ♠
    « We are ? »
    Ma Lou. Mon innocente petite blonde au yeux embués de larmes. C'est grâce à Matt que je te connais et c'est également grâce à lui le jour ou je t'ai croisé, je ne t'ai pas agressé, ridiculisé, décimé encore plus que tu ne l'étais mais sache ma belle enfant que le garçon attendrissant et à l'écoute qui a vainement tenté de soigné tes plaies tu ne risque pas de le revoir. Pardonne moi ma Lou.




    ♠ Juillet E. Appleton ♠
    « We are ? »
    Une inconnue, un porte-monnaie ambulant, une fane de break dance, une femme.
    ♠ M. Clark Brenner ♠
    « We are ? »
    Être imbu de lui-même qui n'a jamais pu me blairer on ne sait pourquoi et tant mieux étant donné qu'il est la personnification du riche arrogant et prétentieux. Le seul hic entre nous serait certainement ma douce Flore qui semble avoir le béguin pour cet imbécile heureux, et oui, c'est à un oiseau de mauvaise augure que ma fleur a donné son coeur.






    ♠ Lily S. Knowles ♠
    « We are ? »

    Je me suis toujours comporté comme un sans-gêne avec cette fille. Je ne sait pourquoi elle s'accroche, reviens toujours, j'ai beau me montrer comme le plus parfait des salaud elle insiste et pis encore elle m'atteinds, son innocence et sa gentillesse me touchent. Naïve mais tellement mignonne, masochiste et folle également cette brune. Elle ne recule pas, persévère, s'obstines et j'avoue que j'y prend gout, je prend gout à Lily. Elle es l'une des rares qui n'a pas lâche prise, qui ne m'a pas encore abandonné. Pas encore oui, car un jour, c'est certain tu le feras, comme tous les autres. C'est pourquoi jamais je ne te montrerais mon vrai visage, c'est pourquoi jamais tu ne connaitra "Louis".
    ♠ Billie M. Rheyns-White ♠
    « We are ? »

    Naïve, innocente, risible, sensible.
    Ecoeurante.
    Enfin elle ne l'a pas toujours été. Brune, naive, sensible tout ce dont il me fallait. Quelqu'un qui me sauverait un ange. Un ange que j'ai rencontré par une succession de soirées, un ange farouche que j'ai apprivoisé pour un simple pari un ange en qui j'ai eu confiance, en qui j'avais fondé d'inombrable espoirs. Haha. Quel imbécile je fais ! Quatre mois de mensonges, quatres mois foutu en l'aire pour cette nana ! Cette menteuse. Ma vengeance à pourtant été si savoureuse, après des semaine d'abstinence, sans drogue sans alcool, juste de la danse. J'ai tout repris d'un coup et en plus je me suis affiché dans notre lit avec une autre. Ahahaha. Que c'était bon de voir sa tête déconfite et mon regard meurtrier dire "T'as voulu me prendre pour un con, et bien voilà, à ton tour de tomber de haut, mange toi ça." Aucun remords, aucun regrets, qu'elle souffre donc !




    ♠ Kirby M.-K. Shore ♠
    « We are ? »

    Tentatrice & amie proche, U.C.
    ♠ Sixteen E. Wellington ♠
    « We are ? »

    Love. UC.





    ♠Mackenzie A. McAllister♠
    « We are ? »

    U.C.
    ♠ Esteban L. Standford ♠
    « We are ? »

    UC.


Dernière édition par Louis R. Denison le Sam 14 Mai - 20:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis R. Denison
Louis R. Denison
Junkie's Admin

→ copyright : Ma Looooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu ♥
→ discussion : 219
→ arrivé le : 19/04/2011
→ âge : 19 ans.

