Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Kiss Kiss ∝ LOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Kiss Kiss ∝ LOU   Kiss Kiss ∝ LOU EmptyMer 27 Avr - 22:53

Kiss Kiss ∝ LOU 55pg6p

Matthew venait de rentrer dans sa chambre après avoir laisser Lou partir avec ce Clark, il ne le sentait pas du tout mais ne tenait pas a s’énerver. Lançant ses affaires sur son lit il fouilla toute sa chambre a la recherche de cigarettes sans en trouver une seul. Réfléchissant rapidement avant que le concierge vienne contrôler que personne ne manquait Matt sortit rapidement de sa chambre en courant dans les couloirs avant de s’arrêter a la dernière chambre vers l’escalier de secours, c’était la chambre d’un type qu’il détestait mais lui croyait être le meilleur ami de Matthew alors autant lui le faire croire sa pouvait rapporter quelque chose. Toquant fortement a la porte, il attendit qu’on vienne lui ouvrir et une fois face au jeune homme il lui demanda si il avait pas un paquet de cigarette en trop, Matthew leva au ciel quand le mec en face de lui, lui répondit qu’il n’avait pas envie de donner son dernier paquet. Claquant sa main contre la porte Matthew, inspira fortement avant de fusiller le jeune homme du regard avant de le remercier comme si de rien n’était quand il lui donna les cigarettes.

Retournant rapidement dans sa chambre avant qu’on le voie se balader tranquillement dans les couloirs, et ouvrit grand sa fenêtre, s’adossant à celle-ci il ouvrit le paquet et en porta une directement a ses lèvres. Les étudiants n’avaient normalement pas le droit de fumer mais la c’était une question de bien être, si il ne fumait pas, il allait littéralement péter un plomb et c’était pas beau a voir un Matthew énerver.

Fumant sa cigarette il repensait a la soirée qu’il avait passer à être avec Lou, et elle lui manquait déjà. Jetant son mégot de cigarette par la fenêtre, il alluma sa musique la mettant à un volume normal, mais trop doucement au gout du jeune homme. Enleva son t-shirt et commença a danser quelques pas qu’il devait réviser pour la reprise des cours qui était demain.
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Kiss Kiss ∝ LOU   Kiss Kiss ∝ LOU EmptyMer 27 Avr - 23:12

  • Lou revenait de la chambre de Clark et elle fut vite renvoyé dans sa chambre par les surveillants. Saletés ! Elle avait besoin d'air frais et d'une dernier cigarette. Elle sortit alors en douce et marcha vers l'étang à nouveau. Maintenant que Matthew et elle s'étaient avoués leurs sentiments là-haut, elle ne pouvait qu'aimer cet endroit. Elle prit alors place face à l'établissement et sortit un paquet de cigarettes de son sac. Elle en extirpa une du paquet et la porta à ses lèvres. Mais c'est alors qu'elle réfléchis : elle avait à nouveau perdu son briquet. Dans un soupir, elle fouilla son sac, le vidant presque pour retrouver ce fichu briquet. Elle le trouva enfin, amen ! Doucement, elle alluma la cigarette, se servant de sa main comme coupe-vent.

    Alors qu'elle fumait tranquillement en pensant à Matthew, à ce qu'il lui avait dit et à tout leurs baisers, elle remarqua que l'une des fenêtres du dortoir des hommes était ouverte. La lumière était allumé et il semblait avoir du mouvement dans la pièce. Lorsqu'elle finit sa cigarette, elle la jeta à terre et l'écrasa du bout du pieds. Elle se leva et se rendit vite compte que la chambre en question était celle de Matthew. Elle se trouvait stupide, mais elle avait une idée. Elle s'avança vers le bâtiment jusqu'à se retrouver complètement face au mur. La jolie blonde leva la tête pour vérifier la distance entre la fenêtre et le sol. Ce n'était pas très haut, elle avait de la chance. Elle souffla un bon coup, comme pour se donner du courage et pris appui sur le mur. La jeune fille poussa de toutes ses forces pour se hisser mais retomba. Elle tenta l'expérience encore une ou deux fois, en vain. Alors, elle décida de regarder autour d'elle. Lou aperçut donc la gouttière, pas très loin. S'approchant de celle-ci, elle l'examinait, cherchait une manière de monter.

    Elle posa son pieds contre la gouttière et se hissa, une de ses mains agrippa le mur tandis que l'autre tenait la gouttière fermement. Elle posa son deuxième pieds contre le mur et monta difficilement, se rattrapant le plus qu'elle pouvait aux fenêtres se trouvant sur son passage ou à la gouttière elle-même. Finalement, arrivée à mi-chemin, Lou était affaiblie. Rare pour quelqu'un qui était capable de danser des heures. Pourtant, elle ne se laissa pas glisser jusqu'au sol mais continua, tout en vérifiant que personne n'était dans les parages. Elle devait avoir l'air stupide, contre ce mur à essayer d'escalader. Tant bien que mal, notre jolie blonde continua son chemin jusqu'à arriver à la fenêtre en question. Elle prit appuie pour regarder qui s'y trouvait, bingo, c'était Matthew ! Il dansait, comme souvent. Discrètement, elle se laissa retomber dans la chambre et le fixa, sans parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kiss Kiss ∝ LOU   Kiss Kiss ∝ LOU EmptyMer 27 Avr - 23:29

Kiss Kiss ∝ LOU 2d6vf2t

Comme souvent Matthew adorait danser avant de s’endormir, c’était comme un enfant qui aimait qu’on lui raconte une histoire sauf que lui la créais avec des mouvements. Face au mur, fermant les yeux le jeune homme se laissait aller, commençant une improvisation total comme il en avait l’habitude mais il ne pouvait pas faire de figures ce qui l’énerva, une trop petite chambre qu’ils avaient la dans les dortoirs, mais heureusement qu’à l’inscription il avait préciser qu’il en voulait une seul car sinon des moments comme ça il aurait pu aller de gratter et bonjour avec qui il serait tomber un coincé ou encore une balance qui aurait pu rapporter au concierge que Matthew ramenait des filles dans sa chambre ce qui était souvent arriver mais il ne s’était jamais fait attraper heureusement, car sinon c’était le renvoi immédiat. Le jeune homme trouvait cette règle plus que stupide, pour la majorité des gens ici présent a l’académie ils étaient tous majeur est vacciné mais n’avait pas le droit de faire ce qu’ils voulaient. La musique allait s’arrêter ce qui annonçait la fin de la danse. Tournant légèrement sur lui-même pour faire face a son lit qui se trouvait juste en dessous de la fenêtre il tomba nez à nez avec Lou. Regardant la jeune femme avec un regard surpris il se dirigea vers la stéréo et coupa le song.^

Fixant Lou, un sourire apparu sur ses lèvres avant de se rendre compte qu’elle avait escalader la fenêtre.

