Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) D. Lovato - Je te promets une éternité d'enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlys C. Petrova
Maëlys C. Petrova

→ pseudo : sarcastic
→ copyright : adawen
→ discussion : 56
→ arrivé le : 27/04/2011
→ âge : 22 ans
→ job : étudiante


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: (F) D. Lovato - Je te promets une éternité d'enfer !   (F) D. Lovato - Je te promets une éternité d'enfer ! EmptyJeu 5 Mai - 21:22

(F) D. Lovato - Je te promets une éternité d'enfer ! Tumblr_lkqphuSVrR1qe0kcno1_500

prénom prénom² sanchez
"Je peux être entourée d'une mer de gens et quand même me sentir seule" "



    ♣ AGE : 21 ans ♣ EMPLOI/ETUDES : Au choix ♣ NATIONALITÉ : Américaine ♣ ORIGINES : Mexicaine ♣ STATUT CIVIL : Célibataire ♣ GROUPE : Etudiante en Break Danse ♣ FEAT : Demi Lovato ♣ CREDITS : Tumblr

tell me your story

Je n'ai pas de demandes particulières sur l'histoire en elle-même du personnage, seuls quelques points qui sont primordiaux vis à vis du lien que j'entretiens avec ce personnage :
- Américaine mais d'origine Mexicaine
- Elle n'est pas enfant unique
- Son père, elle ne l'a pas connu, il est parti laissant sa mère élever seule les enfants -> point noir de son enfance
- La musique & la danse sont 2 de ses passions

our link


Maëlys a rencontré X à son arrivée à New York il y a quelques années. Tout comme Maëlys, X a eu quelques problèmes lors de son enfance : son père l'a abandonné. Leurs différences les ont rapprochés à tel point qu'elles se prenaient pour des soeurs, des soeurs de coeur. Mais un jour, X est partie de l'appartement, voisin de celui de Maëlys, sans laisser de traces - pas d'adieu, lettre ... rien ( raison à trouver ). Quelques années plus tard, X revient toute changée à Riverside, comme si un nouveau départ s'offrait à elle, espérant retrouver la Maëlys qui la considérait comme sa soeur. Mais aujourd'hui bien des choses ont changé : Maëlys s'est encore plus forgée le caractère elle ne lui souhaite qu'une éternité d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys C. Petrova
Maëlys C. Petrova

→ pseudo : sarcastic
→ copyright : adawen
→ discussion : 56
→ arrivé le : 27/04/2011
→ âge : 22 ans
→ job : étudiante


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: (F) D. Lovato - Je te promets une éternité d'enfer !   (F) D. Lovato - Je te promets une éternité d'enfer ! EmptyJeu 5 Mai - 21:26

SCENARIO LIBRE ET TERMINE !


    Je remercie déjà la personne qui prendra mon scénario ! Very Happy
    Je ne suis pas exigeante sur l'histoire en tant que telle, sauf l'idée de l'abandon du père, qu'elle soit mexicaine et que sa mère se soit démenée pour élever ses enfants ! Libre cours à votre imagination pour les prénoms et le nom de famille - faites juste en sorte qu'il ait une consonance espagnole, mexicaine ...
    Pour le rp, j'attends d'avoir une personne capable de faire en moyenne 20 lignes, pas 50 non plus, mais un minimum pour faire un rp potable ! Smile
    Merci encore à celui ou celle qui prendra mon perso ! Very Happy :yay:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) D. Lovato - Je te promets une éternité d'enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NIALL-OLWEN - L'eternité c'est long, surtout vers la fin...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En premier lieu... :: SCÉNARIO-