Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos séries préférées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Vos séries préférées.    Vos séries préférées.  EmptyLun 30 Mai - 10:05

Comme le titre l'indique ici faîtes nous part des séries que vous aimez regarder. Moi je suis une grande fan des séries et je ne pourrais pas m'en passer. Je vous ferez part de mes séries favorites plus tard. Wink Alors maintenant à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/
M. Jake Cooper
M. Jake Cooper
MODO
live to the rhythm of music and silence

→ pseudo : Junkie Caffeine
→ copyright : FLESH COUTURE™
→ discussion : 70
→ arrivé le : 02/06/2011
→ anniversaire : 05/07/1993
→ âge : 19 ans
→ job : Danseuse étoile dans la troupe de l'Opéra de Sydney • Réceptionniste dans un hôtel


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Vos séries préférées.    Vos séries préférées.  EmptyDim 19 Juin - 20:23

Je regarde principalement les séries lorsque mon chum n'est pas là, puisqu'il est contre le fait que je les écoute en streaming et ça coute cher en consommation internet et bla bla bla. Mais bon, ça m'empêche pas d'être une accroc. =P

- Pretty Little Liars ;
la deuxième saison est enfin commencé ! Oo
- Game of Thrones ; le nouvel épisode arrive bientôt ! Oo
- True Blood ; j'ai hâte d'avoir la 4e saison !!!!!
- Gossip Girl ; mais, y aura-t-il une 5e saison ?
- Glee ; VOIR que c'est déjà terminé ?! Oo
- Vampire Diaries ; je suis plus capable de voir le trio à cause des forums, mais j'ai quand même hâte de voir la 3e saison. =)
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: Vos séries préférées.    Vos séries préférées.  EmptyMer 29 Juin - 18:36

Alors mes séries favorites sont,
- Les frères scott: je suis cette série depuis le début et je n'ai jamais arrêter, je l'aime vraiment beaucoup et m'aime si beaucoup dise qu'il faudrait l'arrêter parce que c'est plus la même chose moi je ne me vois pas sans cette série. Smile

- Pretty Little Liars: je suis accro à cette série depuis le premier épisode que j'ai vu, à chaque fin d'épisode j'ai envie de voir la suite. Et le début de la nouvelle saison et juste génial.

- Glee: j'aime beaucoup cette série et je passe de bon moment à la regarder. Et leur reprise sont toujours génial.

-Vampire Diaries: Une autre série à laquelle je suis accro, en plus la fin de la dernière saison et juste parfaite. Il y avait beaucoup d'action est c'était juste génial.

- Gossip Girl: J'adore la série même si j'ai de moins en moins envie de la voir ces derniers temps, je sais pas pourquoi mais j'accroche plus.

- 90210: J'ai tout de suite attaché au début de la série mais maintenant je la trouve tout simplement super.

- Make it or break it: J'avais commencé une fois la série et puis j'avais arrêter, mais il y a peut de temps je l'ai regarder de nouveau et je suis bien contente parce qu'elle est juste super. Mais j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de troisième saison et ça me dégoûte. -_-

Voilà en gros les séries que je regardes tout le temps à leur sortit en anglais sous titré sur internet. Very Happy Parce que souvent je supportes pas les séries avec les voix française, ils on souvent des voix horribles.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vos séries préférées.    Vos séries préférées.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos séries préférées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & Cie :: FLOOD & GAME-