«  Tu sais que normalement c’est Roméo qui escalade pour retrouver sa moitié en haut »

Riant légèrement a sa blague pourrie il se dirigea vers Lou avant de la prendre dans ses bras

«  Alors c’était bien avec ce Clark? »

Arquant un sourcil, il la regardait tendrement dans les yeux en passant une mains sur sa joue. S’écartant légèrement de Lou il se dirigea vers son armoire pour prendre un linge et essuyé sur visage il détestait transpiré mais leur de la douche était malheureusement terminée. Regagnant a nouveau son lit il s’appuya contre le rebord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Kiss Kiss ∝ LOU   Kiss Kiss ∝ LOU EmptyMer 27 Avr - 23:58

Kiss Kiss ∝ LOU Tumblr_lc1m1acj0Q1qedzelo1_500

  • Elle passait du temps à regarder Matthew dansait. Il avait le rythme dans la peau, et si elle ne l'aimait pas tellement, elle en serait verte de jalousie. Elle aimait le voir bouger, et transpirer. Il semblait encore plus sexy. Oula, il fallait vraiment qu'elle arrête de penser parce que, le fait qu'elle se trouve dans la chambre du jeune homme lui faisait avoir des idées bizarres. Elle riait intérieurement, ce qu'elle pouvait être stupide parfois ! Lorsque la musique se stoppa elle sourit, impatiente de la réaction de l'homme qui venait de stopper ses mouvements. La jolie blonde dû se faire violence pour ne pas lui sauter dessus immédiatement. Le jeune homme éteignit la musique complètement et remarqua enfin sa présence. C'est alors qu'il s'approcha d'elle pour la serrer dans ses bras. Dieu, ce qu'elle aimait quand il faisait cela. Notre jolie blonde avait l'impression d'être en protection, à l'abris de tout, c'était une sensation magique, merveilleuse. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Les lèvres du jeune homme attirèrent de suite son attention alors qu'il parlait. Il était magnifique, et avait un sourire éclatant. Il possédait juste ce qu'il fallait de muscles et savait extrêmement bien danser, autrement dit, l'homme parfait pour Lou. Et elle ne le méritait pas. Il était trop parfait. Les gens l'aimaient et arrivaient à le supporter malgré son caractère de cochon. Alors que Lou avait mauvais caractère, mais les gens ne pouvaient pas la voir. Ils la tueraient si ils le pouvaient. Peut-être que Matthew méritait une fille mieux qu'elle. Comme cette Fleur ou... Non, Flore. Voilà, Flore ! Il méritait Flore, c'était une fille douce et on le remarquait rien qu'au style de danse qu'elle pratiquait. Mais c'était surement le bon choix, une fille délicate, qui savait pleurer et qui avait surement déjà aimé quelqu'un véritablement. Une fille qui n'avait pas besoin de trois tonnes de maquillages, des fringues fait sur mesure et d'un caractère de peste pour être apprécier. Une fille qui était tout le contraire de Lou. Elle commençait à douter : et si Matthew confondait sentiments et attirance physique ? Avec toutes les pauvres filles modèles qu'il y a ici, il n'aurait aucun problème à trouver mieux que Lou. Elle laissa tomber ses pensées pour répondre au jeune homme, essayant de paraître sérieuse.

    - Avec Clark ? Oh oui, on a fait l'amour comme des bêtes..., susurra-t-elle, un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kiss Kiss ∝ LOU   Kiss Kiss ∝ LOU EmptyJeu 28 Avr - 0:21

Kiss Kiss ∝ LOU 2mee3x5

Matthew venait de se rendre compte de la présence de Lou dans sa chambre alors que le couvre feux était dépasser de maintenant plusieurs minutes. Il l’avait rejoint sur son lit la serrant dans ses bras, profitant de ce moment. Avant de se reculer et de lui demander comme c’était passer son rendez-vous et oui quand Matthew était amoureux il était jaloux et même si il ne sortait pas encore ensemble il ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle était quand même a lui après ce qu’il c’était dit le soir même près de l’étang car si le jeune homme avait fait par de ses sentiments pour rien et surmonter l’envie de tuer son meilleur ami Jason pour la soirée et qu’elle lui avouait que finalement ce n’était qu’un jeux il ne le prendrais sûrement pas avec le sourire alors quand elle lui dit d’un aire sérieux qu’elle et Clark avait couché ensemble. Matthew se redressa sur son lit en faisait un bon en arrière en entendant les paroles de Lou.

«  Sérieusement? »

Mais voyant le petit sourire en coin de la jeune femme, il sentait qu’elle lui faisait une blague, une blague de mauvais goût il fallait se le dire car même si il aimait bien rire, ce genre de blague aurait plus tendance a le mettre en colère qu’à le faire hurler de rire. Se rapprochant finalement de Lou, il passa une main sur ses côtes avant de l’embrasser tendrement, reculant légèrement la tête il se tapa contre le coin de la fenêtre toujours ouverte.

«  Aieuuuuuh »

Fermant la fenêtre en la claquant fortement, il se massa le haut du crâne, sentant que le lendemain matin il aura une belle bosse a cet endroit là. Soupirant il secoua légèrement la tête de gauche a droit avant de plonger son regard dans celui de la jeune femme.

«  Alors comme sa tu m’espionne? »
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Kiss Kiss ∝ LOU   Kiss Kiss ∝ LOU EmptyJeu 28 Avr - 0:34

