Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elizabeth Ϟ Just a little girl ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Elizabeth Ϟ Just a little girl ♪    Elizabeth Ϟ Just a little girl ♪  EmptyDim 24 Avr - 17:53

Elizabeth Ϟ Just a little girl ♪  29xcj5u

Elizabeth Nikita Denison
" La vérité, c'est que les mensonges, eux, peuvent nous protéger. Les mensonges nous préservent de la cruauté de la vérité. "



    ♣ PRÉNOMS & NOM : Elizabeth Nikita Denison ♣ AGE : 18 ans ♣ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 20 mai, New York ♣ NATIONALITÉ : Américaine ♣ STATUT : célibataire ♣ ORIENTATION SEXUELLE : Inconnu, elle n'est jamais tombée amoureuse alors.. ♣ GROUPE : danse classique ♣ FEAT : sasha pivovarova <3

tell me your story

Elizabeth Nikita. Voilà comment ils avaient décidés de l'appeler. Ils ? Les Denison, bien entendue. Vous savez, cette très riche et influente famille . Bien évidemment que vous connaissez. Le second prénom, Nikita, fut choisit par Carlton en souvenir de la femme qu'il aimait et aime toujours au passage. Pourquoi n'est-il pas resté avec elle ? D'une part, cela ne semblait pas convenir à sa mère qui fit alors tout pour annulé les fiançailles et ainsi, il dû se marier à Marianne-Teresa. Cette dernière était la fille d'un riche entrepreneur français et cela convenait mieux à madame Denison que l'autre femme. Mais que Carlton pouvait-il dire ? Rien, juste rien.. Oh. Il y a un point faux dans toute cette histoire. Certes Carlton n'était pas amoureux de Marianne-Teresa mais à l'inverse, cette dernière si. Elle l'aimait. Lorsque la jeune femme apprit que Elizabeth avait le second prénom de la femme aimé de Carlton, Marianne... est devenue hystérique si l'on puis dire cela ainsi. Oui vraiment. Elle crisait pour rien, en privé évidemment, devant des gens, elle restait cette jolie et gracieuse Marianne que tous croyaient connaître. Carlton et Elizabeth en payaient d'ailleurs le prix. Elle s'énervait sur eux. Lizzie était triste contrairement à Carlton que cela ne touchait presque pas. Presque, car il avait néanmoins mal pour Elizabeth qui, au final, n'avait absolument rien fait pour mériter ce que lui faisait subir sa mère. La petite blonde s'en fichait un peu... Ou pas. Elle feignait juste l'indifférence mais, au fond, elle avait mal. Liz' était une gamine, une petite fille sensible que tout pouvait briser. Heureusement, son père était là, il l'a soutenait et la défendait comme il pouvait. Puis, sa mère commença à s'investir plus dans l'entreprise du coup, elle en oubliait presque Elizabeth. Heureuse ? Pas vraiment, elle souffrait même. Puisque même si sa mère lui faisait du mal, vous savez, Lizzie est un coeur tendre, sensible et elle l'aimait vraiment sa mère, celle qui l'a mise au monde. Mise à part cela, Elizabeth ne faisait aucuns caprices de petite fille gâtée et faisait tout pour essayer de rendre ses parents fièrs d'elle mais, ce n'était qu'une enfant.. Alors à l'adolescence, cela pouvait bien changer surtout à New York, où tout peux aller très, très vite.

Un drame bouleversa la vie de Elizabeth. Elle devait avoir sept, huit ans; Son père l'emmenait au medecin régulièrement étant donné qu'elle se plaignait de beaucoup de migraine. Le lendemain, Lizzie ouvrit les yeux mais.. rien. Du noir. Elle crut qu'elle n'avait pas allumé la lumière pourtant sous sa paume de main, elle appuyait sur l'interrupteur. Elle hurla, juste un cri. Désépérée. Son père arriva en courant. Des larmes cristallines coulaient sur son visage de poupée. « Chérie qu'est-ce qu'il y a ? » « Papa.. Je vois plus. » « .. Quoi ? » « Je.. C'est tout noir papa, je comprend pas. J'ai peur papa.. ». Verdict après l'avoir aussitôt emmener à l'hôpital, la raison de son aveuglement fut les migraines. Son père pleura, sans bruit. Étrangement, Elizabeth le sentit, gentiment, elle posa la main sur ces joues, essuyant les larmes « C'est pas grave papa, je suis là moi » Elle souriait d'un sourire d'ange. Lizzie était un ange en réalité. Malgré cet handicap, elle voulait vivre normalement. Pas besoin de lunette, et encore moins de cane. Elle était jeune et vive comme elle disait en riant doucement. Tout le monde sut le malheur de Elizabeth. En effet, cette dernière était vraiment magnifique, une poupée de porcelaine et posait souvent pour des magasines, elle était connue, puis aussi avec ses parents.. Du coup, elle fit la une. Beaucoup eurent peurs à la moindre migraine chez leurs enfants mais finalement, cela passa. La chose qui libéra Elizabeth encore plus fut la danse. La danse classique, elle en faisait depuis.. assez longtemps. Et continua même adolescente, nourrissant le rêve d'aller un jour dans une école de danse. Ce qui la protégea de la drogue et compagnie fut sûrement son handicap. Dans le lycée où elle allait, elle était populaire. Pour sa gentillesse, sa beauté. Lorsqu'elle eut dix-huit ans, elle fut alors admise dans un établissement pour pratiquer la danse. Son rêve en somme. Heureuse ? Non pas vraiment. Car en réalité, aucun mot ne pouvait décrire sa joie lorsque son père lui lisa la lettre qu'elle avait reçue.

