Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos petits mots sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Vos petits mots sur le forum   Vos petits mots sur le forum EmptyJeu 5 Mai - 19:38

Bonsoir à tous mes membres adorés I love you

Alors, j'avoue être une fondatrice très très curieuse. Et, il est vrai, que j'aimerai beaucoup savoir ce que vous pensez de notre forum. Mais avant tout cela, j'aimerai surtout dire que sans mes acolytes : Flore, tout d'abord, puis Louis, Jaimie, malgré sa présence très réduite, et Matthew, il ne serait pas aussi vivant.

Alors, à vos claviers. Et surtout, n'hésitez pas à décrire les bons et les mauvais points, ça ne pourra que nous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Standford
Esteban L. Standford

→ copyright : © Freeze
→ discussion : 228
→ arrivé le : 01/05/2011
→ anniversaire : 17/10/1992
→ âge : 22 ans


About me
→ mes relations:
→ ma liste de choses à faire:
→ mes petits secrets:
MessageSujet: Re: Vos petits mots sur le forum   Vos petits mots sur le forum EmptyVen 6 Mai - 7:58



    Boujour. & oui je ne suis pas aller en cours aujourd'hui encore. J'en profite pour vous dire ce que je pense de ce très cher Forum (:

    Avant tout je tiens à félicité ceux qui ont contribué à sa création et à son bon fonctionnement parce qu'il est tout simplement géniale et le mot est même un peu faible j'imagine. L'ambiance y est chaleureuse et le contexte est extrêmement plaisant ! D'ailleurs c'est la première fois que je m'inscris sur un forum destiné à la danse et je trouve que c'est une merveilleuse idée. J'aime beaucoup. Très vite je me suis intégrer et c'est évidemment grâce à vous, parce qu'ici on s'y sent bien tout simplement d'ailleurs j'ai légèrement mis quelques forums de côté par votre faute (a)

    Sincèrement je n'ai rien de négatif à vous dire, c'est un vrai plaisir de faire partie des membres de MSD & j'espère que beaucoup de nouveau membre feront leur apparition (:

    I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m. anastasia gray
m. anastasia gray

→ copyright : (c)kit
→ discussion : 145
→ arrivé le : 27/04/2011
→ anniversaire : 26/01/1992
→ âge : 20 ans
Localisation : Derrière toi!!!

MessageSujet: Re: Vos petits mots sur le forum   Vos petits mots sur le forum EmptyVen 6 Mai - 9:39

Moi aussi il faut que je vous dise combien je tiens à ce forum! :glop:

D'abord je me suis inscrite ici car le thème me plaisait ben oui quand on est danseuse forcément on s'inscrit et puis ce type de RPG est tellement rare. Tout de suite je m'y suis senti bien: l'accueil est super agréable et nos admins adorés toujours là pour nous aider, c'est important à souligner car ce n'est pas partout comme ça. Bien sûr celui-ci est super actif et c'est toujours avec grand plaisir que je viens ici. ♥️

Je ne me suis jamais senti aussi bien sur un forum RPG c'est pour vous dire. Ce forum a un tel potentiel et je suis certaine qu'il grandira très vite. Franchement ça fait même pas un mois que je suis là et j'ai l'impression que ça fait déjà une éternité que j'y suis avec l'ambiance convivial qui y règne.

Juste pour vous dire que toute l'équipe est formidable et que le boulot que vous faites est incroyable crazy

Alors pour ceux qui hésitent à s'inscrire, ne réfléchissez pas faites le car vous ne le regretterez pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Armstrong
M. Lennon Armstrong
♣ CRAZY FOUNDER ♣

→ copyright : endlesseternity, moi.
→ discussion : 1173
→ arrivé le : 30/03/2011
→ âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Vos petits mots sur le forum   Vos petits mots sur le forum EmptyVen 6 Mai - 9:54

Merci à vous deux, c'est les membres comme ça qu'on aime, nous.
Et puis, ça fait toujours plaisir de savoir ce que pense les membres quand on voit comment certaines personnes jugent le forum.

Bref, tout cela pour dire que vous êtes des anges et que j'espère que nous n'allons pas vous décevoir après la future maintenance Smile I love you :yees:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vos petits mots sur le forum   Vos petits mots sur le forum EmptyVen 6 Mai - 19:08


Je n’ai jamais posté de petit message comme ça, concernant l’avis que l’on a d’un forum, vous en avez de la chance (a)

Tout d’abord, ça ne fait même pas une semaine que je suis ici il me semble et j’aime déjà beaucoup ce forum. J’ai rarement de gros coup cœur pour des forums, parce que je suis assez embêtante c’est vrai. C’est l’un des forums où je viens le plus souvent & où je m’y plais le plus également. C’est vraiment un bon forum, avec un bon potentiel et ça c’est vraiment bien. Un staff génial, une ambiance chaleureuse & un rpg actif, toutes ces petites choses qui font que le forum est vraiment bien.

Il y a un contexte original, c’est la première fois que je m’inscris sur un forum avec comme thème la danse et j’avoue que ça me plais assez. Ça change de tous les forums basés sur les mêmes sujets. Je ne regrette en aucun cas de m’y être inscrite, bien au contraire. On est tout de suite bien accueilli et il y a une bonne ambiance.

Sur ce :

Je souhaite une longue vie au forum !
Revenir en haut Aller en bas
E. Flore Standford
E. Flore Standford
๑ Admin

→ copyright : Bazzart
→ discussion : 616
→ arrivé le : 30/03/2011
→ anniversaire : 23/08/1995

MessageSujet: Re: Vos petits mots sur le forum   Vos petits mots sur le forum EmptySam 14 Mai - 16:01

Merci beaucoup pour ton mot Sixteen il est très touchant et cela nous fait très plaisir de voir que vous êtes déjà attaché au forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-be.forumactif.ws/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vos petits mots sur le forum   Vos petits mots sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos petits mots sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.
» Agency RPG - Votre forum de référence dans l'entraide au RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & Cie :: FLOOD & GAME-