Kiss Kiss ∝ LOU 622888Tayoucar

  • La jeune fille ne put s'empêcher de rire lorsque Matthew se cogna, il avait un énorme défaut : la maladresse. Et il faut dire que pendant toutes ces années, elle avait toujours pris un malin plaisir à voir Matthew se cogner partout. C'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans cette chambre. Et quelque chose lui disait qu'elle était très loin d'être la première à être venue ici. Néanmoins, la jolie blonde regarda autour d'elle. La chambre n'était pas très grande et la tapisserie était d'un bleu très clair. Un lit était négligemment posé au milieu de la pièce ainsi qu'une petite armoire. Miracle, ils avaient même mis un bureau. Après, elle ne comptait pas le nombre d'affaire du jeune homme qui traînait ici. Depuis quand n'avait-il pas rangé ? M'enfin, en dehors de cela, la chambre était la même que du côté des filles. Oui oui, Lou savait à quoi ressemblait sa propre chambre. Étonnant venant d'une fille qui aime l'air frais ou les fêtes selon son humeur, non ?Depuis son entrée ici, elle n'avait passé que très peu de temps dans sa chambre. En général, lorsqu'elle avait certaines choses à faire avec un homme, c'était jamais dans sa chambre. Encore fallait-il que ce soit dans une chambre... Il fallait dire que Lou avait une imagination débordante et qu'elle trouvait toujours les meilleurs endroits, que très peu fréquentés, pour ce genre de choses. Elle se demandait à l'instant même où serait sa première fois avec Matthew. Elle ne voulait pas repasser sur l'endroit de ses anciennes conquêtes. Les toilettes d'un bar, peut-être ? Vu qu'ils passaient pas mal de temps là-haut. Ou bien une salle de répétition, cela peut être romantique... Sinon, le parc où ils s'étaient avoués leurs sentiments, mais c'était risqué. Il restait encore l'ascenseur de l'académie, que très peu utilisé. Peut-être l'infirmerie, la cafétéria, le gymnase, ou encore la salle des professeurs si ils arrivaient à s'y introduire en douce un soir. Elle fut vite interrompu dans ses pensées et se hâta de répondre à la question de Matt.

    - Je ne t'espionnai pas, jeune homme. Mais, en faisant un tour, j'ai remarqué de la lumière et j'étais venu te sermonner parce que, à l'heure qu'il est, tu devrais être au lit et rêver de moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kiss Kiss ∝ LOU   Kiss Kiss ∝ LOU EmptyVen 29 Avr - 20:54

Kiss Kiss ∝ LOU 2jb8olf


Massant sa tête le jeune homme souffrait littéralement, et il ne s réjouissait absolument pas de se réveiller demain matin avec une bosse mais cette envie lui passa relativement vite quand il plongea son regard dans celui de Lou qui était assise a côté de lui sur le lit du jeune homme il n’allait pas encore réaliser qu’ils s’étaient embrasser aujourd’hui, qu’elle était la maintenant sa chambre. Fermant les yeux en chassant les idées peux adaptée aux moment quoi que… . Mais non il ne voulait pas faire croire à Lou qu’il voulait simplement couchée avec elle. Puisque c’était absolument tout le contraire qu’il voulait simplement la tenir dans ses bras et s’endormir au ses cotés en la serrant contre lui, vieux jeux non ? Simplement un amour profond qui est pour une fois partagé. Il était a présent entrain d’embrasser Lou, tendrement et passionnément tout en passant ses mains le long du corps de la jeune femme. Avant de lui demander si la jeune femme l’espionnais ce a quoi elle répondu qu’elle était venue sermonné Matthew car il devrait dormir a cette heure là.

« Et toi ? Toi aussi tu devrais être dans ta chambre et pas dans la mienne. Quoi que cette solution ne me dérange absolument pas. »

Lui faisant un petit sourire en coin, suivit d’un petit clin d’œil avant de re déposer un baiser furtif sur ses lèvres, il ne pouvait pas s’empêcher de l’embrasser les lèvres de la jeune femme était comme un aimant maintenant qui attirait Matthew comme les papillons sont attiré par le soleil
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Kiss Kiss ∝ LOU   Kiss Kiss ∝ LOU EmptyVen 29 Avr - 21:27

  • Lou riait discrètement lorsque Matthew se frotta la tête. Elle ne devrait pas mais c'était marrant comme situation, il faut le dire. Il était beau même quand il avait mal. Ouf, que ça lui faisait du bien de rire un peu. La jeune fille en avait besoin, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait escaladé. Elle savait que si elle restait assise dans l'herbe, elle fondrait rapidement en larmes. La jeune adolescente ignorait totalement pourquoi, mais malgré tout ce qu'il s'était passé entre Matthew et elle, elle arrivait encore à avoir mal. Surement parce qu'elle se sentait trahie par Jason. C'est vrai que, en dehors de leurs deux nuits ensemble, elle s'entendait bien avec. La jolie blonde s'était souvent confié à lui au sujet de Matthew. Elle en voulait affreusement aux jeune homme. Il faut dire que, lorsqu'on tient à une personne, qu'on lui confie tout, et qu'il nous trahis et bien... Ce n'est pas toujours joyeux. Elle en avait marre, trop ! Elle faisait confiance qu'à certaines personnes, et ils arrivaient à la détruire et à la blesser. Pourtant, Jason n'était pas un inconnu. Ils se connaissaient depuis plusieurs années et ils étaient une des rares personnes à savoir qu'elle avait souffert de l'absence de son père. Matthew le savait, mais il savait aussi qu'il ne devait pas remettre le sujet sur le tapis. Le jeune homme a surement compris que cela détruisait la jeune femme, rien que quand quelqu'un parlait de son père. Sa mère, elle, ne lui donnait plus de nouvelles depuis qu'elle avait atterri ici. Tout cela pour vous dire que la jeune peste riche pour qui elle se faisait passer, faisait semblant d'aimer ses parents juste à cause de l'argent. Elle fixa Matthew et sortit de ses pensées.

    - Ouais, mh... Je suis pas vraiment d'humeur à rester enfermée dans une chambre, allongée dans un lit. J'ai pas envie de dormir, en plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kiss Kiss ∝ LOU   Kiss Kiss ∝ LOU EmptyVen 29 Avr - 21:51

Kiss Kiss ∝ LOU 2568n6g


Matthew repensait a toutes les filles qu’il avait ramené dans sa chambre, toutes ses filles qu’il avait jeter dehors après avoir fini de coucher avec elle alors que le jeune homme n’avait même pas le droit d’avoir de compagnie a l’intérieur de sa chambre après et même avant le couvre feux, puisque étant donner que les femmes n’était pas autorisé de ce coter de l’académie maudissant cette règle il ne l’avait absolument et jamais respectée. Se redressant sur son lit regardant sa chambre qui aurait vraiment mériter qu’il la range quelque peux, car des vêtements qui traine par terre c’est vraiment pas très sexy. Mais il n’allait pas le faire maintenant que Lou était a côté de lui suivant sur quoi il tombait sa ne serrait sûrement pas la fête. Mais voyant que Lou n’était pas dans son assiette il arqua un sourcil.

«  Qu’est-ce-qu’ il y a ? Tu n’as pas l’air en forme. »

Ouvrant a nouveau la fenêtre il se méta a genoux pour accéder a la fenêtre puisque il ne pouvait pas fumer dedans normalement il devait y avoir le moins possible d’odeur de cigarette sortant de sa chambre sortant une cigarette et la porta a ses lèvres pour ensuite l’allumer et tiré une bouffée.

Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Kiss Kiss ∝ LOU   Kiss Kiss ∝ LOU EmptyVen 29 Avr - 22:15

  • Lou s'allongea doucement. Matthew commençait à rentrer dans le questionnaire du "tu vas bien?" et elle n'aimait pas cela. Elle voulait que tout le monde croit qu'elle allait toujours parfaitement bien, qu'elle rayonnait de bonheur. Après tout, elle n'avait pas le droit d'être faible face aux autres, non ? En réalité, si son cousin était là, il lui dirait qu'elle doit craquer au moins une fois devant quelqu'un, et pas que des filles. Il lui dirait d'arrêter de se fixer des règles comme cela pour paraître forte. Que chaque être humain avait ses faiblesses. Il lui raconterait aussi une des bêtises qu'il a fait lorsqu'il était gamin et comme d'habitude, Lou rirait à travers ses sanglots. La jeune adolescente se sentait comme une petite fille lorsqu'elle était près de son cousin. Il était plus vieux qu'elle de six ans, mais tellement merveilleux. Il se comportait comme un grand frère avec lui. Et cela aidait beaucoup la jolie blonde étant donné qu'elle est fille unique d'un père absent. Elle avait pu se confier à lui et s'exprimer vraiment. Bref, revenons en au sujet principal : Matthew. Alors qu'elle était allongée sur le lit, elle fixait le jeune homme qui se trouvait à la fenêtre entrain de fumer. Elle admirait la cigarette à ses lèvres et rêvait un instant d'être à sa place. L'avantage avec Lou, c'est que même en déprime, elle arriverait à se faire rire elle-même. Les gens la prendraient pour une folle si ils savaient qu'elle se parlait intérieurement. Enfin, tout cela pour dire que, Matthew ou non, il était hors de question qu'elle parle de ses faiblesses. Totalement hors de questions que la jolie blonde qu'elle était fonde en larmes dans cette chambre en face du jeune homme ! Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était faible et incapable de contrôler ses émotions. Que penserait-il d'elle si elle n'était plus la Lou forte et souriante, peste et arrogante ?

    - Oh... Une mauvaise nuit, même si je ne suis pas fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kiss Kiss ∝ LOU   Kiss Kiss ∝ LOU EmptyVen 29 Avr - 22:50

Kiss Kiss ∝ LOU B536ee


Toujours appuyé sur le rebord de la fenêtre il c’était replongée dans ses pensées pour la première fois qu’il avait embrasser Lou, a cette soirée après avoir danser avec elle et surtout après avoir bu quelques verres il s’était jeté a l’eau en l’embrassant par surprise il avait littéralement adoré ce moment qu’il aurait sérieusement voulu prolonger plus loin ce soir là mais il se rappela très rapidement que c’était Lou et avait tout arrêter avant de partir pour par la suite ne plus lui adresser pendant trois semaines environs, alors que a chaque fois qu’il fermait les yeux il repensait a ce moment là. Et au faite qu’il a vraiment été con d’ignorer la jeune femme que maintenant elle était la allongée sur sont lit entrain de lui mentir, enfin juste de lui dire qu’elle avait passer une mauvaise nuit mais il ne lui dit rien, approuvant juste d’un signe de tête et continua de fumer sa cigarette en fixant les lumières qui illuminait l’académie qui se trouvait en face de la fenêtre. Soupirant il jeta son mégot de cigarette et referma la fenêtre en prenant bien soin de sa tête cette fois. S’allongeant au côté de Lou, il passait une main dans les cheveux de la jeune femme.

«  Tu veux dormir ici cette nuit? »

Passant un bras sur l’épaule de la jeune femme, il déposa une baiser sur les cheveux de la jeune femme.

«  Je t’aime » Lui murmura-t-il a l’oreille

Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Kiss Kiss ∝ LOU   Kiss Kiss ∝ LOU EmptyVen 29 Avr - 23:08

  • Bizarrement, maintenant, quand Lou était dans les bras de Matthew, elle ne se sentait pas à l'aise. Du moins, elle n'avait plus l'impression d'être à sa place. La jeune adolescente pensait sans cesse au fille qu'il avait eu dans son lit, à celles qui lui couraient encore après. Et à vrai dire, cela la détruisait. Non mais vous y croyez ? Lou avoir mal pour un garçon, où allait donc le monde ? Mais elle n'était pas dupe, elle savait très bien que bon nombres de filles le séduisaient encore. Mais après tout, qu'est-ce que la jolie blonde pouvait-elle lui reprocher ? Elle aussi, elle avait des hommes qui lui couraient après. D'ailleurs, elle repense à Cane qui ne la lâchait pas. Il avait du coucher avec la moitié de l'académie, mais c'est après qu'il courait tout le temps et cela devenait lourd. C'est vrai, quoi ! Certes, elle était blonde, assez grande, fine, très sexy et sa manière de rejeter les hommes les attiraient plus qu'autre chose, mais quand même ! Elle n'avait rien de spectaculaire que les autres filles n'avaient pas. En dehors de son vrai caractère de cochon, sa détermination, et sa façon de sourire. Il fallait avouer qu'elle avait un sourire éblouissant et que, souvent, on lui avait dit qu'il était un unique. Sinon, rien, vraiment rien. Elle était bonne au lit, certes, mais pleins de filles l'étaient. Quoi qu'il en soit, elle ne comprendrait jamais Cane. Le seul homme avec qui elle n'avait jamais couché et avec qui elle n'avait pas prévu de coucher était Clark. C'était un de ses amis d'enfance et ils pratiquaient la danse ensemble, mais jamais, oh grand jamais, elle s'imaginait coucher avec !

    - Je veux bien, mais je dois partir tôt demain. C'est samedi, enfin, et Noah vient à la maison.

    Une bonne nouvelle, une ! Le cousin de la jolie blonde lui rendait visite ce week-end, elle était donc impatiente de rentrer chez elle, bon dieu ! Mais, elle devait quitter Matthew, malheureusement. Néanmoins, l'adolescente préférait être seule avec son cousin les rares fois où il venait. Bien qu'il soit passionné de hip-hop, et qu'il puisse être prof ici, il ne l'avait jamais écouter, quel gâchis !

