Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 PRETTY LITTLE LIARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: PRETTY LITTLE LIARS   PRETTY LITTLE LIARS EmptySam 30 Avr - 1:52

Bonjour à tous Smile

Alors, votre folle de fondatrice viens vous demander un petit service. En effet, hier, j'ai découvert un forum vraiment génial, ouvert depuis le 18 avril, et où je suis passée modératrice. Malheureusement, il ne compte pas beaucoup de membres. Alors, tous les fans de Pretty Little Liars, je vous invite à venir voir le forum. Si jamais vous cherchez votre fondatrice tellement parfaite, (l'humour ne fait pas de mal Very Happy) je suis Mackenzie A. Baker. J'espère vous voir là-haut très vite Smile


♠️ P R E T T Y . L I T T L E . L I A R S ♠️





PRETTY LITTLE LIARS 1117650993

PRETTY LITTLE LIARS ♦️ A Rosewood, les apparences sont souvent trompeuses. Un père de famille n'hésitera pas à tromper sa femme et, une jeune fille studieuse et polie peut s'avérer être en réalité une garce manipulatrice. Surtout, comment pourrait-on se douter que la plus populaire fille du lycée cache un lourd secret ? Personne est à l'abrit du destin et, dans cette petite ville, tous essayent de gommer leurs erreurs et sauver les apparences. Ce qu'ils ne savent pas c'est que, la vérité refait toujours surface. Tout le monde a beau faire très attention, tout fini par se savoir et, le moins que l'on puisse dire c'est que, lorsque la vérité éclate, ce n'est pas très joli à voir...

Aria, Spencer, Hanna, Emily et Alisson étaient les meilleures amies du monde mais un beau jour, Ali, disparait mystérieusement sans laisser de traces. Tout le monde la croit morte mais, un an plus tard, ses amies commencent à recevoir de nombreux textos signés "A.". A les menacent de révéler leurs secrets les plus intimes, secrets que seule Alison connaissait... Les quatre jeunes femmes soupçonnent Ali d'être de retour mais, leur hypothèse est ébranlée lorsque l'on retrouve le cadavre de la jeune femme. Elle est belle et bien morte et, à moins que son fantome hante la ville, c'est un Corbeau qui envoi les menaces..

Comme si cela ne suffisait pas, un certain nombre de personnes qui ne connaissaient pas Alison commencent elles aussi à recevoir des messages douteux. Et si ce Corbeau était réellement en ville pour faire et défaire les plus épouventables de nos fautes ? Méfiez-vous des apparances, votre voisin n'est peut-être pas celui que vous croyez...

Revenir en haut Aller en bas
 

PRETTY LITTLE LIARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & Cie :: PARTENARIATS & PUBLICITÉ :: Publicité-