Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ EmptyVen 22 Avr - 14:27



L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ 344585anigif4
Ella Flore Standford

« Sourire est la plus belle façon de vivre heureux. »




Dianna Agron
MES ICONS


L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ 152535DiannaIc25L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ 412396DiannaIc24L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ 664672DiannaIc19L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ 496764DiannaIc13L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ 4copieL'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ 11copie




Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ EmptyVen 22 Avr - 14:28

Louis R. Denison
Lien
L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ 298503Sanstitre5
Louis je l'ai rencontré à une des soirée alcoolique anonyme de ma mère où je l'attendais patiemment dans le fond de la salle. Je l'avais vue lui aussi attendre comme moi et on avaient commencer à parler tout naturellement. Tous les deux avions des mères alcoolique et on c'étaient lié d'amitié. Sauf que avec le temps on a arrêter de se voir et puis ma mère décéda. Il n'en savait rien car je ne le voyait plus même si j'aurais bien voulu pouvoir lui en parler. Il y a quelque jours je l'ai revue dans le couloir de ma nouvelle école de danse, c'est vraie que j'avais oublié qu'il avait une passion pour ça. Mais je n'ai pas oser l'approcher, j'espères qu'il viendra une fois vers moi.


M. Clark Brenner
Compliqué
L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ 866763AlexIc14
Clark et Gabrielle sont voisins depuis leur naissance et leurs parents sont de vieux amis, ils étaient donc prédestinés à se connaître et se voir souvent. Ce qui fut d'ailleurs bien le cas ils furent presque élevés ensemble. Et en grandissant une grande amitié se forma entre eux, ils devinrent les meilleurs amis du monde inséparables. Ils passaient tous leur temps ensemble et étaient là quand l'autre n'allait pas très bien. Et puis Clark était protecteur par rapport à Gabrielle, il ne fallait vraiment pas que quelqu'un l'embête parce que sinon sa pouvait chauffer. Et puis tout dégringola dans la vie de Gabrielle et Clark était tout le temps la pour elle et il était le seul à tout savoir sur elle à part sa famille. A force de passait tout son temps ensemble les deux jeunes tombèrent amoureux l'un de l'autre. Mais ils ne voulurent pas sortir ensemble au début de peur de briser leur si belle amitié. Mais quand Gabrielle eut seize ans il cédèrent et se mirent à sortir ensemble, ils étaient vraiment heureux tous les deux ensemble et était le couple que tous le monde voulait former. Mais au bout d'un an Gabrielle découvrit que Clark l'avait trompé un jour. Elle mit tout de suite fin à leur relation bien qu'elle soit folle amoureuse de lui. De son côté Clark ne savait pas pourquoi il l'avait trompé car il était vraiment heureux avec elle mais tous ça c'était passé pendant une fête et il le regrettait vraiment. Depuis leur séparation les deux jeunes ne se sont pas reparlés.


J. Matthew Anderson
Frère de coeur
L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Iconmi13
Matthew et Flore se sont rencontrés pendant les répétitions d'un spectacle entre les danseurs classique et les danseurs de break. Pendant ses répétitions tous les deux on fortement sympathiser, s'entendant à merveille. Puis les répétitions prirent fin puisque le spectacle était passé. Mais tous les deux continuer à se voir et très vite Matthew devint comme un second frère pour Flore. Elle aimait beaucoup passé du temps avec lui. Mais il y a une choses dont Flore n'est pas au courant c'est que son frère de coeur se drogue.


Nom&Prénoms
Lien
L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ 2mdffah
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Nom&Prénoms
Lien
L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ 2mdffah
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Nom&Prénoms
Lien
L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ 2mdffah
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Spoiler:


Dernière édition par E. Flore Standford le Mar 26 Avr - 13:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ EmptyVen 22 Avr - 14:28

+2
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ EmptyVen 22 Avr - 14:28

+3 A vous. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/

Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ EmptyMer 27 Avr - 19:49

Moi je voudrais bien un lien avec toi si c'est possible ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ EmptyMer 27 Avr - 19:50

Mais bien sûr que c'est possible. Very Happy Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/

Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ EmptyMer 27 Avr - 19:58

Euh... Alors j'ai le choix.
→ Meilleure amie, Confidente, Une amie pour faire du shopping, Une amie pour faire des soirées ou alors une amie toute simple.
Tu as le choix Smile.
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ EmptyMer 27 Avr - 19:59

Je serais bien partante pour amie de soirée. :cheerio:
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/

Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ EmptyMer 27 Avr - 20:00

Et bien je suis partante !!!
Mais en résumé, tu aurais une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ EmptyMer 27 Avr - 20:01

Non pas vraiment. Razz On peut faire simple en disant qu'elle se sont rencontrés à une soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/

Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ EmptyMer 27 Avr - 20:02

Oui je suis d'accord avec toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ EmptyMer 27 Avr - 20:02

Et bien alors je t'ajoutes prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/

Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ EmptyMer 27 Avr - 20:05

Également Smile.
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ EmptyMer 27 Avr - 20:12

Mais c'est normal. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/

Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ EmptyMer 27 Avr - 20:14

J'ai hâte d'aller en soirée avec toi :cheerio:.
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ EmptyMer 27 Avr - 20:19

Héhé moi aussi mais pas tout de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/

Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ EmptyMer 27 Avr - 20:20

Et oui, faut attendre encore Smile.
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ EmptyLun 2 Mai - 16:02

Maintenant que j'ai un caractère presque parfait, il nous faut du positif (a)
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ EmptyLun 2 Mai - 16:05

Ouais vu ton caractère cela ne peut être que positif même du super positif. Wink T'as une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ EmptyLun 2 Mai - 16:07

Non, pas vraiment :hide:
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ EmptyLun 2 Mai - 16:14

Et bien on est bien avancé parce que moi non plus. :hide: Bon alors réfléchissons...
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ EmptyLun 2 Mai - 16:17

J'avais une idée, mais c'est nul ><
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ EmptyLun 2 Mai - 16:18

Mais non je suis sûr qu'elle est bien et puis je ferais surement pas mieux de toute façon. Alors dis à Flore ton idée. :aah:
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ EmptyLun 2 Mai - 16:21

Attends, je te décris ce qu'il se passe dans mon petit cerveau (a) :
Lou et Esteban sont proches. Esteban protège tout le temps Flore, et Lou passe beaucoup de temps avec Esteban. Donc, d'après le théorème de Pythagore Lou et Flore sont proches ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ EmptyLun 2 Mai - 16:24

Ouais en gros on se serait rencontré grâce à Esteban ? Smile Et on passerait du temps tous les trois ensemble au début et maintenant toute les deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En premier lieu... :: RELATIONSHIP, TOPICS & CO :: Relationship-