    - Je t'aime aussi, murmura-t-elle en réponse au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kiss Kiss ∝ LOU   Kiss Kiss ∝ LOU EmptyVen 29 Avr - 23:27

Serrant la jeune femme dans ses bras il sentait bien que quelque chose n’allait pas, enlevant sont bras il avait beau avoir souris quand elle accepta de passer la nuit ici, et le faites qu’elle lui dise qu’elle l’aimait également mais au fond il savait que quelque chose la travaillait et il n’aimait pas ça, la jeune femme se confié parfois a lui mais pour ce qui lui passait dans la tête il sentait très bien et il en mettrait sa main a couper qu’elle ne lui parlerait de rien. Soupirant Matthew se rehaussa sur son coude en regardant Lou.

«  Sérieusement sa se voit clairement que sa va pas Lou, t’es pas comme d’hab! »

Regardant Lou, en levant au ciel il se leva finalement de son lit et se mis a ranger sa chambre, Quand matthew était contrarié ou sur le point de l’être il se retrouvait très maniaque, ramassant ses affaires avant de les rangers dans le bac a linge sales. Une fois fini et quand la chambre était rangée il aurait voulu allumé la musique pour danser, pour oublier un petit moment sa contrariété. Regardant Lou il était revenu s’asseoir sur le bord du lit il n’avait rien dit quand elle lui raconta que se week-end le cousin de la jeune femme venait chez elle. Regardant le sol.

«  Bon et bien j’e profiterais se week-end pour sortir avec Jason dans un bars. »

Si Matthew prononçait le mot bar les gens pouvait s’inquiéter car lui si il pouvait boire de l’alcool et danser c’était clair et net qu’il ramènerais une fille le soir même dans sa chambre ou alors il irait chez elle. Et puis après tout Matthew percuta qu’il n’était pas en couple, certes il aimait Lou, il l’embrassait mais elle n’avait jamais approuver ou même désapprouver la question qui lui avait demander cette après midi si Lou voulait bien sortir officiellement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Kiss Kiss ∝ LOU   Kiss Kiss ∝ LOU EmptyVen 29 Avr - 23:44

  • Lou ne connaissait que trop bien Matthew pour savoir que, le concernant, "bar" se résumait à "filles". Oui, c'est bien filles au pluriel, malheureusement. Elle ne voulait pas en entendre plus, et surtout pas ce soir. Mince, quoi ! Elle était déjà énervée et mal comme ça, et il en rajoutait. Pourtant, le jeune homme savait bien qu'elle était dangereuse quand on l'énervait trop. La jolie blonde faisait même peur, souvent. Il faut dire ce qui est : elle n'était pas belle à voir quand elle était énervé. Elle n'était pas le genre de fille à attendre des heures et des heures avant de craquer. L'adolescente démarrait au quart de tour, hurlait, frapper tout ce qu'elle avait à sa disposition et pleurait, très souvent. Ce sont les seuls moments où elle ne se considérait pas comme faible en pleurant, étant donné que ce n'était pas des larmes de tristesse. Néanmoins, elle n'aimait pas s'énerver, puisqu'elle avait toujours du mal à se calmer par la suite. Matthew risquait gros, là, tout de suite. Tard ou non. Autorisation d'être là ou non, elle ne se gênerait pas pour l’étriper si il en rajoutait encore un peu ! De plus, une chose qu'elle n'avait pas trop compris : quelques heures plus tôt, il détestait Jason, pour ce qu'il avait fait. Et voilà que, maintenant, il avait prévu de faire la tournée des bars et des filles avec lui. Décidément, niveau instabilité, il était le roi, on ne le battait pas. Elle préférait se taire, sur ce sujet. Après tout, il était grand et, à ce qu'elle pouvait voir, il n'avait pas d'elle pour vivre. Parfait, elle le laisserait vivre sa vie, après tout. Si il veut se tapait toutes les filles qu'il trouvera dans les bars, qu'il le fasse. Pour se réconforter, si besoin est, elle trouvera bien quelqu'un. Malheureusement, la jolie blonde avait beau se persuader que ça ne l'atteignait pas, elle était mal. Ses mains tremblaient comme jamais auparavant. Ses yeux se remplissaient déjà de larmes alors qu'elle imaginait une fille dans le lit de Matthew. D'un bon, la jeune femme se leva et s''approcha de la fenêtre. Avant de l'ouvrir, elle se tourna vers le jeune homme.

    - Amuse toi bien, alors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kiss Kiss ∝ LOU   Kiss Kiss ∝ LOU EmptySam 30 Avr - 0:01

Après que Matthew aie annoncer qu’il irait sûrement faire la tournées des bars avec Jason il savait qu’il trouverait des filles très facilement qu’il le veuille ou non et bien souvent si il ramenait une fille dans sa chambre c’était simplement pour pas se retrouver seul, il détestait la solitude et c’était le seul moyen pour combler une partie que même la danse ou la drogue ne pouvait combler. Voyant que Lou prenait mal ce que le jeune homme disait il sourit légèrement car il voyait que au moins ce que disait le jeune homme était écouté mais il ne pensait pas que sa pouvait faire mal a ce point à Lou qui avait sauter vers la fenêtre quand il se rendit compte qu’elle était sur le point de partir il se leva a son tour et écarta la jeune femme de la fenêtre et la regarda dans les yeux.

«  Tu sais si tu me disais que oui tu voudrais sortir avec mois je sortirais pas, je verras plus de filles. »

Si Lou l’ignorait encore cette fois, il savait qu’il coucherait avec une fille se week-end et sa ne sera pas et sûrement pas celle qu’il aimait plus que tout. Car oui si, la jeune femme disait que oui elle sortait officiellement avec Matthew il serait capable d’être fidèle mais il avait besoin de ce genre de barrière qui lui faisait comprendre que si il avait Lou pour lui il serait fidèle pour elle et il n’irait pas la tromper dès qu’elle aura le dos tourner il ne voulait pas la perdre pour une connerie comme ça.

«  Tu me connais entant que célibataire, tu sais bien que même si je te dis que je t’aime et j’ai beau le penser, je sais que ce week-end je ramènerais une fille sauf, sauf si tu me dis que nous sommes ensemble »

Tenant la jeune femme par les épaules il la regardait dans les yeux pour lui faire comprendre qu’il ne plaisantait absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Kiss Kiss ∝ LOU   Kiss Kiss ∝ LOU EmptySam 30 Avr - 0:26

  • - Ah parce que j'ai besoin de te le dire pour que tu le comprennes ? Le fait que j'ai enfin osé l'avouer ne te suffisait pas ? J'ai l'impression d'être en face de Jason quand tu te comportes comme ça !

