Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ♠ sujet des bavards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 17 EmptySam 14 Mai - 15:32

GOSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. L'épisode 22 ! :cheerio: :superman: :yees: :paniqué: :baloon: :hug: :yeah: :yay: :butterfly: :sboing: :glop: :dance: crazy bave :2: Oo :yeah: :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 17 EmptySam 14 Mai - 15:34

Héhé, je l'ai vu hier moi =)
Cela m'a un peu perturbé mais, c'est vrai que c'est vraiment pas mal pour une fin de saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 17 EmptySam 14 Mai - 15:43

Oui épisode super qui pose comme on s'en doutait les principales intrigues de la saison 3, l'attente va être longue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 17 EmptySam 14 Mai - 15:43

MMais... Mais ANNA ET VICKI, c'est juste magique. Puis le baiser Delena, et les révélations de Damon comme le "mais moi je t'aime", et Caroline, et Jeremy, et touuuuuuuuut ! :yees:
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 17 EmptySam 14 Mai - 15:44

Le retour de Vicky et Anna m'intrigue quand même un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 17 EmptySam 14 Mai - 15:45

Oui le Delena oh depuis le temps que je l'attendais celui là crazy En tout cas je suis super contente du retour de Vicki et Anna!
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 17 EmptySam 14 Mai - 15:48

Le Delena était ... Bizare. Je n'ai pas su comprendre si Elena était vraiment sous le charme de Damon ou, si elle avait simplement de la peine pour lui et c'était là sa façon de lui dire qu'il y avait de l'espoir (comme lui avait demandé Stefan).

Bref, moi aussi je l'attendais cette scène là mais, faite comme ça, elle m'a un peu déçue =s
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 17 EmptySam 14 Mai - 15:50

Tu as raison moi aussi je pense que de la peine se cache sous cette acte mais bon au regard d'anciennes scènes de Delena, on peut quand même se dire qu'Elena a de réelles sentiments pour Damon. Enfin bon on verra bien comment cela va être développer dans la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 17 EmptySam 14 Mai - 15:52

Mais les derniers épisodes de la saison c'était de la tueries. :paniqué: Je serais jamais capable d'attendre aussi longtemps pour la suite moi... Je suis amoureuse de cette série. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 17 EmptySam 14 Mai - 15:55

E. Flore Standford a écrit:
Mais les derniers épisodes de la saison c'était de la tueries. :paniqué: Je serais jamais capable d'attendre aussi longtemps pour la suite moi... Je suis amoureuse de cette série. I love you

+ 10000000000000
Non mais franchement je comprends pas comment on pas être fan. T'inquiètes, on se soutient pendant cette longue attente!
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 17 EmptySam 14 Mai - 15:56

m. anastasia gray a écrit:
E. Flore Standford a écrit:
Mais les derniers épisodes de la saison c'était de la tueries. :paniqué: Je serais jamais capable d'attendre aussi longtemps pour la suite moi... Je suis amoureuse de cette série. I love you

+ 10000000000000
Non mais franchement je comprends pas comment on pas être fan. T'inquiètes, on se soutient pendant cette longue attente!

+ 1 :yees:
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 17 EmptySam 14 Mai - 15:58

Ouais même mon grand frère à succomber à la série. Razz Je déteste les attentes entre chaque saison de chaque série. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 17 EmptySam 14 Mai - 15:59

Moi non plus -_-"
J'attends la nouvelle saison de "sons of anarchy" depuis des siècles !
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 17 EmptySam 14 Mai - 16:01

Ben en fait, une amie s'est fait tout un scénario, genre : "Ouais Vicki et Tyler ci et ça "x) Mais je pense que, vu que Jer' était mort, y a que lui qui peut les voir.
Et puis, c'était pas que de la peine pour Delena, vu le regard d'Elena quand Katherine à dit : "Y a pas de mal à aimer les deux, je l'ai fais, moi."
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 17 EmptySam 14 Mai - 16:03

