Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Amber Heard ▬ On s'aimera à en faire jalouser les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: (F) Amber Heard ▬ On s'aimera à en faire jalouser les autres.   (F) Amber Heard ▬ On s'aimera à en faire jalouser les autres. EmptyMer 4 Mai - 14:48

(F) Amber Heard ▬ On s'aimera à en faire jalouser les autres. Tumblr_lfy2uxnLQ41qze5g2o1_500

prénom prénom² nom
" Le temps va tout s'en va, mais pas l'amour que j'ai pour toi. "



    ♣ AGE : 20 ans ♣ EMPLOI/ETUDES : Au choix ♣ NATIONALITÉ : Américaine ♣ ORIGINES : Américaine ♣ STATUT CIVIL : Célibataire mais Amoureuse ♣ GROUPE : Au choix ♣ FEAT : Amber Heard

tell me your story

L'histoire est assez libre. Il suffit seulement d'intégrer le lien entre Esteban & mon scénario. Pour ce qui est du caractère c'est également libre mais je souhaite un personnage assez dur de caractère mais pas trop non plus, je ne souhaite pas un bloc de pierre sans cœur. A vous de voir comment vous voyez le personnage en fonction du lien qui la lie à Esteban.

our link


Elle & Moi. Une longue histoire avec de mauvais souvenirs, peut-être même trop de mauvais souvenirs. Il y a des choses que l'amour te donne et te reprend aussitôt. Nous avons toujours été proches, toujours parce qu'elle a été la deuxième femme de ma vie après ma sœur. Elle a été ma Meilleure Amie, celle à qui j'ai tout confié même mes blessures face à la mort de ma foutue mère. Elle connait mes moindres faiblesses, chaque blessures profondes en moi et les moindres traits de mon visages. J'ai été fou amoureux d'elle, pas comme un meilleur ami mais comme un homme qui aime une femme. Nous étions fous amoureux l'un de l'autre, mais on se l'ai toujours cachés derrières nos conneries et autres débilités. Nous avons toujours été très fusionnel, notre relation est rapidement devenu très intime et on se contentait de cette proximité pour parvenir à faire taire nos sentiments. Nous partageons la même passion pour la danse, tout nous unissaient l'un à l'autre. Je parle du passé. Le passé était plus beau que le présent. Aujourd'hui nous sommes moins proches peut-être parce que notre amitié ne nous conviens plus. Peut-être parce qu'elle m'a mentit ou dis la vérité. Elle est tombé enceinte, d'un autre selon ces dires. Je crois que ce jour là, je n'ai plus accepté notre amitié. Jaloux certainement et trahis, pourtant nous n'étions pas unis comme je le souhaité et nous ne nous étions rien promis. Elle n'a pas eu l'enfant, mais ça je l'ai appris par une autre personne. Non, elle a avorté. Je crois. Je l'aime ça je le sais parfaitement mais j'ai l'impression qu'on est pas censé être ensemble. Je suis le roi des enfoirés et pourtant il n'y a qu'avec elle que je veux être. N'est-ce pas idiot ?

Petite précision. En effet elle a avorté et l'enfant était bien entendu d'Esteban. Elle a toujours été amoureuse de lui, mais à toujours cru qu'il n'y avait que de l'amitié pour lui. Elle souffre de cet perte, mais ne le montre pas. Esteban est l'homme qu'elle aime et elle est décider à le lui dire. Un jour.. Lorsqu'elle en aura le courage. Leur amitié n'est plus la même et il lui manque, alors elle compte avant tout rétablir l'ordre entre eux pour ne pas le perdre complètement.


Dernière édition par Esteban L. Standford le Mer 4 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ▬ On s'aimera à en faire jalouser les autres.   (F) Amber Heard ▬ On s'aimera à en faire jalouser les autres. EmptyMer 4 Mai - 14:55

SCENARIO LIBRE & TERMINE

Je remercie et construirait un empire à la personne qui prendra mon Scénario. *o* Les prénoms et le nom est libre, mais faite preuve d'un peu d'imagination je vous pries (: L'avatar quant à lui est très difficilement négociable. Je serais heureux que vous me harceliez par Mp et pour toutes questions je suis complètement disponible bien entendu. :yay:

Je vous aimes déjà vous savez (a) Je vous attends avec impatience et j'espère que mon scénario vous plaira :yees: . Une personne active est recommandé, du moins je veux quelqu'un qui ne compte pas déserté le forum au bout de quelques semaines et pour ce qui est du RP, je m'adaptes aux lignes mais j'aimerai un minimum de 20 lignes et plus bien entendu (:

:coeur:


Revenir en haut Aller en bas
A. Blueberry Williamson
A. Blueberry Williamson

→ pseudo : orange sanguine™
→ copyright : (c) bazzart.
→ discussion : 12
→ arrivé le : 06/07/2011
→ âge : vingt ans.


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ▬ On s'aimera à en faire jalouser les autres.   (F) Amber Heard ▬ On s'aimera à en faire jalouser les autres. EmptyMer 6 Juil - 9:50

Aimons-nous à en faire jalouser les autres. :yees:
je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ▬ On s'aimera à en faire jalouser les autres.   (F) Amber Heard ▬ On s'aimera à en faire jalouser les autres. EmptyLun 15 Aoû - 13:59



    Ma belle milles excuses pour ne pas avoir été là au moment où tu y étais. Je t'ai envoyé un message en espérant que tu puisse le lire si tu passes par le forum puisque tu n'y es apparemment plus passé depuis fin juillet. Comme dis dans le message privée je suis fort contente que le scénario te plaise et je t'en remercie (F) Amber Heard ▬ On s'aimera à en faire jalouser les autres. 4113703508 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ▬ On s'aimera à en faire jalouser les autres.   (F) Amber Heard ▬ On s'aimera à en faire jalouser les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Amber Heard ▬ On s'aimera à en faire jalouser les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lennon ✄ laisse moi te faire rêver.
» Marty ★ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. [FINIT]
» Vivre, c'est avoir à endurer tout ce qui peut faire mal ainsi que tout le bonheur possible. || Feat Matthew
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En premier lieu... :: SCÉNARIO-