Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) E. Westwick - Tu me hantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: (M) E. Westwick - Tu me hantes   (M) E. Westwick - Tu me hantes EmptyJeu 5 Mai - 13:07

(M) E. Westwick - Tu me hantes Tumblr_ldroubyrTn1qcqbdbo1_500

Liam prénom² Kinsley
" L'amour est un cristal qui se brise en silence. "



    ♣ AGE : 25 ans ♣ EMPLOI/ETUDES : Professeur de danse ♣ NATIONALITÉ : Américaine ♣ ORIGINES : Portugaise ♣ STATUT CIVIL : Célibataire ♣ tumblrGROUPE : Professeur ♣ FEAT : Ed Westwick ♣ CREDITS :

tell me your story

Histoire assez libre surtout concernant l'enfance mais respectez les points suivants:
  • Enfance difficile, dans une famille pauvre.
  • Sa fiancée s'est suicidée il y a quelques mois. Ils s'aimaient depuis plusieurs années et se sont rencontrés au lycée. Ils partageaient tous les deux leur passion de la danse.
  • Depuis il est brisé et noit son chagrin de l'alcool.


our link


Lien très ambigüe car ils se sont rencontrés dans la boite de strip tease où Anya travaillait à l'époque où elle devait gagner de l'argent pour se payer son entrée à l'académie de danse. Lui il y était lorsqu'il a appris que sa fiancée s'est suicidée et il était complétement saoul. Il a tout de suite était intrigué par Anya et l'a attendue à la porte de la boïte de strip tease pour qu'il fasse plus connaissance. Anya a bien vu qu'il y avait quelques chose de bizarre chez lui et s'est enfui en courant.
Lorsqu'elle arrive à son premier cours de hip hop elle voit Liam dans la salle. Tout de suite elle est sous le choc. Elle ne s'attend pas à le voir ici et lui non plus d'ailleurs. Du coup celui-ci lui demande de rester à la fin du cours en promettant de ne révéler leur secret à personne concernant leur rencontre. En fait Liam ne veux pas qu'on sache qu'il passe ses nuits dans ses boites de strip tease et Anya ne veut pas qu'on connaisse son passé.
Cela dit ils se voient presque tous les jours. Et puis Anya voit bien qu'il se passe quelque chose entre eux. Plusieurs fois elle trouve des mots dans son sac de la part de Liam insinuant le fait qu'il pourrait être plus qu'un prof pour Anya mais cette dernière est apeuré et évite de croiser Liam en dehors des cours car au fond elle n'est pas indifférente au charme de Liam.



Dernière édition par m. anastasia gray le Jeu 5 Mai - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: (M) E. Westwick - Tu me hantes   (M) E. Westwick - Tu me hantes EmptyJeu 5 Mai - 13:12

Tout d'abord merci de prêter attention à mon scénario et si vous lisez cela c'est que peut être il vous interesse don je voudrais juste préciser quelques points:

  • Tout d'abord je n'aimerai pas un membre fantôme car ce perso est important pour moi étant donné qu'ils entretiennent une relation un peu bizarre et c'est ce que j'aime.
  • Concernant le nombre de lignes, je n'ai pas de requête importante juste de qualité et un minimum de 15 quand même. Ce me paraît nécessaire.
  • L'avatar est quelque peu négociable mais je pense que Ed convient parfaitement cela dit vous pouvez quand même demandé. Les prénoms et noms sont quant à eux totalement négociables.
  • Ma boïte à MP vous est entièrement ouverte car je sais que la relation est très complexe entre les deux persos.


Et bien sûr je vénèrerai la personne qui choisira mon scénario et lui construirait un temple en chocolat et feuilles d'or crazy
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) E. Westwick - Tu me hantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En premier lieu... :: SCÉNARIO-