Oui, je confirme qu'il n'y a que Jer' qui voit Anna et Vicky. C'est la conséquence de son retour à la vie en quelques sortes (Emilie avait prévenu Bonnie lors du rituel).
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 17 EmptySam 14 Mai - 16:04

Mais bon, il va bien finir par cracher le morceau à quelqu'un. Et puis... Avec TVD, on s'attends à tout, possible qu'elles reviennent à la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 17 EmptySam 14 Mai - 16:06

Hum.. ça je n'en suis pas sur XD
Ce sont ses entités qui hantent Jer'. A la limite, Bonnie pourra les voir (ou les sentir) mais, je ne pense pas qu'elles reviendront à la vie. Ce serait une entorse trop grande à l'histoire de base. Mais, ça promet quand même mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 17 EmptySam 14 Mai - 16:08

Ben, si on part du principe que Logan est devenu vampire par on sait pas qui, que Katherine qui devait être morte est revenue par magie, que Damon devait mourir mais que... PAR HASARD, un remède existe, on s'attends à tout. C'est le but du fantastique/surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 17 EmptySam 14 Mai - 16:10

Et puis par rapport aux livres c'est tout à fait possible même si la série ne suit pas les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 17 EmptySam 14 Mai - 16:11

Oui pas faux xD
Mais, j'essaye de voir en fonction des règles de genre qu'on nous enseigne en cours MDR
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 17 EmptySam 14 Mai - 16:13

Attends, vu que Elena est revenu d'entre les morts et tout... Pourquoi pas elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Niall-Olwen Hopkins
Niall-Olwen Hopkins
    •• "Si l'Amour est brutal avec toi, sois brutal avec lui..."

→ copyright : bardadoll
→ discussion : 163
→ arrivé le : 03/05/2011
→ anniversaire : 28/09/1989
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 17 EmptySam 14 Mai - 16:18

Parce que dans le bouquin, elle revient aussi d'entre les morts. La série fait une adapation ouverte par rapport aux bouquins au faite. Elle prend des initiatives que l'on ne trouve pas dans les livres mais, ne fait pas trop de détours non plus par rapport à l'oeuvre originale.
Elle se permet de créer des perso's qui n'existaient pas par exemple (ainsi que des intrigues) mais, focaliser les choses sur des détails qui ne sont pas originels serait une manière de dénaturaliser l'oeuvre de Smith (et elle peut porter plainte si elle n'est pas d'accord). -> Vive mes cours de droit d'auteur MDR

Après, s'ils ont un accord avec l'auteur, là, on peut vraiment s'attendre à tout xD

EDIT : Et je pense qu'ils ont un accord avec elle justement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 17 EmptySam 14 Mai - 16:22

De toute façon, ça se trouve, les bouquins n'aboutiront jamais. L. J. Smith veut une fin Delena, mais pas les éditeurs. Si il n'y a pas de fin Stelena, ils arrêtent les livres et L. J. Smith ne peut pas aller ailleurs vu que c'est une histoire de droits de la maison d'édition ou je sais pas trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 17 EmptySam 14 Mai - 17:23

Bonjour les gens Very Happy Je voit que sa parle de TVD par ici , je peut rejoindre votre fan club ?! (:
Sérieux cette série c'est mon gros coup de coeur depuis ses début. J'ai lu un peu votre convers' et je pense qu'on à pas finit d'être surpris...Il faut s'attendre à tout avec TVd (;
Persos je trouve sa juste trop long d'attendre la saison 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 17 EmptySam 14 Mai - 19:53

" Je sais que tu aimes Stefan et pas moi, mais moi... Je t'aime" GOSH, GOSH, GOSH. Cette phrase, elle me reste dans la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ♠ sujet des bavards   ♠ sujet des bavards - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ sujet des bavards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUJET TERMINÉ
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & Cie :: FLOOD & GAME-