Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE STAFF ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: THE STAFF ♥   THE STAFF ♥ EmptyDim 3 Avr - 13:43

THE STAFF ♥️




    THE STAFF ♥ Sign3o
    LOU A. MILLER
    FONDATRICE
    Bonjour mes petits anges I love you C'est la fondatrice *oh non, pas elle !* Eh ben si, c'est moi. Faudrait me remercier, où vous seriez sans moi, hein ? *Oui, oui, je suis une vantarde !* Mais je suis à votre disposition. Parce que, vu que vous serez des gentils petits membres bien gentils, eh ben j'aurais envie de vous aider. Alors, suffit de me contacter par message privé. Je serais ravie de pouvoir vous aider. Je ne suis pas méchante, au contraire. Et puis, j'aime la bonne humeur et la rigolade, donc ici... Pas de soucis ! Je vous aimes, huhu ! I love you



    THE STAFF ♥ Dasign16
    ELLA FLORE STANDFORD
    CO-FONDATRICE
    Saluut mes chéris d'amour que j'aime tout fort ! Oui oui je viens de faire une super entrée. Razz Bon cessons la rigolade et passons au sérieux. Je suis une de vos administratrice chéries mais aussi la co-fondatrice. Je suis toujours à votre dispositions, alors n'hésitez pas à m'envoyer un message pour n'importe quoi enfin question/suggestion/aide... Pour les fans de moi évitez de me harceler par mp. * je sort * Enfin non faut que je restes pour continuer à vous parler, mais enfin là mon petit message devient n'importe quoi. Razz Donc je vais m'arrêter ici en vous disant que je vous aime et que je suis là pour vous. Wink I love you Et puis j'espères que vous allez bien vous amusez parmi nous.

    THE STAFF ♥ 2cr90rb
    LOUIS R. DENISON
    ADMINISTRATEUR
    Pour vous servir chers membres, le vilain garçon, le sale môme de l’équipe, l’administrateur tyran, me voici me voilà. Louis Redan Denison, le junkie l’administrateur à la boite MP toujours ouverte pour tout ses membres favoris. Oui, contrairement aux donzelles moi je mords, mais seulement lorsque ca en vaut la peine. Un peu d’autorité dans ce monde de bisounours emplit de cœur que diable !
    Vous n’accourez pas immédiatement vers la petite croix rouge, non, non attendez, car je ne me répèterais pas. Je vous aime tout de même au fond de mon cœur de pierre, vraiment tout au fond JOKE.
    Je vous souhaite également la bienvenue à tous, ainsi qu’un bon jeu sur notre tendre forum qui se fait une joie de vous accueillir.



    THE STAFF ♥ 137433nsigna32
    ESTEBAN L. STANDFORD
    MODÉRATEUR
    TEXTE


    THE STAFF ♥ 767119jaredsigna2
    NIALL-OLWEN HOPKINS
    MODÉRATEUR
    TEXTE





Merci à Sparkles Light & Hily pour leur contribution antérieure à l'amélioration du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/
 

THE STAFF ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En premier lieu... :: règlement & contexte-