    Elle regardait le jeune homme dans les yeux. Décidément, elle ne comprendrait jamais ses réactions. Il savait que Lou n'était pas douée pour avouer ses sentiments et qu'elle ait osé lui dire était déjà un grand pas. Elle ne voulait pas le dire en première, ne voulait pas craquer. Malheureusement pour la jeune femme, ça avait été tout le contraire. Elle fut la première à craquer, bien qu'elle était encore énervée contre le jeune homme. Il savait pourtant tout ce qu'il y avait à savoir sur elle, même trop. Elle n'aimait pas quand il n'arrivait pas à la cerner, elle avait souvent l'impression d'être inutile. Voilà le principal problème de Lou : elle avait beau dire ce qu'elle voulait, elle était hyper sensible ! On pouvait la toucher avec n'importe quelle phrase, mais sans qu'elle le montre. La jeune femme dévisagea le jeune homme, ce qu'il était beau. Elle devait vraiment l'aimer pour le trouver beau alors qu'elle voulait le tuer. Mais bon... Que pensait d'autre lorsqu'on regarde Matthew ? C'est un beau brun, musclé en plus. Tout ce dont une fille peut rêver. Et il en avait satisfaite déjà plus d'une. La seule qu'il n'aurait surement jamais dans son lit, c'est Lou. En tout cas, pas avec ce genre de remarques. A nouveau, elle fixa le jeune homme dans les yeux. Qu'importe la situation, il pouvait faire céder Lou rien qu'avec un petit regard. La jeune femme ne résistait pas aux magnifiques regards de Matthew, et c'était un problème dans certains cas. Bien entendu, il en profitait pas mal, pour tout dire. Il adorait la voir céder facilement, cela se voyait.. Néanmoins, elle baissa les yeux et s'adossa contre la fenêtre ouverte. Hors de question qu'elle craque..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kiss Kiss ∝ LOU   Kiss Kiss ∝ LOU EmptySam 30 Avr - 0:42

Matthew retenais toujours Lou par les épaules en lui faisant comprendre qu’il avait besoin qu’elle lui parle une nouvelle fois franchement car pour lui embrasser une personne ne voulait pas dire qu’il sortait avec elle mais avoué ses sentiments c’était un pas qu’il n’avait jamais franchit au paravent, plongeant son regard dans les yeux de la jeune femme il finit par les levé en l’aire quand elle lui répondit que si elle avait enfin osé avoué ses sentiments c’était pas pour rien sa il l’avait bien compris mais énervé par sa comparaison à Jason il ne répondait rien. Passant maintenant ses mains sur les joues de la jeune femme, il sourit gentiment en voyant qu’elle baissait le regard, la tirant légèrement vers lui il la pris dans ses bras en profitant pour fermer la fenêtre derrière elle pour lui montrer qu’il voulait qu’elle reste avec lui. La serrant toujours dans ses bras, il passait tendrement ses mains dans le dos de la jeune femme.

«  Désolé »

Le jeune homme savait qu’il avait été trop loin dans ses propos de tout a l’heure en disant a lou qu’il irait sortir avec Jason, alors qu’il ne pensait absolument pas le faire, mais par moment il ne savait pas contenir ses paroles et devait dire ce qu’il pensait ! Bien qu’il soie trop franc il pouvait quand même s’avéré très gentil avec les personnes qui en valent la peine Lou en faisait partie et elle en fait toujours partie mais c’est vrai que avant, avant que tout changes c’était simplement Lou, Elle n’était pas une de ces filles qui ne passe que dans sa vie sans s’arrêter et avec lesquelles il est très rarement gentil, et au fond il avait sûrement peur que quelqu’un l’aime vraiment. Il n’a jamais vraiment reçu d’amour et surement pas auprès de ses parents.

«  Reste s’il te plait »
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Kiss Kiss ∝ LOU   Kiss Kiss ∝ LOU EmptySam 30 Avr - 0:53

  • Lou ne dit rien, elle restait simplement contre Matthew. Elle était bien là. A vrai dire, elle ne pouvait pas s'énerver réellement contre Matthew depuis qu'ils s'étaient avoués leurs sentiments. Il était si doux avec elle, si gentil. Elle savait qu'il n'était pas un salaud finis quand elle était avec lui, mais elle ne l'avais jamais vu comme cela. Il était rare qu'il reste tellement calme lorsqu'on lui hurlait presque dessus, ce qu'elle était entrain de faire. Bien sur, Lou est sa meilleure amie depuis longtemps, alors certaines choses ne l'étonnait pas vraiment. Néanmoins, même avec elle, il n'avait jamais été aussi proche. Enfin, pour dire qu'il était câlin et gentil, mais jamais aussi attaché. Elle aimait quand il était comme cela, il ressemblait à un petit garçon. Elle sourit intérieurement à cette pensée. Alors que la jeune fille allait rappeler à Matthew qu'elle l'aimait, son téléphone sonna. Elle se précipita vers sa veste, qu'elle avait déposé sur le lit, pour l'attraper. Le nom qui s'affichait n'annonçait rien de bon. Finalement, elle laissa retomber son portable sur le lit, comme si de rien était retourna donc vers le jeune homme. Elle lui sourit, d'un air innocent et mima un "je t'aime" avec ses lèvres. Voilà qui lui suffisait pour la rendre heureuse, lui rendre son sourire et sa bonne humeur. Qu'importe ce que pouvait lui vouloir Jason à cette heure-ci, elle n'avait plus de temps pour lui, maintenant. Elle ne voulait plus en entendre parler, et il pouvait toujours espérer, elle ne se mettrait pas avec lui. Après tout, comment un homme qui "drogue" les filles pour les avoir dans son lit peut-il tomber amoureux, franchement ? Surtout qu'il savait qu'en lui avouant ses sentiments, il risquait de se faire tuer par Matthew.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kiss Kiss ∝ LOU   Kiss Kiss ∝ LOU EmptySam 30 Avr - 1:18