MessageSujet: Re: ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.    ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.  EmptyJeu 28 Avr - 18:53

Je suis en train de nettoyer histoire d'oublier personne pour pouvoir mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby M.-K. Shore
Kirby M.-K. Shore

→ copyright : Kirby M.-K. Shore
→ discussion : 106
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 06/03/1992
→ âge : 19ans

MessageSujet: Re: ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.    ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.  EmptyMar 3 Mai - 20:23

j'en veux un .. J'ai déjà une petite idée mais à toi de me dire si tu as une idée ou déjà si tu veux de moi !
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.    ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.  EmptyMar 3 Mai - 20:27

Mon petit Louis (si si MON (a)) Je viens poster ici pour faire plus crédible. Alors, tu connais mon petit cerveau de blonde, donc tu sais que je n'ai pas d'idées, non ? Néanmoins, je suis devenue une gentille :yees:
Revenir en haut Aller en bas
Louis R. Denison
Louis R. Denison
Junkie's Admin

→ copyright : Ma Looooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu ♥
→ discussion : 219
→ arrivé le : 19/04/2011
→ âge : 19 ans.

MessageSujet: Re: ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.    ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.  EmptyMar 3 Mai - 20:32

Sixteen, Stam <3 The woman of my life !
Une idée ? *_*

Kurby Ashley Greene , god damn it ! J'ai pas la tête dans les liens en ce moment propose donc Smile

Ma Lou <3 Oui, oui ton, ton dévoué Louis. On va s'entendre, il le faut ma Lou, il le faut, je vais chercher ca, je peux perdre ma Lou de mes liens quoi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.    ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.  EmptyMar 3 Mai - 20:34

Je griffe toujours. Avec plus de douceur, maintenant, haha. Je vais sortir, je crois... Bon, je m'entends bien avec Flore, donc on peut dire que c'est lié à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis R. Denison
Louis R. Denison
Junkie's Admin

→ copyright : Ma Looooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu ♥
→ discussion : 219
→ arrivé le : 19/04/2011
→ âge : 19 ans.

MessageSujet: Re: ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.    ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.  EmptyMar 3 Mai - 20:51

Naaan reste ! * Rattrape Lou et lui fait un calin* Bordel. Tu me rends doux comme un agneau.
Carrément. Une sorte de trio infernal de la petite enfance ?

Oh-oui du positif pimenté. Pour Redan il faut globalement :
- Des personnes qui s'accrochent, qui ont le courage de croire en lui, de l'aimer malgré sa froideur, de vouloir l'aider bien qu'il les envoient royalement chier, parce qu'au fond c'est qqun de bien qui ne fait qu'exprimer sa douleur.
- Des Les membres de ma bande : arrogants, fêtards et camés.
- Une fille à protéger : Une fille qui aurait attends son coeur de pierre de part son histoire & qu'il voudrait protéger à présent.
- Une fille à aimer ; qui encore une fois serait capable d'y rester accroché malgré ses moments de camé arrogants, qqun pour qui il voudrait changer.
- Une demoiselle qui l'aime éperdument et dont il n'a rien à faire, il s'en sert comme d'un toutou.
Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.    ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.  EmptyMar 3 Mai - 20:58

J'avais une idée, un peu plus... Spéciale (a)
On en parle dans la partie staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis R. Denison
Louis R. Denison
Junkie's Admin

→ copyright : Ma Looooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu ♥
→ discussion : 219
→ arrivé le : 19/04/2011
→ âge : 19 ans.

MessageSujet: Re: ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.    ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.  EmptyMar 3 Mai - 20:59

Pas de problème ma Lou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.    ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.  EmptyMer 4 Mai - 9:24



    Puis-je avoir un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Louis R. Denison
Louis R. Denison
Junkie's Admin

→ copyright : Ma Looooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu ♥
→ discussion : 219
→ arrivé le : 19/04/2011
→ âge : 19 ans.

MessageSujet: Re: ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.    ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.  EmptyMer 4 Mai - 12:04

Bien évidemment, une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.    ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.  EmptyMer 4 Mai - 12:59



    J'avoue ne pas avoir d'idée :hide:
    Aurais-tu une ébauche à me proposer qui pourrais me mettre sur la voie pour que mon cerveau ce mette en marche (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis R. Denison
Louis R. Denison
Junkie's Admin

→ copyright : Ma Looooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu ♥
→ discussion : 219
→ arrivé le : 19/04/2011
→ âge : 19 ans.

MessageSujet: Re: ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.    ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.  EmptyMer 4 Mai - 17:59

En priorité je cherche des très bons fêtards.

