Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (M) My Big Brother || Feat Nico Tortorella (Réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: (M) My Big Brother || Feat Nico Tortorella (Réservé)   (M) My Big Brother || Feat Nico Tortorella (Réservé) EmptyVen 22 Avr - 21:52

(M) My Big Brother || Feat Nico Tortorella (Réservé) 414694anigif1

ESTEBAN LEMUEL STANDFORD
" Un frère est un ami donné par la nature. "



    ♣ AGE : 22ans ♣ EMPLOI/ETUDES : Au choix ♣ NATIONALITÉ : Américaine ♣ ORIGINES : Américaine ♣ STATUT CIVIL : Au choix ♣ GROUPE : Au choix ♣ FEAT : Nico Tortorella

tell me your story

Alors pour l’histoire je vous laisses l'écrire de la façon dont vous le voulez mais bien sûre il faut que ça concorde avec mon histoire puisque Esteban et mon frère. Donc je vous conseille d'aller voir ma fiche ICI

our link


Esteban est le grand frère de Flore il a trois ans de plus qu'elle. Depuis son plus jeune âge il c'est occuper de sa petite soeur et la chouchouter. Mais par dessus tout il l'a protéger, personne n'avait intérêt à lui faire du mal. Flore adore vraiment sont grand frère et elle aime le fait qu'il soit toujours là pour elle bien que quelque fois elle le trouve un peut trop protecteur. Esteban et Flore était là l'un pour l'autre quand leur mère à plonger dans l'alcoolémie. Et ils sont toujours là l'un pour l'autre, ils ne peuvent pas s'imaginer ne pas vivre dans la même ville plus tard.



Dernière édition par E. Flore Standford le Dim 1 Mai - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: (M) My Big Brother || Feat Nico Tortorella (Réservé)   (M) My Big Brother || Feat Nico Tortorella (Réservé) EmptySam 23 Avr - 13:27

SCÉNARIO TERMINÉ ET RÉSERVE


Alors tout d'abord la personne qui prendra mon scénario sera aimer comme pas possible par moi, je ferais tout ce qu'elle voudra pour elle ( avec des limites bien évidement. Razz ) Bon pour ce qui est de mon scénario l'avatar n'est absolument pas négociable. Mais pour ce qui est des prénoms ils tout à fait négociable à part le nom de famille bien sûre. Wink Après j'aimerais une personne active qui soit au moins là quatre fois par semaine et puis j'aimerais que la personne soit vraiment motivée. Et puis pour ce qui est du nombre de lignes celles imposées par le forum me conviennent totalement. Smile Bon voilà j'ai crois que j'ai tout et puis la personne qui prendra mon scénario je t'aime déjà ! I love you


Dernière édition par E. Flore Standford le Dim 1 Mai - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: (M) My Big Brother || Feat Nico Tortorella (Réservé)   (M) My Big Brother || Feat Nico Tortorella (Réservé) EmptyDim 1 Mai - 15:03



    Bonjour *o*
    Je suis là si tu veux bien de ton grand frère (a)

    Aime moi crazy
    Par contre, j'aurais plusieurs questions à te poser. Je peux te harceler toi & ta boite MP ? :hide:
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: (M) My Big Brother || Feat Nico Tortorella (Réservé)   (M) My Big Brother || Feat Nico Tortorella (Réservé) EmptyDim 1 Mai - 17:13

Ta petite soeur et super heureuse de ton arrivée. :hug: Et elle t'aime déjà à la folie ne t'en fait pas. Very Happy Tu peux me harceler tant que tu veux comme je te l'ai dit par MP je suis toute à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: (M) My Big Brother || Feat Nico Tortorella (Réservé)   (M) My Big Brother || Feat Nico Tortorella (Réservé) EmptyDim 1 Mai - 17:20



    Géniale *o*
    Peux-tu me réserver le scénario ? Je commencerai & terminerai ma fiche dès demain, puisque j'aurai tout le temps pour la faire l'après midi n'ayant pas cours le lundi après midi (a)

    Je t'aime déjà sœurette (a)
    :yees:
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: (M) My Big Brother || Feat Nico Tortorella (Réservé)   (M) My Big Brother || Feat Nico Tortorella (Réservé) EmptyDim 1 Mai - 17:32

Je te le réserves avec grand plaisir. Very Happy Et je suis pressé de pouvoir lire ta fiche. Et je t'aime déjà aussi mon grand frère chéri. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) My Big Brother || Feat Nico Tortorella (Réservé)   (M) My Big Brother || Feat Nico Tortorella (Réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) My Big Brother || Feat Nico Tortorella (Réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) You're my first love || Feat Alex Pettyfer
» Vivre, c'est avoir à endurer tout ce qui peut faire mal ainsi que tout le bonheur possible. || Feat Matthew
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En premier lieu... :: SCÉNARIO :: Scénario pris-