Kiss Kiss ∝ LOU R6zhwz


Ce jour là, restera surement marquer a vie dans la tête du jeune homme qui pour une fois dans sa vie avait dit Je t’aime a une fille et que celle-ci était devenu sa petite amie, ce mot la n’était pas courant dans les pensées du jeune homme certes il avait eu quelques copine mais jamais rien de bien sérieux il ne connaissait pas la fidélité avec les autres et la seule et unique fois ou il l’avait été c’était elle qui c’était dépêché d’aller tromper Matthew avec le premier homme qui passait sur sa route, voilà pourquoi Matt avait peur d’être aimé et d’aimé en retour mais avec Lou c’était différent car c’était elle qui avait en première fait par de ses sentiments bien que Matthew se soie presque lancé c’était elle qui avait franchi le pas. Et il ne saurait comment la remercier car sinon il serait toujours entrain de bégayé sous cette arbre près de l’étang a avoir toutes les phrases en tête mais qu’aucune ne voulait sortir. Voyant Lou quitter les bras du jeune homme Mattew se tourna pour la voir courir vers son téléphone portable et s’allongea finalement sur son lit avant de voir un téléphone volé sur son lit, regardant la jeune femme avec un regard de surprise il en oublia tout le reste quand elle mima son je t’aime du bout des lèvres. Souriant le jeune homme l’attrapa par la main et l’attira vers lui pour l’embrasser, des moments qu’il adorait quand ses lèvres rencontrait celle de la jeune femme il avait l’impression d’être dans une bulle que rien ne pourra le déranger. Malgré qu’une question le brulais les lèvres pour s’avoir qui avait essayer de l’appeler pour qu’elle réagisse comme ça mais il ne disait rien profitant de la serrer dans ses bras. Des moments comme ça c’était mieux que n’importe qu’elle drogue aucune ne procurait une sensation comme ça et même pas la danse lui procurait les frissons que lui fait Lou.
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Kiss Kiss ∝ LOU   Kiss Kiss ∝ LOU EmptySam 30 Avr - 1:33

Elle avait trouvé la place parfaite dans les bras du jeune homme. A vrai dire, Lou pourrait s'endormir debout qu'elle ne s'en rendrait même pas compte. Matthew était confortable, cela ne l'étonnait même plus qu'une tonne de filles veuillent de lui. Ce qui était pratique dans le fait qu'ils soient enfin en couple, c'est que, désormais, elle pourrait les chasser. Plus obligée de les supporter, de les voir faire les yeux doux à Matthew. Ou encore de les voir se rendre ivre morte juste pour finir dans le lit de ce dernier. Elle serait la seule, du moins elle l'espère, à pouvoir encore rentrer dans son lit. La jolie blonde, à cet instant, avait des doutes sur ce que lui avait dit Jason. Elle ne voulait plus cacher quelque chose aussi longtemps à Matthew, mais ne voulait pas le perdre non plus. Mais... En même temps, ce n'était pas de sa faute si Jason en était tombé amoureux, quand même ? Donc, dans un sens, le jeune homme ne devrait pas lui en vouloir. Mais c'est Matthew... Elle était perdue là. Parler ou se taire ? Risquer de perdre Matthew en lui avouant tout ou faire regretter toutes ces conneries à Jason en utilisant la vengeance ? La deuxième solution était la meilleure, elle ne risquait pas de perdre l'homme qu'elle aime, sur. Enfin, quand Lou est sûre, il ne faut jamais y croire, elle se trompe trop souvent. Combien de fois s'est-elle trompée en insinuant que tous les hommes la voulaient et que, au final, elle n'avait couché qu'avec trois hommes dans sa vie. Combien de fois a-t-elle raconté que son père serait plus présent un jour? Ou encore, combien de fois avait-elle dit qu'elle réussirait dans sa vie, et que, elle se trouvait dans une simple académie de danse et qu'elle était une droguée ? Elle se trompe tellement, en réalité. La seule chose à propose de laquelle elle avait raison, été les sentiments de Matthew à son égard. Il semblait tellement attaché, sincère, lorsqu'il l'a regardait et qu'il lui parlait. Comment avait-elle pu résister si longtemps ? Finalement, elle oublia le portable et l'appel pour rester contre le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kiss Kiss ∝ LOU   Kiss Kiss ∝ LOU EmptySam 30 Avr - 13:07

Kiss Kiss ∝ LOU R6zhwz


Continuant de serrer Lou dans ses bras, alors qu’ils étaient allonger sur le lit du jeune homme il entendis frapper a sa porte se relevant d’un bon il mis une grande couverture sur Lou pour pas qu’on la remarque. Marchand jusqu’à la porte il l’entrouvris se retrouvant face à Jason, sortant de sa chambre pour que Lou ne soie pas impliquer la dedans. Il voulait simplement discuter avec son meilleur ami mais quand ce dernier lui demanda ou était Lou et qu’elle lui manquait, il ne pu retenir son poing, Matthew était bagarreur mais généralement pas avec Jason Fusillant le jeune homme du regard alors que celui-ci était par terre, Matt se pencha et l’attrapa par le col de sa chemise et lui avoua qu’il sortait avec Lou et qu’il savait ce qu’il avait faire, faisant semblant de lui mettre un autre poing Jason partis en courant en direction de sa chambre tandis que Matthew se relevait et rentra dans sa chambre avant de se diriger vers le petit lavabo qu’il avait pour nettoyer le sang qu’il avait sur la main. Essayant de faire le plus vite possible mais il avait taper en plein sur l’os et bien entendu sa faisait extrêmement mal. Nettoyant sa main avant de s’essuyer avec un linge il se tourna finalement vers Lou. Et retourna dans son lit sans rien dire, il avait frapper son meilleur ami, il savait ce qu’il ressentait pour celle qui est maintenant sa petite amie mais dans sa tête tout était claire mais une question trottait dans la tête du jeune homme.

«  Tu ressens quelque chose pour Jason? »
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Kiss Kiss ∝ LOU   Kiss Kiss ∝ LOU EmptySam 30 Avr - 13:27

  • La jeune fille ne comprenait plus rien, elle était perdue. Matthew avait disparu d'un coup et elle se retrouvait sous une couverture. Lorsque la porte se referma Lou se releva. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle était seule dans la chambre. D'un bon, elle avança vers la porte d'entrée et colla son oreille contre celle-ci pour entendre ce qu'il se passait dehors. Elle entendit un bruit assez violemment et un gémissement masculin. La jeune femme se posait des questions, est-ce que Matthew était blessé ? Alors qu'elle essayait de mieux entendre ce qu'il se passait derrière la porte des bruits de pas se firent entendre. Elle courut pour se remettre sous la couverture, et, alors qu'elle se replaça correctement, la porte s'ouvrit. La jeune femme s'attendait à ce que Matthew vienne la prendre dans ses bras, mais il ne fit rien. Se redressant, elle dégagea la couverture et le fixa. Il nettoyait du sang, mais bon dieu, qu'avait-il donc pu bien se passer là ? Elle ne comprenait rien et des explications lui aurait fait le plus grand bien. Mais, lorsque la jeune femme réalisa que la chambre de Jason ne se trouvait pas tellement loin que cela, elle se releva d'un bond et accourra vers Matthew. Elle posait délicatement une main sur son bras et le fixer. L'adolescente aurait voulu qu'on lui explique pourquoi, à certains moments, les hommes étaient si violents. Elle n'était pas habituée à la violence, à vraie dire. Elle avait beau être peste, elle n'attaquait pas vraiment. Et, jamais, elle n'avait vu Matthew se bagarrer, il fallait donc avouer que cela lui faisait extrêmement bizarre. Elle se figea lorsque le jeune homme lui demanda si elle avait des sentiments pour Jason. A vrai dire, Lou n'y croyait pas, elle lui avait tout avoué et il osait encore lui poser une telle question.