Ensuite nous avons deux points communs, Flore qui est comme une petite soeur de coeur, une meilleure amie pour Redan.
& Sixteen qui est totalement mienne * sort les crocs *
Revenir en haut Aller en bas
Kirby M.-K. Shore
Kirby M.-K. Shore

→ copyright : Kirby M.-K. Shore
→ discussion : 106
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 06/03/1992
→ âge : 19ans

MessageSujet: Re: ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.    ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.  EmptyMer 4 Mai - 18:06

Je voyais un truc comme ça :

Kirby , toujours fidele à elle-même, essaye de te séduire, tu cedes ou pas c'est toi qui vois .. && finalement tu ne comprends pas cette façon que j'ai de toujours vouloir coucher avec un homme.. Tu me fais la morale, et m'aide quitte à me faire pleurer de nombreuses fois afin de me faire comprendre que je ne fais pas quelque chose de censé .. Enfin ce n'est qu'un début, certes peu convaincant :/
Revenir en haut Aller en bas
Louis R. Denison
Louis R. Denison
Junkie's Admin

→ copyright : Ma Looooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu ♥
→ discussion : 219
→ arrivé le : 19/04/2011
→ âge : 19 ans.

MessageSujet: Re: ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.    ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.  EmptyMer 4 Mai - 18:47

Sottise ! C'est convainquant !

Mp Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.    ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.  EmptyJeu 5 Mai - 5:47



    Étrange, j'étais persuadé t'avoir répondu. Du coup je ne sais plus ce que j'ai pu dire exactement mais l'idée est toujours en tête ; ou presque.

    En effet Esteban est un très bon fêtard, drogués et un enfoiré de première. Je penses qu'il doit donc être à ton goût non ? (a) Pour ce qui est de la rencontre j'avais donc pensé à quelque chose du genre. Esteban très proche et protecteur avec sa sœur aurait voulu connaitre ce garçon qu'elle côtoie et avec qui elle semble proche. Ça lui permettrait de garder un œil sur ses relations. Quant à Redan il pourrait par la même occasion avoir entendu parler d'un rapprochement entre Sixteen et Esteban ce qui lui permettrait également de voir en personne celui qui côtoie également celle qui est sienne. Ils se seraient finalement bien entendu et la suite je te la laisse :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Louis R. Denison
Louis R. Denison
Junkie's Admin

→ copyright : Ma Looooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu ♥
→ discussion : 219
→ arrivé le : 19/04/2011
→ âge : 19 ans.

MessageSujet: Re: ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.    ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.  EmptyJeu 5 Mai - 16:28

Oui c'est une très bonne idée Esteban, je prends. Toutefois, en étant ... " Ce que je suis " Laughing
Ca ne te dérange pas que je traine avec ta soeur ? Si oui, ca risque d'être tendu. Si non, nous pourrions être des potes de galère, tu serais un membre de mon groupe avec lequel je sors et fait un tas 'bétises'

Ohoh, Kristen ! Évidemment, négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.    ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.  EmptyJeu 5 Mai - 16:48



    Étant donné qu'il peut garder un œil sur toi d'une certaine manière ça ne le dérangerai pas mais gare à toi mon Petit (a) Justement ça pourrait parfois être un sujet d'emmerdement. Du genre Redan pourrait rendre complètement fou Esteban en parlant de sa sœur lorsqu'ils sont dans des états seconds, ce qui rendrait Esteban fou furieux bien qu'il sache que c'est le genre de plaisanterie qu'aime bien faire Redan à son cher et tendreEsteban. Ca ne serait pas vraiment tendu, mais plutôt un sujet de taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Louis R. Denison
Louis R. Denison
Junkie's Admin

→ copyright : Ma Looooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu ♥
→ discussion : 219
→ arrivé le : 19/04/2011
→ âge : 19 ans.

MessageSujet: Re: ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.    ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.  EmptyJeu 5 Mai - 17:01

Personnellement je m'entends bien avec ta meilleure amie.
Après peu m'importe, de quoi as tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.    ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.  EmptyJeu 5 Mai - 17:02

D'ailleurs, j'ai oublié de te rajouter, Louis :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.    ♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♤ MY PERFECT AND DARK WORLD ♤ LRD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CAPPIE ϟ oh baby baby it's a wild world.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En premier lieu... :: RELATIONSHIP, TOPICS & CO :: Relationship-