Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ♠ sujet des bavards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 18 EmptySam 14 Mai - 20:07

Cette scène était magnifique ! Damon avoue enfin ses sentiments il était grand temps là même du côté d'Elena, quoi je suis pas sur qu'elle l'aime vraiment...Et puis Katherine qui deviens "sympa" sincèrement je croyais pas qu'elle allé le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 18 EmptySam 14 Mai - 20:10

Je n'en suis pas sur non plus pour Elena. Elle est attirée par lui, c'est sur mais, je persiste à dire que ça semblait "faux" (mais c'est peut-être la façon technique de tourner la scène qui fait ça). Pour Kath, j'avais un doute aussi mais, comme elle le dit, elle en devait une à Damon (pour lui avoir donné la verveine) donc, je m'y attendais quand même un peu ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 18 EmptySam 14 Mai - 20:14

Mais Elena, elle aime Damon, ça saute aux yeux. Le but de TVD, c'est de retracer le trio Katherine/Damon/Stefan, sauf avec Elena. Donc, c'est fait exprès qu'elle l'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 18 EmptySam 14 Mai - 20:18

Oui c'est sur , tout en sachant qu'Elena lutte contre ses sentiments pour Damon depuis pas mal de temps , après tout se qu'il lui à fais elle n'arrive pas à le detester. Mais je sais pas si se n'était pas juste histoire de voir se que sa fais, ou de redonner de l'espoir à Damon... Je pense que la saison 3 va encore plus tourner autours de se triangle amoureux. Sans oublier Katherine qui je pense ne va pas disparaître maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 18 EmptySam 14 Mai - 20:18

Je dis juste que leur manière de tourner ça est "decevante". Il a fallut qu'il soit sur le point de mourir pour qu'ils s'avouent leur attirance, c'était un peu une sorte d'ultimatum (soit elle le fait jamais et peut le regretter, soit elle le fait parce que justement, c'est sa dernière chance). Dans un autre contexte, cela aurai pu être plus magique encore je trouve...

Mais bon, ce n'est que mon avis MDR
Je dois avouer que, j'étais comme vous : ému xD !
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 18 EmptySam 14 Mai - 20:22

De toute façon, deux triangles amoureux : Damon/Elena/Stefan et Tyler/Caroline/Matt. Parce que, même si Caro et Matt ils sont plus ensemble, les histoires vont continuer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 18 EmptySam 14 Mai - 20:25

Oui c'est sur...Pour le trio Caro/Matt/Tyler , j'y croit pas trop. Tyler et Caroline ne peuvent pas être ensemble, je pense pas que Tyler prendrais le risque de lui faire du mal et j'ai des serieux doutes sur la présence de Matt dans la saison 3...

Enfin bon franchement cette saison ne ma pas déçu , hâte de voir se qu'ils nous réservent pour la 3 eme
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 18 EmptySam 14 Mai - 20:32

"Candice Accola nous parle du trio Matt/Tyler/Caroline", donc si:D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 18 EmptySam 14 Mai - 20:33

Haa Very Happy Beh je savais pas , tu à lu sa où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 18 EmptySam 14 Mai - 20:38

Sur un blog qui parlait de toutes les interviews des stars Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 18 EmptySam 14 Mai - 20:39

D'accord, j'irais voir sa demain (;
Je vous laisse les gens, mon épisode de Glee m'attend (: Bonne fin de soirée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 11:56



    YOUHOUUUUU :yees:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ sujet des bavards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUJET TERMINÉ
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & Cie :: FLOOD & GAME-