    - Matthew ! Bordel, je viens de te dire que je t'aime et que nous sommes ensemble et tu oses me poser cette question ? T'as décidé de m'énerver ce soir ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kiss Kiss ∝ LOU   Kiss Kiss ∝ LOU EmptySam 30 Avr - 14:35

«  Je sais que tu viens de me dire que tu m’aimes mais je viens de mettre mon poing dans la figure de Jason parce qu’il a dit que tu lui manquais et Jason ne dit jamais sa sauf si il est amoureux ce qui au court de sa lamentable vie a du arriver que deux fois »

Soupirant il c’était a nouveau assis sur le bord du lit, cette fois il était vraiment énervé contre son meilleur ami, car oui malgré tout il arrivait encore a le considérer comme tel, et c’était sa le pire. Passant une main dans ses cheveux il soupira avant de commencer a masser sa main qui lui faisait horriblement mal, il pouvait vraiment être un imbécile par moment il avait beau être fort face a Jason qui était une armoire a glace il ne pouvait pas faire grand-chose mais il avait quand même réussis a mettre a terre le jeune homme et il avait l’air très surpris. Si il tentait de s’approcher une nouvelle fois de Lou il ne savait pas ce qui lui ferais mais il savait que sa ne serait pas beau a voir et qu’il ne méritait que sa de toute façon. Il commençait même a remettre en question sa relation avec Lou si elle valait la peine ou si elle ne durera pas comme il en avait l’habitude. Se faire détester c’était ce qu’il faisait de mieux après tout.

«  Il faut que je parle à Jason »

Se levant gentiment, il enfila un t-shirt et des chaussures et colla rapidement son oreille contre la porte de sa chambre en entendant le concierge passer devant sa chambre avec son trousseau de clés mais en essayant d'ouvrir sa porte après le passage du vieille homme celle-ci était fermée a clés, secouant la porte il finit par y mettre un coup de pied et de se retourner vers Lou.
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Kiss Kiss ∝ LOU   Kiss Kiss ∝ LOU EmptySam 30 Avr - 22:36

  • Décidément, elle était réellement perdue. Et elle en avait marre. Lou se demandait ce qu'elle avait bien pu faire pour qu'aucun homme ne la croit. Elle aimait Matthew, elle lui avait dit et elle avait escaladé un mur pour le retrouver. Mais non, monsieur doutait encore d'elle, comme toujours ! Et puis mince ! Elle se relevait avec entrain et attrapa sa veste. La jeune fille l'enfila et fixa Matthew. Non, vraiment, elle ne supportai plus qu'il ose encore croire certaines choses après tout ce qu'elle lui avait dit. Que pouvait représenter Jason pour elle, hein ? Il lui servait simplement de confident, elle n'avait jamais vu plus avec lui, et cela ne risquait surement pas d'arriver. Jason était beau, certes, mais ce n'était pas un homme pour elle. Il était prétentieux, arrogant, dragueur, menteur et un tas d'autre choses. Lou aimait les hommes comme Matthew, ceux qui savent se fixer des limites dans certains cas. Mais comme d'habitude, elle allait le perdre. L'amour n'était décidément pas fait pour elle. Sans rien dire, elle ouvrit la fenêtre et se hissa pour passer de l'autre côté. La jeune adolescente avait la tête qui tournait. Hé, oui, c'est comme cela lorsqu'on escalade un mur alors qu'on a le vertige. Néanmoins, elle fixa Matthew une dernière fois et baissa son regard vers le sol. Lou hésitait réellement, là, elle ne voulait pas sauter, bien que ce ne soit pas très très haut, mais elle ne voulait pas descendre comme cela. Le temps serait encore plus long, et cela la terrifierait ! Elle ferma les yeux en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kiss Kiss ∝ LOU   Kiss Kiss ∝ LOU EmptySam 30 Avr - 22:51

Matthew venait de s’ habiller pour aller voir Jason a l’autre bout du couloir mais le concierge mais ce dernier avait enfermer Matthew dans sa chambre ce qui énerva encore plus le jeune homme mais quand il se retourna et qu’il vit Lou sur le rebord de la fenêtre prête a sauter il ne pris pas le temps de réfléchir il couru a travers la chambre, grimpa sur son lit et tira Lou en arrière et retomba sur le lit puis par terre. Plaquant la jeune femme au sol, il la regarda dans les yeux.

«  Tu comptais faire quoi là? »

Plaquant toujours la jeune femme par terre, tellement d’idée lui passait par l’esprit est-ce-qu’ elle voulait se tuer, simplement retourner dans sa chambre mais le jeune homme n’habitait pas au premier étage si elle compta sauter elle se serait faire mal, et Matthew ne se le serait pas pardonner. Passant une main sur la joue de la jeune femme.

«  Je sais que la depuis quelques minutes j’assure pas du tout. Je te crois que tu m’aimes je te le jure et je t’aime tellement aussi mais que Jason puisse t’aimer également me fous la rage Lou. »

Se redressant il tira la jeune femme pour qu’elle se remette de bout face a lui, passant une main dans les cheveux de la jeune femme, il la regarda tendrement dans les yeux. Il n’avait pas l’intention de s’excuser une nouvelle fois.

«  Je parles plus de Jason promis, pas ce soir, enfin cette nuit. »

Enlevant le manteau que la jeune femme avait remis, il le posa sur sa chaise de bureau et pris un de ses t-shirts dans l’armoire et le tendit a la jeune femme. Avant de retirer le sien, n’ayant pas pour habitude de dormir avec un t-shirt mais plutôt en boxer mais disons que ce soir il garderait peut-être le bas de training.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kiss Kiss ∝ LOU   Kiss Kiss ∝ LOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiss Kiss ∝ LOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " Your heart in my heart... Close your eyes and now kiss me " - CANDICEsexyCHANNEl
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & Cie :: VERSION UNE :: RP's terminés-