behind the screen

♣ PSEUDO/PRÉNOM : Bonnie. ♣ AGE : 16 ans ♣ SURNOM(S) : c'est moi qui les donne (aa') ♣ COMMENT-AS TU CONNU LE FORUM : Agency RPG (: ♣ COMMENT LE TROUVES TU : MAGNIFIQUE ♥ ♣ FREQUENCE DE CONNEXION : très présente =P ♣ LE MOT DE LA FIN : loveee youu /dead ♥ ♣ CODE DU RÈGLEMENT : OK. Redan.



Dernière édition par Elizabeth N. Denison le Dim 24 Avr - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elizabeth Ϟ Just a little girl ♪    Elizabeth Ϟ Just a little girl ♪  EmptyDim 24 Avr - 17:56

Il te manques un tout petit bout du code.
Bienvenue sinon. Dès que tu as trouvé la dernière partie je lis ta fiche et te valides ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elizabeth Ϟ Just a little girl ♪    Elizabeth Ϟ Just a little girl ♪  EmptyDim 24 Avr - 18:02

  • Merci. ♥ J'ai rajouté le bout manquant. ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elizabeth Ϟ Just a little girl ♪    Elizabeth Ϟ Just a little girl ♪  EmptyDim 24 Avr - 18:09

Manquant, j'adore ton histoire.
Je laisse ton frère te valider.
Bienvenue chez toi :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Louis R. Denison
Louis R. Denison
Junkie's Admin

→ copyright : Ma Looooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu ♥
→ discussion : 219
→ arrivé le : 19/04/2011
→ âge : 19 ans.

MessageSujet: Re: Elizabeth Ϟ Just a little girl ♪    Elizabeth Ϟ Just a little girl ♪  EmptyDim 24 Avr - 18:29


God damn it ! Je ne trouve pratiquement rien à redire si ce n'est la futile précision que Elizabeth elle ne sait rien de Nikita & Redan, Maria-Theresa certes mais pour Elizabeth, comme tu le dis si bien Carlton est vraiment présent et attentionné, la jeune fille se doute qu'avant sa mère il a connu des couches, mais elle ne connait aucun prénom, rien, tout cela est resté secret.

Pour la fiche en elle-même, ton code est bon, j'aime ton écriture et même si je trouve qu'on ne retrouve pas assez le caractère innocent et éthéré à souhait d'Elizabeth on le devine très bien.
Tout est en ordre et je suis heureux que tu es optée pour mon PV. Bon courage à toi car je sais moi même à quel point il est difficile de jouer un personnage avec un tel handicape, toutefois je ne doute pas de tes compétences Wink.


Je te valide donc et t'invite à aller poster tes liens ainsi que ton récapitulatif des sujets. Pour te dégoter un logement c'est ici qu'il faudra que tu postes.

Encore une fois les boites de MP du Staff ( & notamment la mienne) te sont ouvertes.
Je te souhaite de beaux RPs sur MSD petite soeur.

Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: Elizabeth Ϟ Just a little girl ♪    Elizabeth Ϟ Just a little girl ♪  EmptyDim 24 Avr - 18:32

Bienvenue parmi nous. I love you Je suis très heureuse que tu ais pris le scénario de Louis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elizabeth Ϟ Just a little girl ♪    Elizabeth Ϟ Just a little girl ♪  EmptyDim 24 Avr - 18:35

  • Merci beaucoup =D ♥ !

    Hm.. dans ma fiche, je me suis sûrement mal exprimé, Elizabeth ne sait pas pour Nikita & Red. En fait, c'est sa mère qui l'a découvert. -comment?zequestion. Mais je comprends que le "jeune femme" fait peut-être douter. x)

    Et encore merci. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elizabeth Ϟ Just a little girl ♪    Elizabeth Ϟ Just a little girl ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Ϟ Just a little girl ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elizabeth N. Denison Ft. Sasha Pivovarova | FREE.
»  [Pv] On Less Lonely girl or not?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & Cie :: VERSION UNE :: Présentations et scénarios-